Topic de Nouillesfrites :

Ceux qui adorent la techno sont tous drogués on est d'accord ?

• 1

Je comprends tellement pas comment on peut adorer ça bordel, expliquez moi

Même certains DJ ont l'air en transe quand ils sont en train de mixer, mais la musique est tellement pourrie comment on peut aimer ça ??? Ils sont forcément drogués et ont donc une perception des sons différente pour autant aimer?

Je comprends rien expliquez moi :( et si ils prennent de la drogue, c'est quoi et quel effet ça leur fait ? :(

Elle est droguée on est d'accord ? https://www.youtube.com/live/ye1Chp6wZ00?feature=share

Comment elle peut autant bouger sur ces sons de merde bordel ? Ça me donne envie de gerber perso :(

Sans drogue impossible d’aimer l’ambiance je confirme

Le 07 avril 2023 à 22:04:41 :
Sans drogue impossible d’aimer l’ambiance je confirme

D'accord donc c'est vraiment ça qui fait aimer :( c'est quoi comme drogue? MD? Ça fait quel effet d'entendre ce genre de son sous drogue ? :(

bah la techno c'est avant tout un spot de dance, voire pour triper effectivement.
Musicalement c'est pauvre mais en terme de production c'est très riche, les prod de techno sont de vrais bricoleurs sonores car il y a un son techno, un certain design à respecter pour avoir l'effet hypnotique et envoutant recherché. :oui:

Le 07 avril 2023 à 22:05:57 :
bah la techno c'est avant tout un spot de dance, voire pour triper effectivement.
Musicalement c'est pauvre mais en terme de production c'est très riche, les prod de techno sont de vrais bricoleurs sonores car il y a un son techno, un certain design à respecter pour avoir l'effet hypnotique et envoutant recherché. :oui:

Mais sans drogue les sons sont vraiment désagréables non ? Comment ça peut être plaisant d'écouter ça ? :(

et non la drogue ne fait pas tout, les jean techno aiment la techno de base, mais oui, ça reste une musique de fête, de danse, de trip avant tout.

Le 07 avril 2023 à 22:07:10 :
et non la drogue ne fait pas tout, les jean techno aiment la techno de base, mais oui, ça reste une musique de fête, de danse, de trip avant tout.

La meuf de la vidéo est droguée on est d'accord ? Elle a l'air en transe :(

Le 07 avril 2023 à 22:06:58 :

Le 07 avril 2023 à 22:05:57 :

Mais sans drogue les sons sont vraiment désagréables non ? Comment ça peut être plaisant d'écouter ça ? :(

cc'est pas du tout désagréable, ca c'est ton avis. c'est évidemment pauvre musicalement; sans harmonie, avec une seule et meme recette mais en terme de sound design c'est souvent très cool avec des gros sons bien amples, des textures de synthé agréables

De toute façon c'est le but de la musique électronique, proposer une expérience différente de la musique organique, obtenir des résultats bricollés qui n'aboutiraient jamais avec la musique traditionnelle. Le but de la techno est l'envoutement via la répétition et via des motifs sonores planants. Si tu acceptes pas ce truc, c'est clair que tu peux pas trop comprendre cette musique !
j'ajouterai aussi que la techno est musique à 'mix", des morceaux simples répétitifs censés laisser de la place au DJ qu'il puisse s'exprimer de manière large via les platines avec les nombreux effets destinés à controler une foule dansante :oui:

Le 07 avril 2023 à 22:09:14 :
De toute façon c'est le but de la musique électronique, proposer une expérience différente de la musique organique, obtenir des résultats bricollés qui n'aboutiraient jamais avec la musique traditionnelle. Le but de la techno est l'envoutement via la répétition et via des motifs sonores planants. Si tu acceptes pas ce truc, c'est clair que tu peux pas trop comprendre cette musique !

J'aime certain types de musique électronique, comme à peu près tout ce qui se faisait dans les années 80
Mais la musique comme sur la vidéo je trouve ça horrible ça fait mal au crâne.

Le 07 avril 2023 à 22:11:46 :

J'aime certain types de musique électronique, comme à peu près tout ce qui se faisait dans les années 80

ah mais my bad j'avais pas écouté, c'est de la transe la que tu as linké, pas de la techno, c'est encore autre chose, et ça par contre je trouve ça horrible aussi, mais c'est un peu le même délire, envoutement, répétition, tout ça. Mais la j'avoue que je suis vraiment pas client, et qu'il faut vraiment de la drogue.

La techno dont je parle c'est plutot ce genre de truc https://www.youtube.com/watch?v=2F6B9EibJjw&list=LL&index=17&t=309s et c'est la base de la musique des boites de nuit que fréquentent les - de 30 ans maintenant

Le 07 avril 2023 à 22:15:03 :

Le 07 avril 2023 à 22:11:46 :

ah mais my bad j'avais pas écouté, c'est de la transe la que tu as linké, pas de la techno, c'est encore autre chose, et ça par contre je trouve ça horrible aussi, mais c'est un peu le même délire, envoutement, répétition, tout ça. Mais la j'avoue que je suis vraiment pas client, et qu'il faut vraiment de la drogue.

La techno dont je parle c'est plutot ce genre de truc https://www.youtube.com/watch?v=2F6B9EibJjw&list=LL&index=17&t=309s et c'est la base de la musique des boites de nuit que fréquentent les - de 30 ans maintenant

Ok ça va carrément ça, c'est écoutable et plaisant oui

• 1

Données du topic

Auteur
Nouillesfrites
Date de création
7 avril 2023 à 22:00:11
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 283