Topic de Vlatrgg :

Je suis son simp (elle est en couple) mais quand même...

• 1

En ce moment elle insiste trop avec son mec pendant qu'on est en sortie ça me prend la tête

Genre elle est là "oui mon mec par exemple"
"mon mec"
"mon mec-ci" "mon mec ça"

On a fait des petites sorties hors de tout et elle a le don pour ramener son mec sur le tapis "tu sais mon mec nianianiania"

Putain les kheys j'en ai marre, la vie de simp c'est pas de tout repos comme on le pense...

J'espère quand même que c'est toi qui paye les additions
j'préfère me branler a vie que de vivre une seule fois une situation comme la tienne

Oui mais tu peux renifler ses culottes dans la paniette de linge sales quand elle t'invite chez elle pour te raconter comment son mec est un bon coup !

Je prends ta place tout les jours !

Le 03 avril 2023 à 07:05:09 :
J'espère quand même que c'est toi qui paye les additions

pas systématiquement mais ô combien de fois khey...

T’es pas un simp t’es juste un friendzoned
Ton daron doit être fier
Ça veut dire qu’elle te considère tellement comme un pote qu’elle envisage même pas que tu puisses avoir des sentiments pour elle. Du coup elle te parle comme elle parlerait à une autre fille

Le 03 avril 2023 à 07:04:09 :
En ce moment elle insiste trop avec son mec pendant qu'on est en sortie ça me prend la tête

Genre elle est là "oui mon mec par exemple"
"mon mec"
"mon mec-ci" "mon mec ça"

On a fait des petites sorties hors de tout et elle a le don pour ramener son mec sur le tapis "tu sais mon mec nianianiania"

Putain les kheys j'en ai marre, la vie de simp c'est pas de tout repos comme on le pense...

Homme en couple = gros coup de bol dans 90% des cas.

Le marché du couple c'est comme un parking bondé.
Les hommes tournent en rond en attendant qu'une place se libère.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/6/1565409710-5500456768.jpg

Bah après ça reste un honneur qu'elle t'adresse la parole, estime-toi heureux :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Vlatrgg
Date de création
3 avril 2023 à 07:04:09
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 278