L’amour inconditionnel est une belle bêtise
SuppriméLe 06 avril 2023 à 21:37:34 :
La vie tourne pas qu'autour de l'amour et ça peu de gens le comprennent
Ya tellement d'autres choses srx
Sans amour, tu ne peux vivre.
L'amour de soi est la motivation première pour qu'un organisme puisse vivre. Qu'elle soit consciente ou inconsciente.
Le 06 avril 2023 à 21:36:53 :
Le 06 avril 2023 à 21:35:54 :
Moi je sacrifierais tous pour toi aloneC’est gentil j’espère que tu trouveras quelqu’un qui t’aime sincèrement
Le 06 avril 2023 à 21:37:12 :
Le 06 avril 2023 à 21:34:10 :
Le 06 avril 2023 à 21:33:24 :
Le 06 avril 2023 à 21:31:01 :
Le 06 avril 2023 à 21:30:40 :
> Le 06 avril 2023 à 21:23:16 :
>> Le 06 avril 2023 à 21:22:01 :
> >Le seul amour inconditionnel qui existe c'est celui de ton Créateur qui t'observe là tout de suite et qui voit toutes tes pensées. Lui t'aime plus que ta propre mère et ton propre père. Jamais quelqu'un ne t'aimera autant que Lui, Il t'aime alors que ne penses peut-être jamais à Lui, Il te garde en vie et fait battre ton coeur alors que tu nies peut-être même son existence.
> >
> > Il est le Généreux, et le Miséricordieux, Il te pardonne toute faute, aucun péché n'est plus grand que sa Miséricorde.
> >
> > Et seul Lui pourra t'octroyer une femme qui t'aime correctement, dans la pureté et la paix.
>
> Ouais bah dommage pour le créateur je ne suis pas religieuse et je le serais jamais ^^
Et pourquoi être si radical ?
Je suis apostate de l’islam.
Je prie pour que Dieu rouvre ton cœur à la religion.
Le 06 avril 2023 à 21:33:24 :
> Le 06 avril 2023 à 21:23:16 :
>> Le 06 avril 2023 à 21:22:01 :
> >Le seul amour inconditionnel qui existe c'est celui de ton Créateur qui t'observe là tout de suite et qui voit toutes tes pensées. Lui t'aime plus que ta propre mère et ton propre père. Jamais quelqu'un ne t'aimera autant que Lui, Il t'aime alors que ne penses peut-être jamais à Lui, Il te garde en vie et fait battre ton coeur alors que tu nies peut-être même son existence.
> >
> > Il est le Généreux, et le Miséricordieux, Il te pardonne toute faute, aucun péché n'est plus grand que sa Miséricorde.
> >
> > Et seul Lui pourra t'octroyer une femme qui t'aime correctement, dans la pureté et la paix.
>
> Ouais bah dommage pour le créateur je ne suis pas religieuse et je le serais jamais ^^
Je prie pour que Dieu rouvre ton cœur à la religion.
C’est sympa mais ça n’arrivera sûrement pas donc ne gaspille pas une prière pour moi khey
Aucune prière n'est gaspillée.
N'attends pas des hommes un amour inconditionnel car même l'amour le plus pur (celui d'une mère) est conditionnel.
Sérénité sur ton être. Puisses tu trouver ce que ton cœur recherche.
Ainsi que tous les autres ici présents. Laissez l'amertume et l'aigreur qui vous consume se fondre.
J’aime beaucoup ton message car il est vrai surtout qu’avec ma famille je devrais être un peu redpill sur l’amour inconditionnel ahi mais bon j’avais toujours l’espoir tu idéalises une personne et ce qu’elle peut te dire mais ce n’est que des mots
Le 06 avril 2023 à 21:35:59 :
Le 06 avril 2023 à 21:34:38 :
Le 06 avril 2023 à 21:30:33 :
Le 06 avril 2023 à 21:30:07 :
Alone, tu est de retour
J'espère que tu va bienJe suis pas de retour et bof et toi ? Mais merci
Ca faisait un moment que j'étais pas tombé sur tes topics, je pensais que t'avais quitté le fofo
Oui ça peut aller
C’était le cas
Tu es sur que ça va il y a quelque chose qui te préoccupe ? J’étais justement ailleurs mais une personne toxique dont je tairais le nom m’a suivis donc aucune tranquillité nulle part ^^
Bah en vrai émotionnellement ça fait depuis un certain temps que ça va pas très bien, mais comme j'ai l'habitude, je dit que oui
Mince, encore ton harceleur ^^
L'amour est packagé avec des attentes. Toujours
Je t'aime si A+B+C+D etc
Ok du coup ne m'aime pas et garde tes attentes ?
Ma "meuf" actuelle je refuse carrément son amour, nojoke, je veux garder ma liberté
Genre si je vois qqn d'autre elle a pas son mot à dire
On se laisse bouffer après....
Le 06 avril 2023 à 21:42:46 :
L'amour est packagé avec des attentes. ToujoursJe t'aime si A+B+C+D etc
Ok du coup ne m'aime pas et garde tes attentes ?
Ma "meuf" actuelle je refuse carrément son amour, nojoke, je veux garder ma liberté
Genre si je vois qqn d'autre elle a pas son mot à dire
On se laisse bouffer après....
Je vois
Le 06 avril 2023 à 21:41:53 :
Le 06 avril 2023 à 21:30:07 :
Alone, tu est de retour
J'espère que tu va bienJe suis pas de retour et bof et toi ? Mais merci
Ca faisait un moment que j'étais pas tombé sur tes topics, je pensais que t'avais quitté le fofo
Oui ça peut aller
C’était le cas
Tu es sur que ça va il y a quelque chose qui te préoccupe ? J’étais justement ailleurs mais une personne toxique dont je tairais le nom m’a suivis donc aucune tranquillité nulle part ^^
Bah en vrai émotionnellement ça fait depuis un certain temps que ça va pas très bien, mais comme j'ai l'habitude, je dit que oui
Mp moi si ça va pas je serais présente ce soir et puis je suis beaucoup plus libre depuis certaines choses qui sont arrivés donc si tu as besoin d’une oreille pour te confier !
Oui enfin je préfère absolument pas parler de ca
J'aime pas tomber amoureux... ça te detruit réellement ... je suis vraiment pas bien
Sentiment de merde
Le 06 avril 2023 à 21:39:40 :
J’aime beaucoup ton message car il est vrai surtout qu’avec ma famille je devrais être un peu redpill sur l’amour inconditionnel ahi mais bon j’avais toujours l’espoir tu idéalises une personne et ce qu’elle peut te dire mais ce n’est que des mots
Il ne faut jamais idéaliser une personne. Ne jamais la croire sur ses paroles mais uniquement ses actes.
Même sans le faire exprès, chaque personne dévoile un aspect flatteur de sa personne. Et même elle ne sait pas vraiment qui elle est.
Le 06 avril 2023 à 21:40:53 :
J’avais une obsession envers l’amour pendant des années je ne sais pas si c’est liée à mon vécu etc peu importe en tout cas j’avais vraiment le besoin d’être aimée c’était vitale mais pas quelque chose de charnelle d’intérêt ou autre juste ressentir des choses
Je peux comprendre. Mais pour moi, je préfère me contenter de l'amour que je me donne. J'aimerai également aimer quelqu'un d'autre, qu'importe si l'affection est réciproque par contre. Je suis tellement méfiant de mon prochain que le temps qu'il me faut pour baisser mes murs, la personne se lasse.
Le 06 avril 2023 à 21:45:15 :
J'aime pas tomber amoureux... ça te detruit réellement ... je suis vraiment pas bienSentiment de merde
Tellement… je ne peux que compatir courage.
Le 06 avril 2023 à 21:23:16 :
Le 06 avril 2023 à 21:22:01 :
Le seul amour inconditionnel qui existe c'est celui de ton Créateur qui t'observe là tout de suite et qui voit toutes tes pensées. Lui t'aime plus que ta propre mère et ton propre père. Jamais quelqu'un ne t'aimera autant que Lui, Il t'aime alors que ne penses peut-être jamais à Lui, Il te garde en vie et fait battre ton coeur alors que tu nies peut-être même son existence.Il est le Généreux, et le Miséricordieux, Il te pardonne toute faute, aucun péché n'est plus grand que sa Miséricorde.
Et seul Lui pourra t'octroyer une femme qui t'aime correctement, dans la pureté et la paix.
Ouais bah dommage pour le créateur je ne suis pas religieuse et je le serais jamais ^^
Tant que tu es en vie tu peux te repentir. Allah existe.
Un amour ou ton ego se tait quand ton cœur parle. Oui c’est assez rare mais ça existe, rien qu’avec l’amour des parents.
Mais pour moi le véritable amour est déjà intrinsèquement inconditionnel.
Le 06 avril 2023 à 21:45:17 :
Le 06 avril 2023 à 21:39:40 :
J’aime beaucoup ton message car il est vrai surtout qu’avec ma famille je devrais être un peu redpill sur l’amour inconditionnel ahi mais bon j’avais toujours l’espoir tu idéalises une personne et ce qu’elle peut te dire mais ce n’est que des motsIl ne faut jamais idéaliser une personne. Ne jamais la croire sur ses paroles mais uniquement ses actes.
Même sans le faire exprès, chaque personne dévoile un aspect flatteur de sa personne. Et même elle ne sait pas vraiment qui elle est.Le 06 avril 2023 à 21:40:53 :
J’avais une obsession envers l’amour pendant des années je ne sais pas si c’est liée à mon vécu etc peu importe en tout cas j’avais vraiment le besoin d’être aimée c’était vitale mais pas quelque chose de charnelle d’intérêt ou autre juste ressentir des chosesJe peux comprendre. Mais pour moi, je préfère me contenter de l'amour que je me donne. J'aimerai également aimer quelqu'un d'autre, qu'importe si l'affection est réciproque par contre. Je suis tellement méfiant de mon prochain que le temps qu'il me faut pour baisser mes murs, la personne se lasse.
Ahi mais
Même sans le faire exprès, chaque personne dévoile un aspect flatteur de sa personne. Et même elle ne sait pas vraiment qui elle est.
C’est exactement ça et c’est aussi même le principe de la séduction, le but étant d’être aimée il y a quand même un rôle qui se mets en place tu n’es plus toi même que tu le veuilles ou non c’est même involontaire pour se faire aimer il faut séduire donc forcément ça passe par la dissimulation de nos mauvais aspects
Je comprends je suis aussi méfiante je peux pas me donner comme ça il me faut tellement de temps et une confiance en béton d’un côté c’est tant mieux comme ça tu tomberas sur une personne qui te rendra certainement l’amour que tu as offrir je te le souhaite car tu m’as l’air sincère khey, parce que l’amour à sens unique est le plus douloureux
Le 06 avril 2023 à 21:44:36 :
Le 06 avril 2023 à 21:41:53 :
> Le 06 avril 2023 à 21:30:07 :
>Alone, tu est de retour
> J'espère que tu va bien
Je suis pas de retour et bof et toi ? Mais merci
Oui ça peut aller
C’était le cas
Mp moi si ça va pas je serais présente ce soir et puis je suis beaucoup plus libre depuis certaines choses qui sont arrivés donc si tu as besoin d’une oreille pour te confier !
Oui enfin je préfère absolument pas parler de ca
Merci pour cette attention, j'y penserais, c'est également réciproque si jamais ta besoin d'échanger
Le 06 avril 2023 à 21:48:14 :
Un amour ou ton ego se tait quand ton cœur parle. Oui c’est assez rare mais ça existe, rien qu’avec l’amour des parents.Mais pour moi le véritable amour est déjà intrinsèquement inconditionnel.
Du coup je disais que c’est vrai mais qu’a travers ma famille j’ai compris que je ne connaîtrais jamais l’amour transcendantale car ils ne m’aimaient pas à travers les hommes je cherchais à combler ça en pensant que j’allais peut-être trouver quelqu’un qui m’aime vraiment
Données du topic
- Auteur
- alone4ver
- Date de création
- 6 avril 2023 à 20:56:23
- Date de suppression
- 3 mai 2023 à 21:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC