Topic de _Freemasons_ :

Zéro tout mais riche

  • 1

Salut les kheys :hap:

J’arrive pas à dormir donc je vous raconte ma vie sur laquelle je m’interroge depuis une heure.

Globalement je suis un zéro tout ayant très mal commencé dans la vie, toujours eu une vie sociale en deçà de la normale, j’ai eu quelques bons amis de jeunesse que j’ai perdu au fil du temps parce que nos chemins se sont séparés bref.

Zéro études zéro taf et chez maman pendant des années jusqu’à son décès. Paf j’hérite d’une petite fortune qui me permet de m’acheter une maison cash et de satisfaire beaucoup de plaisirs et de frustrations. Autant vous dire que sans ça j’aurais logé une balle dans mon crâne depuis longtemps.

Me voila aujourd’hui toujours zéro tout mais avec un taf de routier que je trouve supportable et un patrimoine conséquent pour mon âge et mes origines sociales sauf que j’ai l’impression que la vie est pire qu’avant, j’ai zéro contact social là ou j’ai emménagé, je passe ma journée seule en cabine à faire la même chose c’est une boucle infernale.

J’ai de la thune , je me suis payé des voyages une grosse voiture des vacances au ski ect ect mais rien n’a de goût. C’est comme aller à la Fnac avec la possibilité de tout acheter mais n’avoir envie de rien.

C’est ça la vie d’adulte indépendant ? Je deviens dingue, vous faites comment vous?

Plus ou moins la meme
Je gagne 40k ce mois ci et je deviens résident a dubai le mois prochain mais je me fais grave chier
Finalement je claque mes sous au caz et je baise des putes
Apres y a moyen de se choper une meuf assez sympa mais c'est grave chiant d'attirer que des michtos
Si tu passes par dubai envoie un mp on ira baiser des putes au five
perso zéro tout donc zéro euro https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 06 avril 2023 à 02:16:57 :
Plus ou moins la meme
Je gagne 40k ce mois ci et je deviens résident a dubai le mois prochain mais je me fais grave chier
Finalement je claque mes sous au caz et je baise des putes
Apres y a moyen de se choper une meuf assez sympa mais c'est grave chiant d'attirer que des michtos
Si tu passes par dubai envoie un mp on ira baiser des putes au five

T’as encore du plaisir et de l’énergie à faire ça. Je ne ressens aucun intérêt à aller là bas c’est bien le problème :hap:

C’est vrai que claquer sa thune dans la sur consommation nous donne l’impression de vivre un peu mais j’ai pas les moyens de flamber non plus au risque de me retrouver sur la paille en quelques années

L’argent c’est juste un frein qui t’empêche de faire certaine chose. Le fait de ne pas avoir ce frein ne rend pas forcément plus heureux. :hap:

Et sinon, que tu sois zéro tout ou yeslife au final on est tous, seul. Il faut l’accepter et vivre avec.

Il faut que tu te trouves des passions...

Plus ou moins la même situation que toi, rentier depuis quelques années et je m'amuse bien en étant presque tout seul :ok:

Le 06 avril 2023 à 02:16:57 Googlecored a écrit :
Plus ou moins la meme
Je gagne 40k ce mois ci et je deviens résident a dubai le mois prochain mais je me fais grave chier
Finalement je claque mes sous au caz et je baise des putes
Apres y a moyen de se choper une meuf assez sympa mais c'est grave chiant d'attirer que des michtos
Si tu passes par dubai envoie un mp on ira baiser des putes au five

ahi tu fais quoi pour gagner autant

  • 1

Données du topic

Auteur
_Freemasons_
Date de création
6 avril 2023 à 02:12:45
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 103