Topic de GPT-6 :

J’avais une belle copine jap…elle m’a trompé

• 1

Et depuis je suis triste :-(
C’était y’a plus de 6 mois déjà

Mais je sais que je retrouverais pas de si tôt une meuf aussi jolie

Sortez jamais avec une belle jap si vous êtes dans un pays européen, faut jamais les faire sortir du Japon

Parce que dès qu’elles se rendent compte de leur pouvoir de séduction ici c’est fini

Moi j’étais en Angleterre et au bout de 2 mois c’était fini, elle avait compris qu’elle pouvait avoir mieux :rire:

Le 06 avril 2023 à 23:54:08 :
Sortez jamais avec une belle jap si vous êtes dans un pays européen, faut jamais les faire sortir du Japon

Parce que dès qu’elles se rendent compte de leur pouvoir de séduction ici c’est fini

Moi j’étais en Angleterre et au bout de 2 mois c’était fini, elle avait compris qu’elle pouvait avoir mieux :rire:

t'aurais fait pareil à se place du coup :-(

Le 06 avril 2023 à 23:54:08 :

Exactement c'est comme les arabes du bled, leur femme elle viens tout les 32 du mois et si elles viennent c'est avec des rideau St Maclou

• 1

Données du topic

Auteur
GPT-6
Date de création
6 avril 2023 à 23:52:09
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 339