Topic de Shamaro888 :

Vous avez déjà deviergé une meuf ?

Supprimé
  • 1
J’aurais aimé vivre ce moment avec une meuf mais ça m’est jamais arrivé, je suis tombé que sur des Chienasses ou des meufs qui avaient eu un ou deux copain ? J’aimerais me mettre en couple mais d’une part une meuf qui a beaucoup tourné ça me dégoûte, de l’autre une meuf vierge à plus de chance de te tromper plus tard pour l’attrait du nouveau et de ce qu’elle aura pas vécu avant + baises nulles
Qu'importe que tu la dévierges ou pas : The turn's over https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500002573-king.png
Je suis jamais passé après qui que ce soit
Non pas que ça m'aurait particulièrement dérangé. Mais c'est comme ça que ça s'est fait.
Après quand t'es jeune y'a des chances que la meuf soit vierge. Passé un certain âge c'est mort
C'était le cas pour moi mais c'est à chier. En gros elle a super mal et toi tu dois y aller tout doucement du coup c'est vraiment pas fun. La deuxième fois aussi encore un peu mal. Après ça été.

Le 06 avril 2023 à 20:15:36 :
Je suis jamais passé après qui que ce soit
Non pas que ça m'aurait particulièrement dérangé. Mais c'est comme ça que ça s'est fait.
Après quand t'es jeune y'a des chances que la meuf soit vierge. Passé un certain âge c'est mort

Après 19-20 ans ça devient de plus en plus rare

Le 06 avril 2023 à 20:11:37 :
de l’autre une meuf vierge à plus de chance de te tromper plus tard pour l’attrait du nouveau et de ce qu’elle aura pas vécu avant + baises nulles

C'est statistiquement faux, c'est l'inverse.

  • 1

Données du topic

Auteur
Shamaro888
Date de création
6 avril 2023 à 20:11:37
Date de suppression
6 avril 2023 à 20:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 196