En fait quand ils parlent de sujets qu'on maîtrise pas trop on dirait vraiment que 99% des gens sont plus cultivés et intéressant que la moyenne ici
Mais en fait des que ça touche un domaine que je connais bien je me rend compte que la plupart des temps les gens sur ce fofo sont en mode argument d'autorité alors qu'ils disent de la merde
C'est le forum, vu qu'on est moches et qu'on existe pas IRL, on bande sur l'intelligence et le savoir. Sauf qu'on a la flemme de lire des livres donc on invente des conneries en espérant que les autres y croient pour paraître intelligent. Ca nous procure un grand sentiment de bien être
Oui la plupart des gens disent de la merde ici, sur la plupart des sujets et en particulier la politique Moi personnellement, je bosse dans le cinéma, l'art et la photo et le peu de discutions que j'ai fait ici, ça volait pas haut sur ce sujet, en particulier le cinema. C'est pas grave en soit mais je comprend pas pourquoi ces gens se sentent si pertinents et intelligent du coup. J'imagine même pas sur les sujets que je maîtrise pas comme l'economie et les sciences dures.