Topic de Mini_Chaton :

Ma COPINE féministe engagée REFUSE de BAISER

Supprimé

On est ensemble depuis 5 ans mais ça a commencé en juin 2021 j'avais vraiment très envie de sexe mais elle refusait systématiquement, "pas ce soir je suis fatiguée", ou alors "arrête de réclamer ça me donne encore moins envie". Jusqu'au 14 février 2022 où j'ai essayé de la chauffer verbalement et elle m'a dit qu'en voulant un rapport sexuel à la saint valentin je participais à la culture du viol et qu'il fallait absolument me déconstruire et éradiquer ma masculinité toxique si je voulais rester avec elle :(
Moi je suis élevé par une mère célibataire alors je sais qu'il faut toujours être gentil pour séduire les femmes donc je me suis excusé et j'ai payé un restau haut de gamme à ma copine le lendemain.

Mais la semaine suivante elle a commandé une cage de chasteté sur les conseils de ses copines et elle m'a dit que maintenant il fallait que je m'éduque, j'ai accepté qu'elle enferme mon pénis dans cette petite cage même si c'est un peu serré et humiliant :( Au début c'était un jeu, elle me demandait de lui faire des massages ou un cunnilingus le soir et j'avais le droit de me branler 1 à 2 fois par semaine sur ses seins (bonnet 100F )

Sauf qu'avec le temps elle a commencé à me faire du chantage par facilité pour obtenir tout ce qu'elle veut, je suis obligé de préparer à manger pour elle et ses copines, de lui donner des orgasmes avec la langue TOUS LES SOIRS, j'ai dû accepter le "couple libre" et à présent elle sort régulièrement en boîte à mes frais et rentre au milieu de la nuit avec un amant, je l'entends baiser dans NOTRE lit pendant que je dors sur le canapé et elle m'appelle uniquement pour lui faire un cunni lorsque son amant est reparti sans la faire jouir :-(
Je n'ai pas éjaculé depuis plus de 6 mois, elle a la clé sur elle 24h/24 et elle dit qu'elle me préfère quand je suis bien obéissant et attentionné (car j'espère une libération). L'autre fois j'ai pleuré en la suppliant de me laisser la baiser et elle m'a ri au nez :snif2:

Je suis sous emprise c'est ma première copine je veux pas la perdre mais j'arrive plus à supporter cette frustration aidez-moi svp

Le 03 avril 2023 à 20:57:46 :
La chance :bave:

C'est terrible j'ai totalement perdu le contrôle elle pioche dans mes comptes bancaires pour ses sorties et quand je lui demande de l'affection elle me rappelle que de toute façon je peux pas négocier elle me remplace en 10 minutes avec tinder :-(

Le 03 avril 2023 à 20:59:16 :
Pliz c un fake

No fake ma copine est une bourgeoise c'est un milieu très féministe :-(

Retravaille ton fake :nonnon:
Fake même si ce niveau de candaulisme existe

Le 03 avril 2023 à 21:03:19 :
Retravaille ton fake :nonnon:

J'ai bandé comme un âne en imaginant :bave:

Le 03 avril 2023 à 21:02:24 :

Le 03 avril 2023 à 20:59:16 :
Pliz c un fake

No fake ma copine est une bourgeoise c'est un milieu très féministe :-(

Au contraire, les bourgeoises sont soumises jeune pomme , mauvais fake

celui qui feed je le
bordel tu te rends pas compte de la chqnce que tu as l op

Le fake est flagrant, pourtant le coup de la saint-valentin chaste est réel. J'ai un pote à qui c'est arrivé cette année, et sa meuf est folle amoureuse de lui croyez-le bien, c'est juste les ravages du féminisme.

C'est pas une hystérique obsédée par le féminisme et la lutte hommes femmes hein, c'est une meuf cool et normale, juste un peu trop influencée. Ça fait peur de se dire qu'une meuf qui n'est pas une tarée aux cheveux bleus peut avoir une telle mentalité anti sexe :malade:
Et c'est bien une histoire de féminisme parce qu'elle considère que le sexe c'est la femme qui s'offre à l'homme et donc d'une certaine manière elle se soumet à lui

Le 03 avril 2023 à 21:07:52 :
bordel tu te rends pas compte de la chqnce que tu as l op

L'autre fois elle avait ramené un "pote" malien et ça m'a excité un peu mais je me sens honteux j'ai besoin d'aide svp

Le 03 avril 2023 à 21:08:55 :
Le fake est flagrant, pourtant le coup de la saint-valentin chaste est réel. J'ai un pote à qui c'est arrivé cette année, et sa meuf est folle amoureuse de lui croyez-le bien, c'est juste les ravages du féminisme.

C'est pas une hystérique obsédée par le féminisme et la lutte hommes femmes hein, c'est une meuf cool et normale, juste un peu trop influencée. Ça fait peur de se dire qu'une meuf qui n'est pas une tarée aux cheveux bleus peut avoir une telle mentalité anti sexe :malade:
Et c'est bien une histoire de féminisme parce qu'elle considère que le sexe c'est la femme qui s'offre à l'homme et donc d'une certaine manière elle se soumet à lui

Oui toutes les filles se partagent des trucs comme ça sur les réseaux sociaux maintenant, c'est devenu normal de pas vouloir baiser avec son amoureux c'est à nous d'être à leur service :(

Le 03 avril 2023 à 21:13:07 :

Le 03 avril 2023 à 21:08:55 :
Le fake est flagrant, pourtant le coup de la saint-valentin chaste est réel. J'ai un pote à qui c'est arrivé cette année, et sa meuf est folle amoureuse de lui croyez-le bien, c'est juste les ravages du féminisme.

C'est pas une hystérique obsédée par le féminisme et la lutte hommes femmes hein, c'est une meuf cool et normale, juste un peu trop influencée. Ça fait peur de se dire qu'une meuf qui n'est pas une tarée aux cheveux bleus peut avoir une telle mentalité anti sexe :malade:
Et c'est bien une histoire de féminisme parce qu'elle considère que le sexe c'est la femme qui s'offre à l'homme et donc d'une certaine manière elle se soumet à lui

Oui toutes les filles se partagent des trucs comme ça sur les réseaux sociaux maintenant, c'est devenu normal de pas vouloir baiser avec son amoureux c'est à nous d'être à leur service :(

Ton fake est trop flagrant personne te crois tu sais

Données du topic

Auteur
Mini_Chaton
Date de création
3 avril 2023 à 20:56:11
Date de suppression
3 avril 2023 à 21:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 271