AYAAAAAAAAAAAAAAA un Célestin fait trop de don de sperme, il a 550 enfants
Le 04 avril 2023 à 01:18:23 :
Factuellement l'homme le plus évolué de notre époque. Il a su tirer profit de son environnement pour s'assurer une descendance maximale.
Ceci
Il est vainqueur de la sélection naturelle
Il a enculé tous les chads de la terre
Bon, rapide calcul. La population du Pays-Bas est d'environ N= 16 millions de personnes. Supposons que chacun des d=500 gosses baise 10 personnes dans le pays. La probabilité qu'aucun ne baise aucun autre est (grosso modo)
((N-d)/N)^(10*d)
Ce qui apres un petit calcul donne ~ 0.85
Il y a donc 14% de chance que deux de ses enfants baisent ensemble au moins une fois. Et je n'ai même pas pris en compte la concentration dans les grandes villes + le fait qu'ils baisent dans la même tranche d'âge en général. En prenant en compte ca on doit rapidement s'approcher de 100%
Pyramide des âges du Pays bas : https://fr.countryeconomy.com/demographie/structure-population/pays-bas 15% de gens entre 0 et 14 ans, qui contiennent l'essentiel des enfants engendré par le serial donneur. Je suppose qu'on peut supposer que ces gens là baiseront dans une tranche d'âge un peu elargie donc on peut restreindre le calcul à ~20% de la population.
Dans Amsterdam, ca fait environ 125000 personnes
Maintenant, si le gars a engendré 100 enfants rien qu'à amsterdam, la probabilité qu'ils baisent entre eux en supposant 10 baises par personne (entre gens d'amsterdam)
On arrive a une probabilité de 55% que deux de ses gosses baisent entre eux
Le 04 avril 2023 à 09:51:35 :
Pyramide des âges du Pays bas : https://fr.countryeconomy.com/demographie/structure-population/pays-bas 15% de gens entre 0 et 14 ans, qui contiennent l'essentiel des enfants engendré par le serial donneur. Je suppose qu'on peut supposer que ces gens là baiseront dans une tranche d'âge un peu elargie donc on peut restreindre le calcul à ~20% de la population.Dans Amsterdam, ca fait environ 125000 personnes
Maintenant, si le gars a engendré 100 enfants rien qu'à amsterdam, la probabilité qu'ils baisent entre eux en supposant 10 baises par personne (entre gens d'amsterdam)On arrive a une probabilité de 55% que deux de ses gosses baisent entre eux
Ahi
Et comme tu le dis quand t’es dans une grosse ville ça doit augmenter
Et tu ne prends que 10
Suffit qu’il y ait quelques chad dans le lot et le nombre explose
La mesure a pour but de limiter le risque d’union consanguine involontaire et d’éviter un choc psychologique aux enfants se découvrant des centaines de frères et sœurs.
Mais quelle horreur
Si ça avait être autre chose j'aurai peut-être moins rigolé
Données du topic
- Auteur
- Mayochup069
- Date de création
- 4 avril 2023 à 00:27:02
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 91