Topic de Void_Tourists :

Je hais ma voix

Putain les kheys je pense pas être le seul mais franchement ça m'emmerde.
Chaque fois que j'entends ma voix j'ai envie de me mettre des claques.
Je n'aime non seulement pas l'intonation, mais je trouve aussi que ma voix est trop pas assez grave ni profonde, elle manque de virilité en somme.

J'imagine que l'intonation ça peut se changer, mais qu'en est il du ton de la voix ? J'aimerai bien qu'elle soit quand même plus grave, sans mentir je sais que ça pourrait être pire mais ça m'emmerde vraiment :-(

Je suis dans le même cas, mais on m'a plusieurs fois dit que j'avais une voix agréable à écouter (des américaines m'ont dit que c'était excitant quand je parlais français, mais bon là ça vient plus de la langue que de ma voix je pense). Donc fie toi plus à ce qu'on te dit de ta voix plutôt qu'à ta perception de celle-ci.
C'est plus l'accent le problème en sah. :rire:

Le 06 avril 2023 à 12:56:33 :
Petit vocaroo pour vous faire une idée

https://voca.ro/19kJrDIo7TZt

Je viens de l'entendre khey, ça va, je vois pas pourquoi ça te complexe tant. C'est pas comme si t'avais la voix de Mickey :(

Pareil

La voixpill on en parle quand tu écoute un enregistrement de ta voix ?

Aucun rapport avec ce qu'on entend quand on parle face à quelqu'un et qu'on s'entend parler

Le 06 avril 2023 à 13:02:06 :
Pareil

La voixpill on en parle quand tu écoute un enregistrement de ta voix ?

Aucun rapport avec ce qu'on entend quand on parle face à quelqu'un et qu'on s'entend parler

Oui c'est moins grave quand je m'entends parler, ça résonne pas de la même façon. Mais je sentais déjà que j'avais une voix de merde quand même, elle n'a absolument rien de charismatique.

le problème c'est que tu as une voix fluette + accent étrange
T'as une groffe langue fkhey ? :hap:

Le 06 avril 2023 à 13:03:58 :
T'as une groffe langue fkhey ? :hap:

Non pas spécialement, pourquoi ? :(

Elle a rien ta voix, n'écoute pas les kheys qui vont te démoraliser, personne n'aime sa voix de toute façon.
On dirait le barjo qui passe dans les lives de Kroc Blanc.
Accent neutre ou rien.
Les accents régionaux sont horribles.
Par contre ton timbre de voix n'a rien de choquant.
C'est plus l'inflexion de voix ton problème.

De ce que j'ai compris la plupart des n'aiment pas du tout leur voix au téléphone ou dans un enregistreur vocal

C'est comme les acteurs qui détestent se voir jouer dans un film, ou les humoristes qui détestent se voir sur scène, ça doit être psychologique je pense

Et aussi car il y'a une dissonance entre la voix qu'on entend de nous quand on parle, et celle perçue par l'extérieur

Le 06 avril 2023 à 13:11:48 :
Par contre ton timbre de voix n'a rien de choquant.
C'est plus l'inflexion de voix ton problème.

Je trouve qu'il y a rien qui va perso, je pense même faire appel à un coach vocal quand j'aurais suffisamment de thunes.
Ca me pourrit la vie, je sais qu'on ne me prend jamais au sérieux à cause ça, même ma vie sentimentale en pâtit

Pareil avant, puis je me suis mis à fumer et maintenant j'ai une voix d'alpha qui correspond plus avec qui je suis et mon physique
Et ta voix est bien juste l'intonation que tu prend laisse paraître une fragilité, entraîne toi y'a pas de secret. T'as l'air trop belge aussi.

Le 06 avril 2023 à 13:10:30 :
On dirait le barjo qui passe dans les lives de Kroc Blanc.
Accent neutre ou rien.
Les accents régionaux sont horribles.

On a tous un accent, l'accent neutre n'existe pas. Ya qu'un parisiard pour croire ce genre d'innepties.

Données du topic

Auteur
Void_Tourists
Date de création
6 avril 2023 à 12:55:21
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 273