Plus envie de vivre/flemme de la vie
SuppriméAlors qu'on a jamais vraiment vécu...
Je n'ai plus envie de vivre mais j'ai trop peur de me suicider, comment on fait, quelle est la solution ?
Tu peux recommencer ta vie ailleurs et voir si ça te convient mieux
Pareil.
Je suis un débile lucide.
Le 10 avril 2023 Ă 18:34:40 :
Pourquoi n'as tu plus envie de vivre ?
Tu peux recommencer ta vie ailleurs et voir si ça te convient mieux
Ce sont ceux qui apprécient la vie qui devraient se justifier.
Comment dire... Y a tellement de truc qui font que ça va pas j'aimerais me soulager de cette culpabilité mais jamais je me suiciderai je suis trop lâche pour ça.
Rien, attends que ça passe
Tu as aucune raison de vivre, mais tu n'as aucun raison de te suicider non plus. ça c''est pousser l'absurde jusqu'au bout tu vois.
Le 10 avril 2023 Ă 18:38:28 :
Rien, attends que ça passeTu as aucune raison de vivre, mais tu n'as aucun raison de te suicider non plus. ça c''est pousser l'absurde jusqu'au bout tu vois.
Plus le temps passe, plus ça devient un insupportable
Le 10 avril 2023 Ă 18:37:48 :
Bah je me connais trop bien je suis trop mélancolique, je suis faible, j'ai peur du monde des adultes, j'ai peur de ma propre ville, je suis effrayé par la société sauce cheddar dans laquelle on vit, je suis inexpérimenté dans des tas de domaines, j'ai peur de tout en fait et pas la patience, j'ai plus la patience d'accomplir des choses, je me sens très honteux sur tout un tas de choses innées et acquises.
Comment dire... Y a tellement de truc qui font que ça va pas j'aimerais me soulager de cette culpabilité mais jamais je me suiciderai je suis trop lâche pour ça.
Bourre toi la gueule et t'oublieras tout tes soucis, allez rejoins nous
J ai été voir un psy j ai été très déçu, il m a proposé l abilify
J ai déjà été alcoolique et c'est pas mon délire je tremble trop c est de la merde
Si oui, tu peux faire tellement de choses, aie confiance en l'avenir.
Perso je t'aurais dit d'aider les animaux comme je le fais
Le 10 avril 2023 Ă 18:40:36 :
moi avant
Avant quoi ?
Données du topic
- Auteur
- Daz
- Date de création
- 10 avril 2023 Ă 18:28:25
- Date de suppression
- 10 avril 2023 Ă 18:52:00
- Supprimé par