Topic de LeRoiJoffrey :

ils connaissent Londres en Asie ?

Le 13 avril 2023 à 17:38:27 :

Le 13 avril 2023 à 17:37:20 :
Vous êtes un peu à la ramasse ici non ?
Ok une bonne partie des Asiatiques connaissent pas, sauf que l'Asie c'est pas homogène en fait.

Normal qu'en Chine ils connaissent pas, mais l'Inde est liée historiquement à l'Angleterre, donc là par exemple c'est relativement connu.

Même en Chine ils connaissent Londres :rire:

c'est pour me tuer ce topic ou bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Après dans les meilleurs universités Chinoise ça m'étonnerait qu'ils connaissent pas Londres au moins de nom. :hap:

Bien sûr qu'ils connaissent Londres et Paris. :hap:

Elles font partie des 6 villes les plus visitées au monde deuis des années. Elles sont des lieux majeurs de l'Histoire. Vous croyez que les asiatiques ont jamais entendu parler des guerres mondiales ou des empires coloniaux ? :hap:

Vous connaissez Séoul, Tokyo, Bangkok, Sidney, Sao Polo, Rio de Janeiro, San Francisco, Le Caire, Nairobi, Bamako, Brazzaville, La Havane, et j'en passe, et vous pensez que les asiatiques ne connaissent pas les 4 ou 5 villes les plus importantes d'Europe ? :hap:

Le 13 avril 2023 à 05:06:56 :
Ca m'étonnerais.
Ils ont déjà des tas de villes beaucoup plus puissantes et plus peuplées rien qu'en Chine, Canton, Shenzhen, Dongguan, Tianjin, Hong Kong, Pékin, Wuhan, Shanghai etc.

Je connais pas 3/4 des villes cité , donc je peux comprendre que les asiatiques ne connaissent pas la ville de Londres :hap:

Le 13 avril 2023 à 05:05:15 :
la ville

y a Londres en Ontario aussi

Le 13 avril 2023 à 17:58:56 :

Le 13 avril 2023 à 05:06:56 :
Ca m'étonnerais.
Ils ont déjà des tas de villes beaucoup plus puissantes et plus peuplées rien qu'en Chine, Canton, Shenzhen, Dongguan, Tianjin, Hong Kong, Pékin, Wuhan, Shanghai etc.

Je connais pas 3/4 des villes cité , donc je peux comprendre que les asiatiques ne connaissent pas la ville de Londres :hap:

Si en 2012 on avait eu les JO de Dongguan tu connaîtrais Dongguan, sauf qu'on a eu les JO de Londres, et oui les asiatiques connaissent les JO. :hap:

Ce qu'il ne faut pas lire de la part de certains esprits malades sur ce forum, déconnectés du monde réel et noyés dans leur fantasme rouge de la décrépitude occidentale au point d'imaginer que les chinois puissent ne pas connaître Londres.

Le 13 avril 2023 à 05:06:56 :
Ca m'étonnerais.
Ils ont déjà des tas de villes beaucoup plus puissantes et plus peuplées rien qu'en Chine, Canton, Shenzhen, Dongguan, Tianjin, Hong Kong, Pékin, Wuhan, Shanghai etc.

en chine y'a littéralement des trend sur un bout de rue ressemblant a londres :rire: les meufs de tout le pays vont se prendre en photo là bas pour faire croire qu'elles sont a Londres

mais oui oui elles connaissent pas :)

Il y en a quand même qui ont une très mauvaise image des asiatiques sans le savoir :rire:.
Les bandeurs d'asiat ce fléau :malade:
Bien sûr qu'ils connaissent, c'est comme demander s'ils connaissent New York :rire:

Ce forum vit vraiment coupé du Monde

Les Chinois sont des énormes bandeurs de l'Europe

Le 13 avril 2023 à 17:20:04 :

Le 13 avril 2023 à 08:00:07 :

Le 13 avril 2023 à 06:51:32 :

Le 13 avril 2023 à 06:48:50 :

Le 13 avril 2023 à 06:45:18 :

> Le 13 avril 2023 à 06:43:15 :

>> Le 13 avril 2023 à 05:06:56 :

> >Ca m'étonnerais.

> > Ils ont déjà des tas de villes beaucoup plus puissantes et plus peuplées rien qu'en Chine, Canton, Shenzhen, Dongguan, Tianjin, Hong Kong, Pékin, Wuhan, Shanghai etc.

>

> Et alors ? C'est pas parce qu'on connaît Paris qu'on ne connaît pas d'autres villes du point de vue français par exemple...

Tu compares sérieusement Paris avec 60 mégapoles Asiatiques bien plus grosses ?

Du point de vue français, ça veut dire que connaître Paris ne t'empeche pas de connaître d'autres villes plus petites sinon c'est un flagrant manque de culture géographique.
Au passage, Londres, Paris, Berlin... ont une histoire qui fait que ces villes traversent le temps sans avoir besoin d'une richesse. Pour ça que Rome est éternelle.

connue des occidentaux sinon osef

Paris ? laisse moi rire, Pekin c'est 5000 ans d'histoire, RAF de Paris qui est une ville sans histoire, Londres Idem

y'a que Rome qui a une histoire antique le reste OSEF

C'est quoi une ville avec une histoire pour toi ?

Une ville avec une vraie histoire antique. Rome, Damas, Athènes, Byblos, Pékin etc

Ça veut rien dire

Toutes ces villes après l'Antiquité c'est quasiment le néant

Le 16 avril 2023 à 04:57:27 :
Bien sûr qu'ils connaissent, c'est comme demander s'ils connaissent New York :rire:

Mais quel exemple de merde, NY a influencé toutes les villes asiatiques vu que les buildings viennent de là + soft power américain les chinois sont le second plus gros marché Hollywoodien

Données du topic

Auteur
LeRoiJoffrey
Date de création
13 avril 2023 à 05:05:15
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 259