Topic de AkNautiie :

Césure étudiant

  • 1
Salut la team. J'ai validé ma troisième année de licence l'an dernier. Cette année je bosse un peu pour mieux réfléchir sur mon avenir, et l'an prochain j'ai prévu de
- Soit reprendre en Master 1
- Soit partir à l'étranger bosser en PVT en Australie
Les avantages et inconvénients des deux svp, j'ai du mal à y voir clair...

Le 06 avril 2023 à 04:02:30 :
UP

pvt après ton master au pire, mais si tu veux vraiment le faire maintenant, recherche un taff dans ton domaine ou fait une reconversion, mais fais pas des métiers claqué genre ramasseur de fruit

Le 06 avril 2023 à 04:11:57 :
pvt après ton master au pire, mais si tu veux vraiment le faire maintenant, recherche un taff dans ton domaine ou fait une reconversion, mais fais pas des métiers claqué genre ramasseur de fruit

ramasseur de fruit devient guide touristique adjoint c'est pas un souci le lien je saurais le faire avec le master auquel je poste
jveux aussi faire du fric pour être bien quand j'devrais partir faire mon Master à paris jpeux justifier un besoin de trésorerie + hausse niveau anglais sur une lettre de motivation quand même jpense ?

UP les freroowww je recueille des avis sur ma VIE là
je parle juste pour ton expérience pro réel, pour tes propres connaissances, ça peut changer toute ta carrière de revenir avec une réel xp anglophone

Le 06 avril 2023 à 04:26:13 :
je parle juste pour ton expérience pro réel, pour tes propres connaissances, ça peut changer toute ta carrière de revenir avec une réel xp anglophone

je te remercie pour ta réponse, jvais postuler aux Masters qui m'intéressent : si jsuis pris go, sinon tant pis go PVT

  • 1

Données du topic

Auteur
AkNautiie
Date de création
6 avril 2023 à 03:53:53
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 334