C'est encore possible de trouver un médecin qui pratique pas la naturopathie ou l'homéopathie ?
Y'a encore des médecins en France ou tout le monde a acheté son diplôme sur le darkweb ?
Je vais jamais chez le médecin et quand je sens que j'en ai le besoin pour une fois, j'me retrouve à n'avoir aucun rdv possible à part chez Valérie naturopathe-enthousiaste
Le 11 avril 2023 à 12:00:20 : C'est encore possible de trouver un médecin qui pratique pas la naturopathie ou l'homéopathie ?
Y'a encore des médecins en France ou tout le monde a acheté son diplôme sur le darkweb ?
Je vais jamais chez le médecin et quand je sens que j'en ai le besoin pour une fois, j'me retrouve à n'avoir aucun rdv possible à part chez Valérie naturopathe-enthousiaste
Je dois aller aux urgences ?
La France est devenue un shithole depuis quelques temps cas où t'aurais pas remarqué btg ?
Les rues qui crament un peu partout depuis 1 mois ce n'est pas pour rien hein
Le 11 avril 2023 à 12:02:04 : C'est pas doctolib le problème mais le manque de médecins.
Et donc ça justifie que cette merde d'application propose des alternatives non reconnues ?
On se fait soigner par la voyance et l'hypnose et on se sent GUERRI
S'ils ont le droit d'exercer c'est pas le problème de doctolib. Après je t'invite à les dénoncer à l'ordre des médecins si tu penses qu'il y a un problème.
Le 11 avril 2023 à 12:00:20 : C'est encore possible de trouver un médecin qui pratique pas la naturopathie ou l'homéopathie ?
Je dois aller aux urgences ?
La France est devenue un shithole depuis quelques temps cas où t'aurais pas remarqué btg ?
Les rues qui crament un peu partout depuis 1 mois ce n'est pas pour rien hein