Mon pote a fait une EMI et a totalement changé
- 1
Il a eu une expérience de mort imminente à cause d'un accident. Apparemment il a vu des trucs dans l'au delà, je sais pas quoi exactement, il aime pas trop en parler
Depuis il est devenu super ouvert d'esprit, encore plus intelligent qu'avant, il parle avec tout le monde et il juge jamais mal les gens, il est beaucoup plus ouvert à vivre des expériences et il fait que de sortir tout le temps, il rencontre de nouvelles personnes tout le temps.
Je me demandais si c'était arrivé à des gens ici C'est fou le changement car avant c'était un peu un Célestin renfermé
Le 11 avril 2023 à 18:39:53 :
Il a dû se dire "au pire je meurs" à chaque fois qu'il avait peur de faire un truc et il l'a fait
Oui c'est sûr.
On devrait tous vivre comme ça.
Le 11 avril 2023 à 18:40:54 :
il est allé jusque dans le 5eme monde ou il s'est arrêté avant ?
Je sais pas c'est quoi le 5e monde. Mais apparemment il a vu un genre de palais magnifique et il y a avait des êtres dedans.
le deuxiemme, c'est le noir avec toutes les peurs
le troisieme c'est le plaisir et la luxure
le quatrieme c'est la file d'attente
le 5eme c'est la beauté absolue qui renvoie à notre propre médiocrité
Le 11 avril 2023 à 18:44:42 :
Pour ça que j'ai envie d'essayer le dmt, les descriptions des trips au dmt ressemblent énormément aux descriptions des EMI (notamment l'impression de faire qu'un avec l'univers).
Oui ça à l'air ouf Apparemment tu comprends que tous les humains sont des morceaux d'une même personne et qu'on ne fait tous qu'un
Le 11 avril 2023 à 18:45:36 :
Il est devenu religieux ?
Spirituel et déiste mais sans religion particulière.
Ca m'est pas encore arrivé mais je crois être en route pour le vivre un jour
Que ce soit via une EMI, un voyage astral ou une montée de kundalini qui débouche sur la dissolution de l'esprit dans le Brahman
Une chose est sure, de part ma propre expérience, plus tu entraine ton esprit à évoluer à très basses fréquences et moins tu juges, moins tu penses, plus tu es conscient et vigilant
Le graal serait de pouvoir se connecter à Dieu à chaque méditation mais j'en suis pas encore là
En espérant que l'expérience de ton pote est pu t'inspirer et éveiller ta curiosité sur le potentiel réel de l'Homme (à savoir la capacité que Dieu lui a donné de pouvoir le rejoindre de son VIVANT)
normalement on arrive au 5eme monde à 49mn
il est resté mort combien de temps ?
Le 11 avril 2023 à 18:44:42 :
Pour ça que j'ai envie d'essayer le dmt, les descriptions des trips au dmt ressemblent énormément aux descriptions des EMI (notamment l'impression de faire qu'un avec l'univers).
Un ami l'a fait en commandant des racines de mimosas pour faire son propre trip
Il a eu les réponses qu'il cherchait (son fils lui demandait avec insistance ce qu'il y avait après la mort)
Maintenant il cherche à retourner dans ce métaverse uniquement par la pratique de la méditation et du yoga, ce qui est évidemment beaucoup plus long
Le 11 avril 2023 à 18:49:17 :
Ca m'est pas encore arrivé mais je crois être en route pour le vivre un jour
Que ce soit via une EMI, un voyage astral ou une montée de kundalini qui débouche sur la dissolution de l'esprit dans le BrahmanUne chose est sure, de part ma propre expérience, plus tu entraine ton esprit à évoluer à très basses fréquences et moins tu juges, moins tu penses, plus tu es conscient et vigilant
Le graal serait de pouvoir se connecter à Dieu à chaque méditation mais j'en suis pas encore là
En espérant que l'expérience de ton pote est pu t'inspirer et éveiller ta curiosité sur le potentiel réel de l'Homme (à savoir la capacité que Dieu lui a donné de pouvoir le rejoindre de son VIVANT)
Oui énormément, j'ai aussi pris des champi et je crois avoir un peu approché l'état d'EMI.
- 1
Données du topic
- Auteur
- MoumouteMacron
- Date de création
- 11 avril 2023 à 18:38:34
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17