Topic de Just_Woke_Up :

En vrai, Neymar à son prime > Ronaldinho à son prime

Pas de lien, j'ai pas le temps d'apposer des statistiques ou quoi de toute façon c'est superflu quand on veut parler de niveau il n'y a pas de baromètre ou quoi c'est l'expérience, la connaissance et le ressenti vis-à-vis du football qui importe.

Je suis pas du tout pro Ney, pro Barça ou jsp quoi et je sous-estime pas Roni loin de là juste je trouve qu'à son prime Neymar était meilleur, produisait de meilleures perfs, était plus impressionnant, plus tranchant etc. Un meilleur joueur de foot quoi.

Sans parler du fait que le niveau moyen du football à l'époque de Roni était plus bas que celui d'aujourd'hui. Je trouve que ce n'est pas trop se mouiller que d'affirmer que Neymar à son prime était un meilleur joueur

Ronaldinho 2005 >>>>>>> Neymar

Possible, mais quel gâchis les joueurs brésiliens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Neymar, Ronaldhino, même Robihno par exemple ils auraient pu tellement faire plus si pas cette mentalité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non là c'est trop par contre
Ronaldinho : CDM, COPA, BO, SO, LDC
Neymar : maitre du carnaval
les deux sont excellents tecniquement mais Ronaldinho est vraiment unique
les elasticos, les controles/passes du dos, les sombreros... y'a que Ronaldino qui pouvait faire ça sérieux
Ronaldinho sans les putes seraient meilleur que Pelé

Le 11 avril 2023 à 19:40:52 :
Possible, mais quel gâchis les joueurs brésiliens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Neymar, Ronaldhino, même Robihno par exemple ils auraient pu tellement faire plus si pas cette mentalité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tous les joueurs sud-américains sont du gâchis à tous les niveaux, que ce soit en choix de carrière, dévotion à l'entraînement, envie de perdurer, etc. Ce gâchis découle de leur mentalité.

Balle aux pieds ils restent en moyenne infiniment plus talentueux que les européens mais le football n'est pas fait que de ça

Le 11 avril 2023 à 19:41:14 :
les deux sont excellents tecniquement mais Ronaldinho est vraiment unique
les elasticos, les controles/passes du dos, les sombreros... y'a que Ronaldino qui pouvait faire ça sérieux

Ney a déjà produit tous ces gestes en matchs

Non non non non non non non non non non. Certainement pas !
Ronaldinho au niveau du talent intrinsèque t'as le meilleur joueur de tous les temps je pense, il lui manquait le mental et l'hygiène de vie sur la durée, mais toujours mieux que ce pitre de Neymar, un vrai intermittent du spectacle et encore je suis gentil.

Le 11 avril 2023 à 19:44:15 :
Non non non non non non non non non non. Certainement pas !

Cet ahuri n'a sans doute pas lu qu'on évoque Neymar à son prime

Le 11 avril 2023 à 19:44:37 :
Ronaldinho au niveau du talent intrinsèque t'as le meilleur joueur de tous les temps je pense, il lui manquait le mental et l'hygiène de vie sur la durée, mais toujours mieux que ce pitre de Neymar, un vrai intermittent du spectacle et encore je suis gentil.

Tu l'a déjà vu jouer entre 2013 et 2019 ?

Ronaldinho il avait un physique comparé à Neymar. Si il s'était entrainé, ça aurait été la machine du siècle.
N'importe quoi l'op, une otarie ton Ney

Le 11 avril 2023 à 19:44:58 Just_Woke_Up a écrit :

Le 11 avril 2023 à 19:44:15 :
Non non non non non non non non non non. Certainement pas !

Cet ahuri n'a sans doute pas lu qu'on évoque Neymar à son prime

Laisse moi deviner, tu es né après 2003 ?

Le 11 avril 2023 à 19:45:36 :

Le 11 avril 2023 à 19:44:37 :
Ronaldinho au niveau du talent intrinsèque t'as le meilleur joueur de tous les temps je pense, il lui manquait le mental et l'hygiène de vie sur la durée, mais toujours mieux que ce pitre de Neymar, un vrai intermittent du spectacle et encore je suis gentil.

Tu l'a déjà vu jouer entre 2013 et 2019 ?

Oui khey, mais pour moi Roni c'est un cran au-dessus

Le 11 avril 2023 à 19:45:43 :
Ronaldinho il avait un physique comparé à Neymar. Si il s'était entrainé, ça aurait été la machine du siècle.

Aucuns des 2 ne s'entraînent physiquement soyons honnêtes

Le 11 avril 2023 à 19:46:16 :

Le 11 avril 2023 à 19:44:58 Just_Woke_Up a écrit :

Le 11 avril 2023 à 19:44:15 :
Non non non non non non non non non non. Certainement pas !

Cet ahuri n'a sans doute pas lu qu'on évoque Neymar à son prime

Laisse moi deviner, tu es né après 2003 ?

97 raté

Non, Ronaldinho était bien meilleur

Ronaldinho humiliait le Bernabeu à chaque Real Barça, un des rares barcelonais à avoir eu une standing ovation du public madrilène tellement il était au dessus du lot

Données du topic

Auteur
Just_Woke_Up
Date de création
11 avril 2023 à 19:39:12
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 294