Topic de Jibedis :

C'est pour quand la prochaine révolution vidéo ludique ?

  • 1
Ca fait quand même quelques années que l'innovation est préoccupante dans l'industrie. C'était quand la dernière révolution ? En 2004 avec World of Warcraft ?
Et ne me dites pas Fortnite, je parle d'une révolution totale sur la conception qu'on se fait d'un jeu vidéo

Le 06 avril 2023 à 18:30:10 :
Et ne me dites pas Fortnite, je parle d'une révolution totale sur la conception qu'on se fait d'un jeu vidéo

Et c'était le cas avec wow ? :(

Le 06 avril 2023 à 18:33:01 :

Le 06 avril 2023 à 18:30:10 :
Et ne me dites pas Fortnite, je parle d'une révolution totale sur la conception qu'on se fait d'un jeu vidéo

Et c'était le cas avec wow ? :(

Mdr je crois bien non ? WoW a tellement changé la facon de jouer à un jeu vidéo qu'il a été considéré comme un danger à la santé publique

On peut dire pareil de Fortnite
ba le prochain pas c'est comme la dit un VDD un jeu avec l'ambition d'un Star citizen, un univers persistant gigantesque chaque choix ayant de réel consequence ect ect mais le probleme c'est la technologie, pour SC ils ont dut inventer de nouveaux types de serveur ect par exemple meme si c'est a moitié un ponzi ya des truc revolutionnaire mine de rien

Le 06 avril 2023 à 18:30:10 :
Et ne me dites pas Fortnite, je parle d'une révolution totale sur la conception qu'on se fait d'un jeu vidéo

Si tu parle d'innovation va voir du coté des indé les grosse boites ça ne les intéresse plus

L'IA capable de generer des quêtes uniques avec dialogues sera une petite revolution oui.
Car l'évolution de l'IA en general va impacter aussi les jv :hap:

Le 06 avril 2023 à 19:01:03 :
L'IA capable de generer des quêtes uniques avec dialogues sera une petite revolution oui.
Car l'évolution de l'IA en general va impacter aussi les jv :hap:

ceci une IA bien maitriser pourrait faire gagner dutemps voir meme de la qualité dans les scénario, Ubisoft a dit vouloir l'utiliser ce qui au vus de la qualité de leur narration ne pourra pas etre pire que ce que ponde les woke d'ubisoft :rire:

par contre si c'est pour remplacer obsidian, ou les mecs de tw3 non merci :(

Le 06 avril 2023 à 18:56:57 :
On peut dire pareil de Fortnite

Fortnite n'a absolument rien révolutionner dans la manière d'appréhender un jeu. C'est un simple FPS avec construction hein, la seule chose qui était hallucinante était son nombre de joueurs dantesque et ses revenus

Justement je pensais à un jeu vidéo type Star Citizen oui, mais vous devez avoir raison, il y a encore un mur technologique devant nous pour vraiment connaître un nouveau gap dans le jeu vidéo comme on l'a connu avec les MMORPG early 2000

  • 1

Données du topic

Auteur
Jibedis
Date de création
6 avril 2023 à 18:27:48
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 383