- 17 millions de retraités - 4 millions de RSAistes - 5,5 millions de chômeurs
Soit un total de 26,5M de personnes qui font rien
Population active de la France : 29M de personnes
On a donc presque autant de personnes actives que de personnes qui font rien et sont totalement dépendantes de l’état et des cotisations des travailleurs
Le 13 avril 2023 à 16:59:55 : Je suis en Norvege depuis 5 mois et les salaires + la nature + la sécurité
Oui mais paye ton froid, ton temps de merde, ta journée de 5 heure… Perso j’ai choisi une économie encore pire que la France (Espagne) mais en ayant chopé un salaire « correct » je suis hyper bien financièrement + soleil + douceur de vie + sécurité
Le 13 avril 2023 à 16:59:55 : Je suis en Norvege depuis 5 mois et les salaires + la nature + la sécurité
Oui mais paye ton froid, ton temps de merde, ta journée de 5 heure… Perso j’ai choisi une économie encore pire que la France (Espagne) mais en ayant chopé un salaire « correct » je suis hyper bien financièrement + soleil + douceur de vie + sécurité
En hiver je télétravaille depuis Syracuse en Sicile, avec le salaire Norvégien
Chacun son organisation, l'essentiel étant de ne pays payer d'impots en Fronce
En hiver je télétravaille depuis Syracuse en Sicile, avec le salaire Norvégien
Chacun son organisation, l'essentiel étant de ne pays payer d'impots en Fronce