Topic de FrancSmicard :

DOCTOLIB on en parle de cette ignominie ?

• 1

C'est encore possible de trouver un médecin qui pratique pas la naturopathie ou l'homéopathie ?

Y'a encore des médecins en France ou tout le monde a acheté son diplôme sur le darkweb ?

Je vais jamais chez le médecin et quand je sens que j'en ai le besoin pour une fois, j'me retrouve à n'avoir aucun rdv possible à part chez Valérie naturopathe-enthousiaste

Je dois aller aux urgences ?

C'est pas doctolib le problème mais le manque de médecins.

doctolib comme toute entreprise francaise prend le virage de la gauche sentimentaliste :)

bientot les decoratrice d'interieur et les seance d'asmr de julie melangé aux dermato et chirurgien dentistes :)

Le 11 avril 2023 à 12:02:04 :

Et donc ça justifie que cette merde d'application propose des alternatives non reconnues ?

On se fait soigner par la voyance et l'hypnose et on se sent GUERRI

Le 11 avril 2023 à 12:00:20 :
C'est encore possible de trouver un médecin qui pratique pas la naturopathie ou l'homéopathie ?

Y'a encore des médecins en France ou tout le monde a acheté son diplôme sur le darkweb ?

Je vais jamais chez le médecin et quand je sens que j'en ai le besoin pour une fois, j'me retrouve à n'avoir aucun rdv possible à part chez Valérie naturopathe-enthousiaste

La France est devenue un shithole depuis quelques temps cas où t'aurais pas remarqué btg ?

Les rues qui crament un peu partout depuis 1 mois ce n'est pas pour rien hein :hap:

Le 11 avril 2023 à 12:03:20 :

Le 11 avril 2023 à 12:02:04 :

Et donc ça justifie que cette merde d'application propose des alternatives non reconnues ?

On se fait soigner par la voyance et l'hypnose et on se sent GUERRI

S'ils ont le droit d'exercer c'est pas le problème de doctolib.
Après je t'invite à les dénoncer à l'ordre des médecins si tu penses qu'il y a un problème.

Le 11 avril 2023 à 12:04:55 :

Le 11 avril 2023 à 12:00:20 :

La France est devenue un shithole depuis quelques temps cas où t'aurais pas remarqué btg ?

Les rues qui crament un peu partout depuis 1 mois ce n'est pas pour rien hein :hap:

un gros shithole même :)

Médecin qui prend pas sur doctolib = bon médecin hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
  • 1

Données du topic

Auteur
FrancSmicard
Date de création
11 avril 2023 à 12:00:20
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 283