Topic de deteste-101 :

Les GENS me MEPRISENT car ma COPINE est ASIATIQUE

Supprimé

Le 06 avril 2023 à 22:01:46 :

Le 06 avril 2023 à 21:38:03 :
Je parlais avec des copines (toutes blanches). Elles considèrent toutes les blancs qui sortent avec des asiatiques comme des losers nofake.

Genre ils sont pas assez beaux pour se taper des blanches donc ils prennent des asiatiques

Par contre pourquoi les noirs qui sortent qu'avec des blanches eux on les appelle les séducteur ?

Quand un blanc se tape que des blanches c'est un raciste.
Quand un blanc se tape des étrangères,c'est qu'il assure pas avec les blanches.

Khey c'est une bonne chose que tu sortes de chez toi, la prochaine étape c'est de parler à des êtres humains https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/4/1677765393-ronaljak.png

Osef des aigris, vie ta best life

Le 06 avril 2023 à 21:01:42 :
c'est de la jalousie pas du mépris :hap:

Le 06 avril 2023 à 22:02:46 :

Le 06 avril 2023 à 21:57:10 :
Beaucoup de remarques de la part des meufs j'ai noté, ma copine est de Singapour, et t'as encore des low IQ qui viennent me dire "leaule elle est avec toi pour le fric et la SECU"

Oui bien sûr, les gens de Singapour, un des top 10 pays les plus développés de la planète, envient le salaire moyen en France, ou même le système hospitalier, sachant que quand ma copine a besoin de refaire faire ses lunettes, c'est littéralement en 24h MDRRRR

Bref beaucoup de rage et de racisme anti-asiatique. Les gens en France veulent que tu sois malheureux, que t'échappes surtout pas au Magalie dream, à la souffrance qu'eux-mêmes ont du endurer car ce sont des minables etc.

Tu osef et tu traces ta route. Les chiens aboient, la caravane passe :oui:

Ayaa la secu ou le titre de séjour ouais.

Je suis content qu'un autre khey vive ça aussi. Tu reagis comment dans ces cas la ? Perso je rigole car je m'en fou et je trace mon chemin.

La france le pays le plus ouvert du monde a des milliers de clichés sur les couples mixtes et veulent qu'on reste entre nous.

Alors que le pays devient le tiers monde compare aux pays asiats comme tu dis si bien...

Cest quoi le pire que t'aies eu ?

Une fois on etait au bar avec ma copine. On entend des gars a la table d'à côté.

Ils disent "ouais moi j'aime pas trop les asiats (sans rapport avec le fait que ma copine soit la ils avaient meme pas calcule et etaient bourres)" et y en a un qui dit "pourquoi ca sent lail ?" Et ils eclatent tous de rires.

Javais envie de le frapper mais ma copine ma dit quelle voulait pas que je me batte pour des injures racistes et quelle sen foutaient du coup jai pas reagis :hap:

Les habituels "chingchong", y'en a encore qqs uns. Ca faisait déjà gros beauf inférieur il y a 50 ans, alors en 2023 ...

Les femmes de ma famille, même si "non-racistes" de base, qui me sortaient direct les "t'es sûr qu'elle n'est pas avec toi pour le fric ?" bref des vieux clichés qui n'ont aucun sens, genre déjà j'ai pas plus de fric que la moyenne, et c'est pas comme si j'étais allé chercher une meuf au fin fond de la Mongolie ou je ne sais pas quoi.

Pour moi, m'être mis en couple avec une Asiat ça s'est fait de manière purement random, et c'est devenu une évidence avec le temps. Système de valeurs, éducation, rapport au travail et à la famille. Tout me rend plus heureux et fait plus de sens que les qqs Françaises que j'ai pu date avant ça.

Mettez-vous avec qui vous vous sentez bien, que ça soit des Asiats ou pas des Asiats, on s'en branle complet en fait.

Le pire ce sont les meufs qui sous entendent que tu profites de la pauvreté pour te mettre en couple dès que t'es avec une étrangère (même si la meuf vient d'un pays riche parce que la culture c'est pas trop ça chez ce genre de personne :) ) .

La réalité c'est que si tu veux une femme un peu avec la mentalité de nos grands mèresdonc de vraies femmes sérieuse et qui veulent être de bonne mèret'es obligé de regarder en dehors de la France.

Ca les emmerdes car elles ont l'impression de perdre des potentiels petits toutous qui auraient accepté leurs caprices de princesses en surpoids

Le 06 avril 2023 à 22:09:11 :

Le 06 avril 2023 à 22:06:55 :
parce qu'on sait tous que les blancs qui vont se chopper une asiat c'est par dépit qu'ils le font

Personne me réponds pourquoi on dit pas ça des noirs qui vont en masse vers les blanches ?

 
parce c'est justement plus difficile pour un noir de chopper une blanche que de chopper un noir

Pourquoi on dit que des blancs qui vont vers les étrangères ?

 

Quand un blanc choppé que des blanches on lui dis qu'il est fermé d'esprit

n'importe quoi

Je suis aussi avec une coréenne et effectivement je croise pas mal de regard dans le métro à Paris etc :noel:

Après je suis sorti avec pas mal de française avant donc j'ai aucune réflexion de la part de mes potes etc :(

Par contre je te rejoins sur le fait que je ne regrette pas du tout mes ex françaises quand je vois ma situation actuelle avec elle :noel:

Les coréennes prennent soin de leurs mecs et font tout pour que le couple fonctionne, ça change des françaises :ok:

Le 06 avril 2023 à 22:05:48 :

Le 06 avril 2023 à 22:02:46 :

Le 06 avril 2023 à 21:57:10 :
Beaucoup de remarques de la part des meufs j'ai noté, ma copine est de Singapour, et t'as encore des low IQ qui viennent me dire "leaule elle est avec toi pour le fric et la SECU"

Oui bien sûr, les gens de Singapour, un des top 10 pays les plus développés de la planète, envient le salaire moyen en France, ou même le système hospitalier, sachant que quand ma copine a besoin de refaire faire ses lunettes, c'est littéralement en 24h MDRRRR

Bref beaucoup de rage et de racisme anti-asiatique. Les gens en France veulent que tu sois malheureux, que t'échappes surtout pas au Magalie dream, à la souffrance qu'eux-mêmes ont du endurer car ce sont des minables etc.

Tu osef et tu traces ta route. Les chiens aboient, la caravane passe :oui:

Ayaa la secu ou le titre de séjour ouais.

Je suis content qu'un autre khey vive ça aussi. Tu reagis comment dans ces cas la ? Perso je rigole car je m'en fou et je trace mon chemin.

La france le pays le plus ouvert du monde a des milliers de clichés sur les couples mixtes et veulent qu'on reste entre nous.

Alors que le pays devient le tiers monde compare aux pays asiats comme tu dis si bien...

Cest quoi le pire que t'aies eu ?

Une fois on etait au bar avec ma copine. On entend des gars a la table d'à côté.

Ils disent "ouais moi j'aime pas trop les asiats (sans rapport avec le fait que ma copine soit la ils avaient meme pas calcule et etaient bourres)" et y en a un qui dit "pourquoi ca sent lail ?" Et ils eclatent tous de rires.

Javais envie de le frapper mais ma copine ma dit quelle voulait pas que je me batte pour des injures racistes et quelle sen foutaient du coup jai pas reagis :hap:

Perso quand je suis là personne dit/fait rien (je dois faire peur :rire: ), par contre quand ma femme est seule elle se plaint souvent que les caissières, hôtesses d’accueil etc lui parlent mal, sont désagréables, font exprès de pas comprendre, etc .... :(

Ah si tes plutôt baraqué ouais ca s'explique. Vous vous êtes rencontres comment ?

Elle ma dit que pendant la covid cetait un enfer

Le 06 avril 2023 à 22:09:11 :

Le 06 avril 2023 à 22:06:55 :
parce qu'on sait tous que les blancs qui vont se chopper une asiat c'est par dépit qu'ils le font

Personne me réponds pourquoi on dit pas ça des noirs qui vont en masse vers les blanches ?

Pourquoi on dit que des blancs qui vont vers les étrangères ?
Quand un blanc choppé que des blanches on lui dis qu'il est fermé d'esprit

Les noirs qui chassent les blanches sont critiqués, beaucoup plus que les blancs qui vont à la chasse aux asiatiques hein, faut arrêter de vivre dans un monde imaginaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/4/1677765393-ronaljak.png

D'ailleurs ils ont le même traitement médiatique, dans les dessins animés, la maman asiatique est mariée au papa blanc. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/4/1677765393-ronaljak.png

Y'a personne qui te méprise
J'ai pas lu, mais ma copine est également coréenne, je pense pas avoir de mal avec les françaises, 1m93 go muscu noté 7-8/10, jawline yeux de prédateurs toussa toussa, et globalement en corée les gens me regardaient parce que plus chad que la moyenne coréenne, et en France c'est parce que ma copine est mignonne et un peu décalée sur le style vestimentaire (Plus respectueux et féminin). :hap:
La dynamique des couples francos asiatiques basée sur le fétichisme, c'est pas particulièrement faux, mais généralement ce genre de couple ne dure pas une fois que les deux sont habitués à la différence culturelle etc :hap:
Après je le vis également mal de savoir qu'on peut me mettre dans la même case que les Jdg qui vont se chercher leur asiat de poche, mais j'ai assez confiance en moi pour savoir que j'éteins physiquement et socialement les gens qui pensent ça :rire:
Conclusion : Si tu penses ton couple solide et basé sur autre chose qu'un simple fantasme, osef

Le 06 avril 2023 à 22:11:04 :

Le 06 avril 2023 à 22:05:48 :

Le 06 avril 2023 à 22:02:46 :

Le 06 avril 2023 à 21:57:10 :
Beaucoup de remarques de la part des meufs j'ai noté, ma copine est de Singapour, et t'as encore des low IQ qui viennent me dire "leaule elle est avec toi pour le fric et la SECU"

Oui bien sûr, les gens de Singapour, un des top 10 pays les plus développés de la planète, envient le salaire moyen en France, ou même le système hospitalier, sachant que quand ma copine a besoin de refaire faire ses lunettes, c'est littéralement en 24h MDRRRR

Bref beaucoup de rage et de racisme anti-asiatique. Les gens en France veulent que tu sois malheureux, que t'échappes surtout pas au Magalie dream, à la souffrance qu'eux-mêmes ont du endurer car ce sont des minables etc.

Tu osef et tu traces ta route. Les chiens aboient, la caravane passe :oui:

Ayaa la secu ou le titre de séjour ouais.

Je suis content qu'un autre khey vive ça aussi. Tu reagis comment dans ces cas la ? Perso je rigole car je m'en fou et je trace mon chemin.

La france le pays le plus ouvert du monde a des milliers de clichés sur les couples mixtes et veulent qu'on reste entre nous.

Alors que le pays devient le tiers monde compare aux pays asiats comme tu dis si bien...

Cest quoi le pire que t'aies eu ?

Une fois on etait au bar avec ma copine. On entend des gars a la table d'à côté.

Ils disent "ouais moi j'aime pas trop les asiats (sans rapport avec le fait que ma copine soit la ils avaient meme pas calcule et etaient bourres)" et y en a un qui dit "pourquoi ca sent lail ?" Et ils eclatent tous de rires.

Javais envie de le frapper mais ma copine ma dit quelle voulait pas que je me batte pour des injures racistes et quelle sen foutaient du coup jai pas reagis :hap:

Perso quand je suis là personne dit/fait rien (je dois faire peur :rire: ), par contre quand ma femme est seule elle se plaint souvent que les caissières, hôtesses d’accueil etc lui parlent mal, sont désagréables, font exprès de pas comprendre, etc .... :(

Ah si tes plutôt baraqué ouais ca s'explique. Vous vous êtes rencontres comment ?

Elle ma dit que pendant la covid cetait un enfer

Non mais j'ai pas l'air à me laisser marcher dessus (grandis dans les pires banlieues + métisse avec l'air d'un rebeu/renoi). J'ai vécu une dizaine d'années en Asie donc je l'ai rencontrée sur place tout simplement.

Le 06 avril 2023 à 22:10:33 Jeancadre17 a écrit :
Je suis aussi avec une coréenne et effectivement je croise pas mal de regard dans le métro à Paris etc :noel:

Après je suis sorti avec pas mal de française avant donc j'ai aucune réflexion de la part de mes potes etc :(

Par contre je te rejoins sur le fait que je ne regrette pas du tout mes ex françaises quand je vois ma situation actuelle avec elle :noel:

Les coréennes prennent soin de leurs mecs et font tout pour que le couple fonctionne, ça change des françaises :ok:

J'imagine surtout que tu as un gros salaire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

ma copine est taïwanaise, rien à foutre du regard des autres si ya un problème qu'on vienne me le dire en face
et un homme asiat qui sort avec une blanche c'est vu comment en France ? :(

Le 06 avril 2023 à 22:10:33 :
Je suis aussi avec une coréenne et effectivement je croise pas mal de regard dans le métro à Paris etc :noel:

Après je suis sorti avec pas mal de française avant donc j'ai aucune réflexion de la part de mes potes etc :(

Par contre je te rejoins sur le fait que je ne regrette pas du tout mes ex françaises quand je vois ma situation actuelle avec elle :noel:

Les coréennes prennent soin de leurs mecs et font tout pour que le couple fonctionne, ça change des françaises :ok:

Vous vous êtes rencontres comment ?

Et tu le dis trop bien. Decouvrir une nouvelle culture, sechanger des recettes culinaires, apprendre sa langue ca anime la vie de notre couple et on s'ennuie jamais en plus

Elle m'a explique plein de trucs sur la coree que je connaissais pas

Le 06 avril 2023 à 22:13:34 :

Le 06 avril 2023 à 22:10:33 Jeancadre17 a écrit :
Je suis aussi avec une coréenne et effectivement je croise pas mal de regard dans le métro à Paris etc :noel:

Après je suis sorti avec pas mal de française avant donc j'ai aucune réflexion de la part de mes potes etc :(

Par contre je te rejoins sur le fait que je ne regrette pas du tout mes ex françaises quand je vois ma situation actuelle avec elle :noel:

Les coréennes prennent soin de leurs mecs et font tout pour que le couple fonctionne, ça change des françaises :ok:

J'imagine surtout que tu as un gros salaire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Bof 2300 euros net et ingesclave basique :(

Le 06 avril 2023 à 22:14:28 :

Le 06 avril 2023 à 22:10:33 :
Je suis aussi avec une coréenne et effectivement je croise pas mal de regard dans le métro à Paris etc :noel:

Après je suis sorti avec pas mal de française avant donc j'ai aucune réflexion de la part de mes potes etc :(

Par contre je te rejoins sur le fait que je ne regrette pas du tout mes ex françaises quand je vois ma situation actuelle avec elle :noel:

Les coréennes prennent soin de leurs mecs et font tout pour que le couple fonctionne, ça change des françaises :ok:

Vous vous êtes rencontres comment ?

Et tu le dis trop bien. Decouvrir une nouvelle culture, sechanger des recettes culinaires, apprendre sa langue ca anime la vie de notre couple et on s'ennuie jamais en plus

Elle m'a explique plein de trucs sur la coree que je connaissais pas

Ouais on a pleins de discussion de société sur les différences entre la Corée et la France :ok:

D'ailleurs je go à Seoul ce week end :noel:

Le 06 avril 2023 à 21:07:26 :

Le 06 avril 2023 à 21:06:49 :
la plupart des couples franco asiatiques (avec homme francais et femme asiatique) c'est un loser qui galérait avec les femmes en france parti chercher en asie une femme qui adule les blancs, donc ça fait direct un peu pitié

Ceci
C'est que les Célestins qui sont avec des asiat
D'ailleurs, en Allemagne ya que ça j'ai l'impression c'est fou

Très juste, même si j'ai goutté de l'asiat

Le 06 avril 2023 à 22:13:12 :
J'ai pas lu, mais ma copine est également coréenne, je pense pas avoir de mal avec les françaises, 1m93 go muscu noté 7-8/10, jawline yeux de prédateurs toussa toussa, et globalement en corée les gens me regardaient parce que plus chad que la moyenne coréenne, et en France c'est parce que ma copine est mignonne et un peu décalée sur le style vestimentaire (Plus respectueux et féminin). :hap:
La dynamique des couples francos asiatiques basée sur le fétichisme, c'est pas particulièrement faux, mais généralement ce genre de couple ne dure pas une fois que les deux sont habitués à la différence culturelle etc :hap:
Après je le vis également mal de savoir qu'on peut me mettre dans la même case que les Jdg qui vont se chercher leur asiat de poche, mais j'ai assez confiance en moi pour savoir que j'éteins physiquement et socialement les gens qui pensent ça :rire:
Conclusion : Si tu penses ton couple solide et basé sur autre chose qu'un simple fantasme, osef

Tu m'étonnes que tu te faisais regarder la bas.

Moi aussi les filles me regardaient bcp avec les mêmes regards que les francaises quand je sortais avec des belles parisiennes.

Et tas bien raison, au final faut juste avoir confiance en soi et sen foutre du regard des autres...

Données du topic

Auteur
deteste-101
Date de création
6 avril 2023 à 21:00:29
Date de suppression
23 avril 2023 à 19:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 168