Pourquoi la console sera toujours meilleure que le PC
Exactement
Console > PC
OSEF du 120 fps 4k
On veut pouvoir jouer sans se prendre la tête
Le 31 mars 2023 à 17:17:19 :
Le 31 mars 2023 à 17:15:09 :
Syndrome "je branche, je joue sans prise de tête"
Alors ok mais c'est du hardware de MERDE même à la sortie de la console et ça c'est horrible.De quoi tu parles ?
Je suis passé sur rdr2 sur PS4 et franchement, j'ai pas percuté la différence avec le PC
Je suis salarié, j'ai d'autres charges que de mettre des milliers d'euros juste pour quelques fps de plus ou pour des mods
Ce troll de merde
Il y a déjà une sacré différence entre la version PS4 et la version One X, donc il y a un gouffre entre la version PS4 (version au rabais) et la version PC.
Le 31 mars 2023 à 17:45:25 :
Le 31 mars 2023 à 17:42:18 :
Le 31 mars 2023 à 17:37:28 :
Le 31 mars 2023 à 17:33:34 :
Le 31 mars 2023 à 17:31:12 :
> Le 31 mars 2023 à 17:26:37 :
>> Le 31 mars 2023 à 17:25:01 :
> >tlou sur pc
> >
> > le nombre de bug à la minute
>
> dans 2 semaines c'est réglé + vos exclus PS qui finissent sur pc
devoir attendre 2 semaines pr pouvoir jouer correctement + je suis sur pc aussi le low (d'ou mon précedent message ) croire que je suis un sonyfag, je m'en branle des exclus ps
il y a déja un patch pour les bugs et problèmes de crash day one
oo2core_9_win64.dll
rappelle moi combien de temps vous avez dû attendre pour jouer à cyberpunksur ps4 , ah oui toujours injouableje joue déjà avec le patch mais j'ai tjrs des persos qui fly des bugs de texture dégueulasse , des flous et des persos qui freeze
et pour la centieme fois le low je suis pas un joueur console je joue plus sur pc donc ton truc sur cyberpunk je m'en branle en plus il lache un "injouable " alors que cyberpunk tourne parfaitement sur ps4 ce low
on prend un gameplay d'un mec random sur ytb et on sent pertinent
surtout que là ya quasi rien
https://youtu.be/6tMGaelwRKQ?t=63
l'animation du mec qui se fait tirer dessus , il flotte pendant 3 bonnes secondes en l'air
la vérité c'est que la ps4 n'est pas capable de le faire tourner correctement
Le 31 mars 2023 à 17:38:27 :
Le 31 mars 2023 à 17:34:04 :
Le 31 mars 2023 à 17:23:38 :
Le 31 mars 2023 à 17:21:18 :
Le 31 mars 2023 à 17:19:23 :
> Le 31 mars 2023 à 17:17:19 :
>> Le 31 mars 2023 à 17:15:09 :
> >Syndrome "je branche, je joue sans prise de tête"
> > Alors ok mais c'est du hardware de MERDE même à la sortie de la console et ça c'est horrible.
>
> De quoi tu parles ?
>
> Je suis passé sur rdr2 sur PS4 et franchement, j'ai pas percuté la différence avec le PC
>
> Je suis salarié, j'ai d'autres charges que de mettre des milliers d'euros juste pour quelques fps de plus ou pour des mods
les puceaux qui disent : oui mais console moins chère olol
prix des jeux
prix du online
prix des accessoires
cela revient plus cher qu'un pc puceautinTu ajoutes les jeux, les accessoires et la chaise gamer de puceau, et les charges du PC prennent l'ascendant.
Sans compter la mise à jour du software et hardware chaque 2-3 ans
pc = jeux cracké l'ahuri
payer pour des jeux en 2023t'es obligé d'acheter une chaise gamer pour jouer avec un pc ?
Désolé mais si tu veux aller dans l'illégalité, alors sache que les consoles sont toutes crackées avant cette gen.
Je peux également télécharger des jeux crackés sur PS4
Tu réponds quoi à ça ?
pc : clicker sur un bouton et tu telecharge ton jeux cracké
ps4 : jailbreak + acheter un disque dur externe pour stocker les jeux + chaque fois que tu éteins ta console il faut refaire le hack + rique de ban des serveurs sony = impossibilité de jouer à des jeux même off-line car les jeux que tu as acheté reste LA PROPRIETE INTELLECTELLE DE SONY donc tu ne les possèdes pas
À quel moment je te dis que j'ai envie de jouer du online et devoir payer des skins et autres merdes pour jouer contre Corentin qui passe toutes ses journées sur sa console ?
Je travaille 8 h par jour. J'ai des sorties détente à faire, le sport, la musique etc.
Le jeux vidéo, c'est max 1 h par jour ou la matinée du samedi
Rien à foutre du online. Si jeux me faire une partie de foot j'appelle des potes, je veux me faire une partie de dbz, j'appelle mes potes
Je veux me faire un jeu solo tel que rdr2 ? je joue solo
Pour le disque dur externe, tu appliques la même chose avec les disques SSD que tu ais obligé d'acheter pour ton PC
[17:48:40] <ZeldaAuridia>
Exactement
Console > PCOSEF du 120 fps 4k
PC = Jeux gratuits + pas cher
Ya pas que les graphismes qui compte.
Perso je joue plus aux consoles que sur PC, en particulier aux jeux rétros ces derniers temps.
Jeux rétros sur consoles PS1/PS2/GC/SNES > adaptateur sur PC/Jeux remasterisés dans lesquels on ne retrouve plus les charmes de l'époque
Le 31 mars 2023 à 17:50:28 :
Le 31 mars 2023 à 17:38:27 :
Le 31 mars 2023 à 17:34:04 :
Le 31 mars 2023 à 17:23:38 :
Le 31 mars 2023 à 17:21:18 :
> Le 31 mars 2023 à 17:19:23 :
>> Le 31 mars 2023 à 17:17:19 :
> >> Le 31 mars 2023 à 17:15:09 :
> > >Syndrome "je branche, je joue sans prise de tête"
> > > Alors ok mais c'est du hardware de MERDE même à la sortie de la console et ça c'est horrible.
> >
> > De quoi tu parles ?
> >
> > Je suis passé sur rdr2 sur PS4 et franchement, j'ai pas percuté la différence avec le PC
> >
> > Je suis salarié, j'ai d'autres charges que de mettre des milliers d'euros juste pour quelques fps de plus ou pour des mods
>
> les puceaux qui disent : oui mais console moins chère olol
> prix des jeux
> prix du online
> prix des accessoires
> cela revient plus cher qu'un pc puceautin
Tu ajoutes les jeux, les accessoires et la chaise gamer de puceau, et les charges du PC prennent l'ascendant.
Sans compter la mise à jour du software et hardware chaque 2-3 ans
pc = jeux cracké l'ahuri
payer pour des jeux en 2023t'es obligé d'acheter une chaise gamer pour jouer avec un pc ?
Désolé mais si tu veux aller dans l'illégalité, alors sache que les consoles sont toutes crackées avant cette gen.
Je peux également télécharger des jeux crackés sur PS4
Tu réponds quoi à ça ?
pc : clicker sur un bouton et tu telecharge ton jeux cracké
ps4 : jailbreak + acheter un disque dur externe pour stocker les jeux + chaque fois que tu éteins ta console il faut refaire le hack + rique de ban des serveurs sony = impossibilité de jouer à des jeux même off-line car les jeux que tu as acheté reste LA PROPRIETE INTELLECTELLE DE SONY donc tu ne les possèdes pas
À quel moment je te dis que j'ai envie de jouer du online et devoir payer des skins et autres merdes pour jouer contre Corentin qui passe toutes ses journées sur sa console ?
Je travaille 8 h par jour. J'ai des sorties détente à faire, le sport, la musique etc.
alors ne joue pas topic clos
Le 31 mars 2023 à 17:47:03 :
Le 31 mars 2023 à 17:45:25 youipoj-ytniuok a écrit :
> Le 31 mars 2023 à 17:31:12 :
>> Le 31 mars 2023 à 17:26:37 :
> >> Le 31 mars 2023 à 17:25:01 :
> > >tlou sur pc
> > >
> > > le nombre de bug à la minute
> >
> > dans 2 semaines c'est réglé + vos exclus PS qui finissent sur pc
>
> devoir attendre 2 semaines pr pouvoir jouer correctement + je suis sur pc aussi le low (d'ou mon précedent message ) croire que je suis un sonyfag, je m'en branle des exclus ps
oo2core_9_win64.dll
rappelle moi combien de temps vous avez dû attendre pour jouer à cyberpunksur ps4 , ah oui toujours injouableje joue déjà avec le patch mais j'ai tjrs des persos qui fly des bugs de texture dégueulasse , des flous et des persos qui freeze
et pour la centieme fois le low je suis pas un joueur console je joue plus sur pc donc ton truc sur cyberpunk je m'en branle en plus il lache un "injouable " alors que cyberpunk tourne parfaitement sur ps4 ce low
Non mais avec la vidéo ou pas tu te rends compte déjà de ta connerie ? Du fait que ton jeu sur PS4 il aura fallu attendre 2 ans avant d'être "parfaitement" jouable ?
a t'attendre parler le mec sur la vidéo peut pas jouer et à 40 00 bugs alors que non
et j'ai jamais dit que cyberpunk était jouable sans bug à sa sortie je suis au courant qu'il à fallut du temps pour régler plein de truc mais aujourd'hui si tu veux finir le jeu sur ps4 tauras rien on est plus en 2019 corentin
Le 31 mars 2023 à 17:49:51 banincomming5 a écrit :
Le 31 mars 2023 à 17:45:25 :
> Le 31 mars 2023 à 17:31:12 :
>> Le 31 mars 2023 à 17:26:37 :
> >> Le 31 mars 2023 à 17:25:01 :
> > >tlou sur pc
> > >
> > > le nombre de bug à la minute
> >
> > dans 2 semaines c'est réglé + vos exclus PS qui finissent sur pc
>
> devoir attendre 2 semaines pr pouvoir jouer correctement + je suis sur pc aussi le low (d'ou mon précedent message ) croire que je suis un sonyfag, je m'en branle des exclus ps
oo2core_9_win64.dll
https://youtu.be/6tMGaelwRKQ?t=63
l'animation du mec qui se fait tirer dessus , il flotte pendant 3 bonnes secondes en l'air
la vérité c'est que la ps4 n'est pas capable de le faire tourner correctement
La vérité c'est surtout que Cyberpunk a été le pire jeu de l'histoire du JV et qu'au moins ça a donné une bonne claque de réalité dans la gueule des autres studios/éditeurs
Le 31 mars 2023 à 17:51:12 :
Perso je joue plus aux consoles que sur PC, en particulier aux jeux rétros ces derniers temps.Jeux rétros sur consoles PS1/PS2/GC/SNES > adaptateur sur PC/Jeux remasterisés dans lesquels on ne retrouve plus les charmes de l'époque
Le 31 mars 2023 à 17:38:48 :
T'as juste un PC de merde l'auteur.
J'ai un pc portable avec une 1660 ti, une tour avec une 3070 et un vieux PC avec une 1070
Je suis salarié depuis 7 ans maintenant
Donc oui, ce ne sont pas des config de guerre mais jusqu'à preuve du contraire, ça fait tourner la majorité des jeux
Le 31 mars 2023 à 17:51:10 :
[17:48:40] <ZeldaAuridia>
Exactement
Console > PCOSEF du 120 fps 4k
PC = Jeux gratuits + pas cher
Ya pas que les graphismes qui compte.
Sans oublier les mods qui peuvent rattraper un jeu à eux seuls parfois
Données du topic
- Auteur
- garoulove17
- Date de création