J'hésite entre 3 jeux
- 1
Déjà, je précise, je suis sur PS4. Donc pas de mod, ni rien, faut le prendre en compte.
J'hésite entre ces 3 jeux.
Path of Titans : jeux qui m'a pas l'air connu... Où en gros tu prends un dinosaure et tu PvP contre les autres, avec système de survie (manger, boire).
Je sais pas pourquoi, ce jeu me tente bien, juste chill et évoluer son dino dans un multi PvP.
Mount & Blade 2 : le problème sur PS4, c'est qu'il y a pas de mode et je sais pas trop ce que vaut le jeu sur la console, mais je dirais que c'est celui qui me tente le plus et il est en promo sur le PS store à 34€ au lieu de 49
Chivalry 2 : j'avais déjà le 1 sur PS4, j'avais adoré, donc le 2 me chauffe aussi comme tous ceux qui ont fait le 1.
Tes au courant que ta 120 minutes pour demander un remboursement garanti sans question ?
Tu achètes, tu joues, tu dégueule, tu reprends ton fric
Ah non effectivement
Foutu gaystation
Le 06 avril 2023 à 06:11:06 :
Jouer sur PS4 en 2023
On est encore la majorité, en plus avec la pénurie de ps5 ça a pas aidé
Jouer sur PS4 en 2023
La PS5 ne sert absolument a rien, la PS4 sort encore des jeux, elle est pas prête de mourir
Sinon l'op je connais aucun de tes 3 jeux de gros boutonneux, j'serais toi pour le coup, si c'est pas pour jouer a MGS5, RDR2 ou Shadow of the Colossus, c'est pas trop la peine d'allumer la console. Laisse la éteinte et va faire quelque chose de plus constructif de ta vie.
Le 06 avril 2023 à 06:15:26 :
Jouer sur PS4 en 2023La PS5 ne sert absolument a rien, la PS4 sort encore des jeux, elle est pas prête de mourir
Sinon l'op je connais aucun de tes 3 jeux de gros boutonneux, j'serais toi pour le coup, si c'est pas pour jouer a MGS5, RDR2 ou Shadow of the Colossus, c'est pas trop la peine d'allumer la console. Laisse la éteinte et va faire quelque chose de plus constructif de ta vie.
Ouais y a pas de jeux sur ps5, ça sert à rien.
Rdr 2 qui me dit.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Oyoaki
- Date de création
- 6 avril 2023 à 05:55:59
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17