Topic de no_topic :

Anecdotes de Célestine

Maternelle :

🔴 Un jour on m'a demandé de m'allonger sur le sol et de fermer les yeux dans la cours pour un jeu. Je l'ai fait :( j'attends.... J'attends.... Rien ne se passe et au moment où j'ouvre les yeux car je m'impatiente je vois un camarade de classe sur le point de me faire un bisous sur la bouche !!! Donc je le repousse ect, les filles de la classe s'étaient foutues de moi :-(

🔴Je me faisais soulever ma jupe devant tous le monde sinon :(

🔴Je me rappelle d'un moment où je voyais une dame dans un bureau, j'avais quelques jeux à côtés et elle parlait avec ma mère. On me posait des questions sur mes relations avec mes camarades ect
C'est arrivé dans l'enceinte de la maternelle mais aussi en extérieur avec une autre femme quelques années plus tard en primaire.

Sur le moment je comprenais pas mais en fait c'était des psychologues pour enfant putain :snif: mes parents savaient que quelque chose clochait avec moi

_______________________________________
Primaire :

🔴Un jour, c'était le tour d'une fille de ma classe d'être rejeté. Elle était souvent méchante avec moi :hap: mais j'étais quand même allée la voir pour parler et voir comment elle allait (elle pleurait) , elle avait juste passé un midi seule au final donc c'est pas le bout du monde. (faut dire que c'était mon quotidien :peur:)

Elle m'a clairement dit qu'en gros, que lorsque c'était moi qui été rejeté c'était pas grave car j'avais "l'habitude" :rire: mais qu'elle par contre... Ça devenait tout de suite plus important et justifié de chialer

-------

🔴À partir du CM1 j'ai commencé à lire des gros bouquins SF pour m'occuper pendant les récrées, vu que j'étais seule et que j'en avais marre de forcer... J'ai fini par trouver une alternative :oui: sauf qu'au final la maîtresse me confisquait le livre :-( alors que j'embêtais personne.
:d) condamnée à attendre dans mon coin la fin de la pause du coup :o)) c'est vrai que c'est tellement plus intéressant

🔴 Les filles de ma classe faisaient semblant de jouer à un autre jeu pour me tromper et m'éloigner. Me dire que j'avais un rôle mais plus loin d'elle par exemple :hap: (inutile et sans interaction)

Sinon elles refusaient de faire des jeux de mains avec moi car les miennes étaient plus grandes et ça les dégoutait
de taille je faisais 3 têtes de + qu'elles à l'époque donc mes mains étaient effectivement plus grandes

🔴 Mon anniversaire était en même temps qu'une autre fille, personne n'est venu au mien

🔴 Quand par miracle je réussissais à inviter quelqu'un, ça se passait très bien mais une fois à l'école on me pourrissait. Comme quoi il y avait des bruits bizarres dans ma maison / qu'elle arrivait pas à dormir la nuit / que mes parents faisaient peur / nourriture mauvaise alors que ça s'était bien passé et que c'était faux ?
les enfants étaient sympas avec moi tant qu'on était seuls en fait :-( juste l'effet de groupe était très négatif

🔴 On me prenait pour cobaye pour des expériences bizarres, les enfants faisaient avec moi ce qu'ils n'osaient pas faire avec leur amis. Au moins ils pouvaient assouvir leur curiosité avec la paumée qui risquait pas de dire quoi que ce soit aux autres car pas d'amis :hap: au pire j'aurais été traité de menteuse
_____________________________
Collège :

🔴 J'ai réussi à avoir quelques liens petit à petit mais j'étais bouche trou. On a déjà parlé de moi comme un plan D à appeller si jamais les autres se faisaient chier :(

🔴 Le groupe dans lequel j'étais me fuyait régulièrement le midi, je l'ai appris que fin collège une fois devenu plus proche... Je pensais juste pas les trouver mais c'était fait exprès ahi

bref J'ai reçu des excuses :ok:

____________________________
Lycée et supérieur :

🔴Souvent prise pour la fille qui vivra le restant de sa vie avec des chats.
Il y a parfois des questionnaires qui circulent dans les classes avec des choses drôles sur une personne ciblé du type "le plus gros Charo" "le plus idiot" "le plus fêtard"
Bon bah j'étais sélectionné pour la catégorie susmentionnée...

je dois avoir d'autres anecdotes

🟢 J'ai rattrapé mon retard social au final, aujourd'hui j'ai des amis et relations durables :hap: et si je suis perçue comme prude c'est simplement car je suis secrète concernant ma vie intime avec mes camarades de classe mais ils se trompent lourdement. En tout cas cela reste gentil comme étiquette car il y a une bonne ambiance dans la classe :ok:

J'ai beaucoup d'anecdotes de cul j'en ferai un topic je pense un jour :oui:

J'en ai peut-être mis trop d'un coup :rire:
J'ai découragé les Kheys avec mon pavax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
fallait mettre des stickers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 03 avril 2023 à 20:36:23 :
fallait mettre des stickers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'aurais dû oui :rire: mais j'ai déjà mis des smiley !

Ahi, ça me rappelle une fille en maternelle, je la trouvait immense, elle était dans ma classe et pourtant, elle était presque aussi grande que les profs haha.
M'enfin, c'est cool que ça commence à s'apaiser pour toi khey (parce que tu me la fera pas, les kheyettes, c'est bien connu, ça n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png ). Cependant, hâte de lire le prochain topax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
C'est bien que tu t'en soit sortie après avoir encaissé tout ça.
Les petits sont vraiment méchants entres eux
T'inquiète pas , souvent les anciens mecs ou filles populaires du collèges deviennent les plus gros cassos une fois adulte.
Tu aura évité le divorcé a 24 ans, 3 enfants de 6 pères différents...

Le 03 avril 2023 à 20:40:35 :
Ahi, ça me rappelle une fille en maternelle, je la trouvait immense, elle était dans ma classe et pourtant, elle était presque aussi grande que les profs haha.
M'enfin, c'est cool que ça commence à s'apaiser pour toi khey (parce que tu me la fera pas, les kheyettes, c'est bien connu, ça n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png ). Cependant, hâte de lire le prochain topax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Je suis retournée dans cette école primaire quelques années plus tard et je dépassais largement le proviseur et les profs :rire: donc à l'époque je devais faire la même taille

Je ferai une dedi pour le topic d'anecdotes de cul je pense :oui:

Le 03 avril 2023 à 20:42:32 :
C'est bien que tu t'en soit sortie après avoir encaissé tout ça.
Les petits sont vraiment méchants entres eux

La solitude et le sentiment de honte qui en découle sont des choses difficiles à gérer, mais au final j'ai eu d'autres problèmes dans l'adolescence qui m'ont permis de relativiser certaines choses :hap:

Je suis contente, je trouve que je m'en sors bien

Le 03 avril 2023 à 20:44:59 :

Le 03 avril 2023 à 20:40:35 :
Ahi, ça me rappelle une fille en maternelle, je la trouvait immense, elle était dans ma classe et pourtant, elle était presque aussi grande que les profs haha.
M'enfin, c'est cool que ça commence à s'apaiser pour toi khey (parce que tu me la fera pas, les kheyettes, c'est bien connu, ça n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png ). Cependant, hâte de lire le prochain topax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Je suis retournée dans cette école primaire quelques années plus tard et je dépassais largement le proviseur et les profs :rire: donc à l'époque je devais faire la même taille

Je ferai une dedi pour le topic d'anecdotes de cul je pense :oui:

Ce serait super haha :cimer:

Le 03 avril 2023 à 20:44:52 :
T'inquiète pas , souvent les anciens mecs ou filles populaires du collèges deviennent les plus gros cassos une fois adulte.
Tu aura évité le divorcé a 24 ans, 3 enfants de 6 pères différents...

Certains oui après j'étais dans des écoles plutôt calmes au final (périphéries des villes) je pense qu'ils auront tous un avenir correct

Je pense que c'est aussi grâce à ça que j'ai évité le harcèlement physique, c'était surtout de l'exclusion au final que j'ai eu

Le 03 avril 2023 à 20:49:35 :
Fake évident

Et pourquoi donc ?

On me prenait pour cobaye pour des expériences bizarres, les enfants faisaient avec moi ce qu'ils n'osaient pas faire avec leur amis. Au moins ils pouvaient assouvir leur curiosité avec la paumée qui risquait pas de dire quoi que ce soit aux autres car pas d'amis :hap: au pire j'aurais été traité de menteuse

Touche pipi ?

Une femme n'est jamais isolée ça n'existe pas
Les """célestines""" n'existent pas les meufs dans ce cas sont juste des ados un peu perdues et dans 99% des cas elles deviennent normales en grandissant (comme l'OP)

Ça m'attriste ce genre d'histoire, jyfu un peu mais heureux de savoir que tu t'es décelestined https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Par contre j'aimerais lire le processus de decelestinage

Le 03 avril 2023 à 20:53:33 :

On me prenait pour cobaye pour des expériences bizarres, les enfants faisaient avec moi ce qu'ils n'osaient pas faire avec leur amis. Au moins ils pouvaient assouvir leur curiosité avec la paumée qui risquait pas de dire quoi que ce soit aux autres car pas d'amis :hap: au pire j'aurais été traité de menteuse

Touche pipi ?

Oui, en primaire on me demandait de m'allonger dans le lit et les filles se frottaient contre moi, bisous sur cou/ bouche
Mais c'est pas allé très loin
Jouer à maman et papa mais la nuit ahi

J'étais plutôt en retard, je comprenais pas ce que je faisais et je savais toujours pas c'était quoi un rapport sexuel en fait ( j'ai appris au collège ce qu'était la M+Z par exemple)

Le 03 avril 2023 à 20:57:42 :

Le 03 avril 2023 à 20:53:33 :

On me prenait pour cobaye pour des expériences bizarres, les enfants faisaient avec moi ce qu'ils n'osaient pas faire avec leur amis. Au moins ils pouvaient assouvir leur curiosité avec la paumée qui risquait pas de dire quoi que ce soit aux autres car pas d'amis :hap: au pire j'aurais été traité de menteuse

Touche pipi ?

Oui, en primaire on me demandait de m'allonger dans le lit et les filles se frottaient contre moi, bisous sur cou/ bouche
Mais c'est pas allé très loin
Jouer à maman et papa mais la nuit ahi

J'étais plutôt en retard, je comprenais pas ce que je faisais et je savais toujours pas c'était quoi un rapport sexuel en fait ( j'ai appris au collège ce qu'était la M+Z par exemple)

T'était juste la tomboy de la classe et les filles refusaient d'avouer leur attirance donc elles ont décidées de t'en faire baver.

Données du topic

Auteur
no_topic
Date de création
3 avril 2023 à 20:32:16
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 165