Je QUITTE mon taf
Après avoir passé beaucoup trop de temps à boucler sur mon taf de merde, HIER j'ai pris mes couilles à deux mains, je les ai posées sur le bureau de mon responsable et je lui ai dit "Zinzolinx, je pars".
Il m'a répondu "Célestino, qu'est-ce que tu racontes"
"Zinzolinx, ça fait 3ans et demi que je n'ai plus de vie, que je suis enfoncé dans ma routine métro boulot branlette dodo dans mon appart solo dans cette capitale qui pue littéralement la chiasse ; je veux changer de vie"
"Ah ok. Le préavis c'est 2 mois"
"Pas de soucis Zinzolinx, je suis prêt à travailler 2 mois de plus pour une rupture co"
Et là, CE MATIN, mon responsable me dit qu'il en a parlé avec le directeur, celui qui prend la vraie décision au final sur tout ce qui est paperasse...
"Célestino, j'ai parlé avec Golem2compèt hier, il ne veut pas accepter la rupture co pour que tu touches le chômage. Soit tu poses ta dém et tu vas te faire enculer, soit tu travailles 1 an de plus et on accepte la rupture co"
Demain, j'ai RDV avec GOLEM2COMPET (mon directeur) pour négocier tout ça.
SVP les kheys, aidez-moi à trouver des arguments ça fait déjà 3,5ans que je ne vis plus, je suis au bord de la crise de nerf tous les putains de matins je veux me barrer et vivre ma putain de vie !!!
J'ai l'impression de vivre un cauchemar
Le 06 avril 2023 à 14:03:37 :
Pourquoi tu te met dans le mal comme ça ? Quitte ton job en disant que t'aime plus ce que tu fais, et fais croire que t'as trouvé autre chose ailleurs.
T'as pas compris, je veux toucher le chômage après avoir quitté mon taf pour prendre une pause
Sauf que là ils me disent qu'ils n'acceptent pas ça bordel, je peux pas partir sans ça !!
Le 06 avril 2023 à 14:03:49 :
Bordel alors qu'avant il suffisait de ghost pour avoir son chomage, maintenant ils nous tiennent par les couilles
Oui, même abandon de poste on touche plus le chômage
Alors que j'ai été réglo avec eux pendant quasiment 4ans, j'ai toujours été à l'heure, pas UN SEUL arrêt maladie
Le 06 avril 2023 à 14:05:18 :
Pour le chômage, rien de plus simple, tu vas voir une boite d'intérim, tu bosse un mois quelque part, puis t'arrête à la fin du contrat et demande l'ouverture des droits car fin de contrat
Et je toucherai le chômage sur la base de mon salaire actuel ?
Le 06 avril 2023 à 14:06:40 :
Pour le chômage, rien de plus simple, tu vas voir une boite d'intérim, tu bosse un mois quelque part, puis t'arrête à la fin du contrat et demande l'ouverture des droits car fin de contratEt je toucherai le chômage sur la base de mon salaire actuel ?
Oui + le mois que t'auras fais en intérim
Pourquoi tu te met dans le mal comme ça ? Quitte ton job en disant que t'aime plus ce que tu fais, et fais croire que t'as trouvé autre chose ailleurs.
Ou viens au taf en retard et fait de la merde en prenant bien soin d'effacer ton travail quelques semaines après histoire quels aient plus rien de ce que tu as produit quand tu sera parti, comme tout le monde dans ces cas là.
Place des arrêts maladies. C'est ce que les gens font dans ces cas là aussi.
C'est ce sui s'est passé dans la boîte où je travail avant que j'arrive.
En un rien de temps ils te convoqueront pour te virer et à toi le chômage
Le 06 avril 2023 à 14:06:59 :
Pour le chômage, rien de plus simple, tu vas voir une boite d'intérim, tu bosse un mois quelque part, puis t'arrête à la fin du contrat et demande l'ouverture des droits car fin de contratEt je toucherai le chômage sur la base de mon salaire actuel ?
Bordel clef tu me sauves la vie !!! Tu sais même pas à quel point
T'as un conseil pour un cdd d'1 mois ?
Le 06 avril 2023 à 14:07:00 :
Pourquoi tu te met dans le mal comme ça ? Quitte ton job en disant que t'aime plus ce que tu fais, et fais croire que t'as trouvé autre chose ailleurs.Ou viens au taf en retard et fait de la merde en prenant bien soin d'effacer ton travail quelques semaines après histoire qu'ils aient plus rien de ce que tu as produit quand tu sera parti, comme tout le monde dans ces cas là.
Place des arrêts maladies. C'est ce que les gens font dans ces cas là aussi.
C'est ce qui s'est passé dans la boîte où je travail avant que j'arrive.
En un rien de temps ils te convoqueront pour te virer et à toi le chômage
Oui j'envisage ça, mais clairement sur le côté humain c'est pas ouf
J'aimerais trouver des arguments plutôt que ça se passe mal comme ça
Après s'ils me laissent pas le choix, ça va vite se faire...
Le 06 avril 2023 à 14:08:30 :
Le 06 avril 2023 à 14:06:59 :
Bordel clef tu me sauves la vie !!! Tu sais même pas à quel point
T'as un conseil pour un cdd d'1 mois ?
T'inquiète, j'ai voulu test en me disant alonzy y a un deux an, et ça a marché
Pas besoin de CDD, tu vas voir une boite d'intérim, tu dis quand tu es dispo (donne la date de fin de préavis), puis dis ce que tu veux faire. Il te feront des contrats à la semaine / au mois. Au pire, tu leur dit que t'es dispo qu'un mois, de te trouver un truc juste pour un mois et voilà.
Ca sera un taf de merde, mais qu'est-ce que c'est à côté du chômage que tu récup ?
Go faute grave khey ils te vireront et tu auras ton chômage.
Il existe de multiples stratégies pour y parvenir fait parler ton imagination.
Cependant je ne peux pas aller plus loin en raison des limites de la liberté d'expression en France.
Données du topic
- Auteur
- GarsLambda9
- Date de création
- 6 avril 2023 à 14:01:36
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33