Topic de Mayochup069 :

Imaginez si on ramène De Gaulle là maintenant tout de suite

Il dirait quoi du pays?
« Je retourne dans ma tombe. Au revoir »
il traiterait le gouvernement de suceur d'otan, et fustigerait tout ceux qui se disent gauliste ( d'ailleurs y en a de moins en moins )
il repart à Londres organiser la résistance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476650550-picsart-10-15-08-07-17.png
puis il hallucine là-bas aussi et décide d'organiser la résistance ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476650550-picsart-10-15-08-07-17.png
je sors d'un ban def donc je vais pas préciser sa troisième destination mais il sera heureux de constater qu'au moins ici, rien n'a changé depuis les années 60 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476650550-picsart-10-15-08-07-17.png
Il manifesterait à Metz pour autoriser la venue de Bilal Hassani

Le 06 avril 2023 à 00:03:25 :
« Je retourne dans ma tombe. Au revoir »

On est passé en 50 ans d'un héros de la patrie, général de l'armée et fier patriote républicain amoureux de la France à un vendu qui donne le peuple aux riches étrangers américains.

Un autre effet des boomers

Le 06 avril 2023 à 00:05:22 BadWhat a écrit :
Il manifesterait à Metz pour autoriser la venue de Bilal Hassani

C'est quand cette manif ? Il doit y avoir des meufs bonnes :( j'ai envie d'y aller :(

il recevra un chèque de Macron et des élites et changera tout de suite d'avis

Il avertissait la France du GR, donc je pense qu'il péterait un câble. Il bouclerait encore plus que Zemmour sur les mêmes sujets sociétaux, mais serait probablement autant remonté contre le RN que la NUPES/LREM.

Évidemment il serait pro-vax, pro pass. Clairement du côté de Macron là-dessus.

En fait Zemmour c'est le candidat le plus gaulliste, objectivement, mais je pense qu'il aurait voté Pécresse :hap:

Le 06 avril 2023 à 00:08:36 CentNeufJours a écrit :
Il avertissait la France du GR, donc je pense qu'il péterait un câble. Il bouclerait encore plus que Zemmour sur les mêmes sujets sociétaux, mais serait probablement autant remonté contre le RN que la NUPES/LREM.

Évidemment il serait pro-vax, pro pass. Clairement du côté de Macron là-dessus.

En fait Zemmour c'est le candidat le plus gaulliste, objectivement, mais je pense qu'il aurait voté Pécresse :hap:

Non mais là ça devient grave,vous avez totalement quitté le réel les zemmouroïdes,on dirait des raéliens :(

La plus grande usurpation de l'histoire le colonel de gaulle.

La chienlit actuelle lui est due en partie.

Il fait un choc bactérien et il meurt
"Quoi ? Mes partisans compagnons de la Libération ne sont plus, et ont été remplacés par des petites mains qui se battent sur des forums Internet et font des cagnottes pour des femmes patriotes ?"

Le 06 avril 2023 à 00:11:42 :

Le 06 avril 2023 à 00:08:36 CentNeufJours a écrit :
Il avertissait la France du GR, donc je pense qu'il péterait un câble. Il bouclerait encore plus que Zemmour sur les mêmes sujets sociétaux, mais serait probablement autant remonté contre le RN que la NUPES/LREM.

Évidemment il serait pro-vax, pro pass. Clairement du côté de Macron là-dessus.

En fait Zemmour c'est le candidat le plus gaulliste, objectivement, mais je pense qu'il aurait voté Pécresse :hap:

Non mais là ça devient grave,vous avez totalement quitté le réel les zemmouroïdes,on dirait des raéliens :(

C'est pas une légende le fait que le monde se gauchise, il était déjà de droite dans les années 50 donc aujourd'hui il est MINIMUM classé à l'extrême droite dans les médias. :)

Pourtant il a combattu le nazisme, mais bon, c'est un peu comme Churchill. On le classe au niveau d'Hitler alors qu'il l'a combattu.

Le 06 avril 2023 à 00:11:51 igoop a écrit :
La plus grande usurpation de l'histoire le colonel de gaulle.

La chienlit actuelle lui est due en partie.

This, président le plus surcoté de toute l'histoire.

Les 49.3 et autres jouets anti-démocratiques à la disposition des gouvernements succesifs, c'est son héritage tout ça.

Le 06 avril 2023 à 00:15:54 :

Le 06 avril 2023 à 00:11:51 igoop a écrit :
La plus grande usurpation de l'histoire le colonel de gaulle.

La chienlit actuelle lui est due en partie.

This, président le plus surcoté de toute l'histoire.

Les 49.3 et autres jouets anti-démocratiques à la disposition des gouvernements succesifs, c'est son héritage tout ça.

vous faites pitié à croire qu'il existe un système politique parfait, et que le problème francais vient forcément de la constitution.

c'est un ensemble de problemes mit bout à bout qui sont la cause de la gueule de la france aujourd'hui

rien que le fait qu'on ne mette pas de gens qualifiés au pouvoir en est un

Le 06 avril 2023 à 00:15:54 NatsukiTheQueen a écrit :

Le 06 avril 2023 à 00:11:51 igoop a écrit :
La plus grande usurpation de l'histoire le colonel de gaulle.

La chienlit actuelle lui est due en partie.

This, président le plus surcoté de toute l'histoire.

Les 49.3 et autres jouets anti-démocratiques à la disposition des gouvernements succesifs, c'est son héritage tout ça.

Belle grotte,je vous rappelle que De Gaulle est arrivé au pouvoir par un coup d'Etat de l'armée en 1958 parce que les bourgeois se chiaient dessus que le PCF prennent le pouvoir et que la constitution de 58 sert à limiter le pouvoir du parlement pour que le parti présidentiel puisse légiférer et gouverner sans entraves :rire:

Drapeau blanc et rend les armes en 14/18.

Fuit en Angleterre en 39/45 en entamant une carrière d'animateur radio.

Ne fait pas le débarquement mais défile en libérateur de Paris.

Pas de Yalta , il n'est personne.

Trahit les européens d'Algérie pour qui se sera le choix entre la valise ou le cercueil et n'expulse pas les algériens vivant en France.

Chie mou et liquide en 68 fuyant la capitale.... etc.....

Il tente un coup d'Etat.

Données du topic

Auteur
Mayochup069
Date de création
6 avril 2023 à 00:02:37
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 306