Topic de AmazonBasicz :

Les mecs d'ici qui veulent une femme tradi

Supprimé
  • 1
Alors qu'ils ont pas le permis, pas proprio et pas de travail :rire:
J’ai, sans tout ça. Imagine si tout ce que tu as, à offrir c’est du superficiel et matériel et qu’à côté tu vaux rien spirituellement et humainement, que t’as pas de charisme et qu’en ta présence les gens se font chier, t’es inexistant, en gros tu n’imposes rien, cucky town.

Le 04 avril 2023 Ă  07:51:36 :
J’ai, sans tout ça. Imagine si tout ce que tu as, à offrir c’est du superficiel et matériel et qu’à côté tu vaux rien spirituellement et humainement, que t’as pas de charisme et qu’en ta présence les gens se font chier, t’es inexistant, en gros tu n’imposes rien, cucky town.

comment une femme peut se laisser convaincre par un 0 tout serieux :rire:
elle doit etre grave conne

Faut vraiment être un pigeon pour avoir la fille après avoir tout ça
Elle restera avec toi si elle t’a vu évoluer, pas si elle a tout eu des le début

Le 04 avril 2023 Ă  08:21:04 :

Le 04 avril 2023 Ă  07:51:36 :

comment une femme peut se laisser convaincre par un 0 tout serieux :rire:
elle doit etre grave conne

Hélas c’est toi qui semble limité, être quelqu’un ne passe pas par le matériel comme je viens de l’expliquer, tu peux avoir voiture/maison/travail et être un bon gros celestin pas agréable à regarder et sans aucun charisme ni connaissance de la femme.

• 1

Données du topic

Auteur
AmazonBasicz
Date de création
4 avril 2023 Ă  07:48:03
Date de suppression
4 avril 2023 Ă  23:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5