Le 12 avril 2023 à 23:33:07 : Bonsoir les kheys, J'ai besoin de conseil
J'ai rencontré une meuf il y a 3 semaines sur tinder, ca match c'est nickel et il y a moyen de plus, elle m'attire et réciproquement sauf que il 2/3 jours j'ai discuter avec un crush que j'ai eu sur une autre meuf avant rencontrer celle de tinder, et la je pense qu'il y a aussi moyen.
Je fais quoi ? je reste sur la premiere de tinder avec qui c'est good vu que j'ai deja commencé avec elle ou je vais sur le crush en prenant le risque qu'intellectuellement elle me plaise pas ? (et du coup batard un peu pour l'autre)
Le 12 avril 2023 à 23:33:07 : Bonsoir les kheys, J'ai besoin de conseil
J'ai rencontré une meuf il y a 3 semaines sur tinder, ca match c'est nickel et il y a moyen de plus, elle m'attire et réciproquement sauf que il 2/3 jours j'ai discuter avec un crush que j'ai eu sur une autre meuf avant rencontrer celle de tinder, et la je pense qu'il y a aussi moyen.
Je fais quoi ? je reste sur la premiere de tinder avec qui c'est good vu que j'ai deja commencé avec elle ou je vais sur le crush en prenant le risque qu'intellectuellement elle me plaise pas ? (et du coup batard un peu pour l'autre)
Tu les as rencontrées déjà ?
La premiere 4/5 fois et on parle, ce weekend ca risque d'aller plus loin, La deuxième j'ai discuter une seule fois avec elle aujourd'hui donc c'était un crush physique avant
Bah aies deux relations en disant respectives aux deux que tu vois qqun d'autre. Si ça bloque car pas d'accord, ginchoix intellectuel (si la baise de passe bien so far)