Je suis INTERNE en ANESTHÉSIE-RÉANIMATION et je réponds à vos questions
Suppriméredpilled sur l’hôpital public?
Le 03 avril 2023 à 11:55:14 :
Salaire actuel ? salaire futur?
redpilled sur l’hôpital public?
2k5 /mois en moyenne actuellement
Salaire futur : dépendra de mon lieux et mode d'exercice. À l'hôpital les salaires sont peu élevés en comparaison du privé où tu peux gagner 10k+ par mois
Redpilled non, puisque tout le monde est au courant des problèmes qui gangrènent l'hôpital public en France
Le 03 avril 2023 à 12:00:37 :
Le 03 avril 2023 à 11:59:28 :
Clef j'vous kiff les mecs du service réa, a chaque fois que je passe au billard je me reveil et on blague ensemble, j'ai l'impréssion d'etre défoncé mais j'en garde un excellent souvenirTu parles des équipes d'anesthésie et non de réanimation mais cimer chef
Ah ouai c'est pas le même truc
Le 03 avril 2023 à 12:02:00 :
Le 03 avril 2023 à 12:00:37 :
Le 03 avril 2023 à 11:59:28 :
Clef j'vous kiff les mecs du service réa, a chaque fois que je passe au billard je me reveil et on blague ensemble, j'ai l'impréssion d'etre défoncé mais j'en garde un excellent souvenirTu parles des équipes d'anesthésie et non de réanimation mais cimer chef
Ah ouai c'est pas le même truc
Non, les anesthésistes travaillent au bloc opératoire et s'occupent des patients qui viennent se faire opérer comme toi alors que les réanimateurs travaillent dans un service de réanimation où sont admis les patients dont l'état est très graves et qui nécessitent des soins continus, des assistances mécaniques pour pallier à des défaillances d'organes etc
Nonobstant les deux spécialités sont intimement liées et les anesthésistes-réanimateurs sont formés aux deux exercices
Comment tu gères la pression ?
Est-ce que tu arrives à dormir avec les pics d'adrénalines que tu ressens au quotidien ? Est-ce que tu ressens toujours de l'adrénaline d'ailleurs ?
Tu stresses jamais de faire une bêtise ?
Dernière question :
Tu as déjà été dans un état de choque après avoir vu un corps complétement zigouillé ?
Données du topic
- Auteur
- SdConTerminal
- Date de création
- 3 avril 2023 à 11:54:01
- Date de suppression
- 4 avril 2023 à 09:26:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC