Comment faire pour que ma mère voit ma BITE ?
Y a quelques temps j'ai fait un malaise pendant que j'étais au chiottes, ma mère m'a entendu tomber et ne pas répondre quand elle m'appelait donc elle a réussi a ouvrir la porte des toilettes de l'extérieur (c'est elle qui m'a raconté)
J'avais pas de slip en me réveillant, j'en déduis donc qu'elle a vu la queue, le problème c'est que j'ai une bite de sang qui parait minuscule au repos alors qu'elle est pas mal en bandant (16cm), comment je pourrais faire pour qu'elle voit ma bite 'accidentellement' en érection pour pas qu'elle ait honte de moi ?
Le 10 avril 2023 à 18:00:21 :
Le 10 avril 2023 à 17:59:20 Trisophilie a écrit :
Le 10 avril 2023 à 17:58:16 :
Sort de la douche en pleine érectionfaudrait qu'elle soit dans le couloir pile à ce moment + ce serait bizarre que je porte pas de serviette
ahi mais elle va trouver ça bizarre que je sois en érection en lui parlant
Entame avec elle un débat sur le zoroastrisme tout en te deshabillant progressivement pendant la conversation...
Elle sera sans doute émerveillée de ta culture et de ton 16cm turgescent (ou alors te prendra pour un joueur de Crusader King II lambda)
Le 10 avril 2023 à 18:10:19 :
Entame avec elle un débat sur le zoroastrisme tout en te deshabillant progressivement pendant la conversation...Elle sera sans doute émerveillée de ta culture et de ton 16cm turgescent (ou alors te prendra pour un joueur de Crusader King II lambda)
trop compliqué mais merci de la participation khey
Données du topic
- Auteur
- Trisophilie
- Date de création
- 10 avril 2023 à 17:51:58
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 80