Topic de TodayWeHsoi :

Qui ici rêve d'un amour Inconditionel ?

Supprimé
  • 1

L'amour inconditionnel est un type d'amour qui est libre de toute condition ou attente. Cela signifie que l'amour est donné sans rien attendre en retour, sans jugement ni limitation. Il est souvent décrit comme un amour pur et désintéressé qui embrasse toutes les facettes de la personne aimée, y compris ses défauts et ses imperfections.

L'amour inconditionnel est souvent considéré comme le plus élevé et le plus profond des types d'amour. Il implique un profond respect pour l'autre personne, ainsi qu'une acceptation totale de qui elle est, sans essayer de la changer ou de la contrôler. L'amour inconditionnel est également caractérisé par une générosité et une bienveillance envers l'autre personne, ainsi qu'un désir sincère de son bien-être et de son bonheur.

Qui en rêve ?
J'ai l'impression que ce type d'amour n'existe pas sur Terre.
Hormi l'amour maternelle

je suis éperdument amoureuse de façon inconditionnelle
après je me trompe peut être mais c'est vraiment ce que je ressens

Le 31 mars 2023 à 19:04:07 Latinabannie a écrit :
je suis éperdument amoureuse de façon inconditionnelle

Les seules personnes bénéficiant d'un amour inconditionnel sur Terre sont celles qui comportent le moins de défauts, ou qui sont le plus dans la "norme".

Le 31 mars 2023 à 19:06:12 :

Le 31 mars 2023 à 19:04:07 Latinabannie a écrit :
je suis éperdument amoureuse de façon inconditionnelle

Les seules personnes bénéficiant d'un amour inconditionnel sur Terre sont celles qui comportent le moins de défauts, ou qui sont le plus dans la "norme".

je suis pas sure de ça

Le 31 mars 2023 à 19:07:34 Latinabannie a écrit :

Le 31 mars 2023 à 19:06:12 :

Le 31 mars 2023 à 19:04:07 Latinabannie a écrit :
je suis éperdument amoureuse de façon inconditionnelle

Les seules personnes bénéficiant d'un amour inconditionnel sur Terre sont celles qui comportent le moins de défauts, ou qui sont le plus dans la "norme".

je suis pas sure de ça

Ce qui est sur c'est que l'amour inconditionnel sur Terre est plutot rare. Ce n'est pas universel.
Tout le monde n'en bénéficie pas

Il existe mais très rare, quand ça arrive c'est comme 2 astres qui se connectent

Le 31 mars 2023 à 19:10:40 :

Le 31 mars 2023 à 19:07:34 Latinabannie a écrit :

Le 31 mars 2023 à 19:06:12 :

Le 31 mars 2023 à 19:04:07 Latinabannie a écrit :
je suis éperdument amoureuse de façon inconditionnelle

Les seules personnes bénéficiant d'un amour inconditionnel sur Terre sont celles qui comportent le moins de défauts, ou qui sont le plus dans la "norme".

je suis pas sure de ça

Ce qui est sur c'est que l'amour inconditionnel sur Terre est plutot rare. Ce n'est pas universel.
Tout le monde n'en bénéficie pas

ah ca :hap:

Le 31 mars 2023 à 19:12:25 SpecterAhuri a écrit :
Il existe mais très rare, quand ça arrive c'est comme 2 astres qui se connectent

Oui c'est bien cela le problème, il est rare.
Et tout le monde en rêve dans le fond.

  • 1

Données du topic

Auteur
TodayWeHsoi
Date de création
31 mars 2023 à 19:02:45
Date de suppression
9 avril 2023 à 03:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 309