L'élite juge ma reprise de Delerm
Salut l'élite ! J'ai récemment posté sur ma chaîne Youtube une cover de la chanson "Un temps pour tout" de Vincent Delerm.
C'est une version piano-voix que j'ai enregistrée et j'aimerais beaucoup avoir vos retours. J'ai essayé de capturer l'essence de la chanson à travers ma propre interprétation.
Donc, si vous cherchez une nouvelle chanson à ajouter à votre playlist, ou si vous êtes simplement curieux de découvrir le morceau, alors je dis "Alonzi quoi"
C'est dommage parce que tu chantes bien
Le 05 avril 2023 à 21:29:25 :
Seul Delerm peut faire du Delerm.
Ca n'enlève pas la possibilité de lui rendre hommage
Le 05 avril 2023 à 21:33:23 :
Je sais jamais si vous trollez ou si vous vous prenez au sérieux les pseudos artistes
Je partage une interprétation, il y a un début à tout ;)
Le 05 avril 2023 à 21:53:03 :
Delerm
Il est clivant c'est vrai, mais entre nous il a des album masterpiece je pense à "à présent" très largement souscoté
Le 05 avril 2023 à 21:58:13 :
Le 05 avril 2023 à 21:56:39 :
Merci Quand je passerai l'étape de sortir de ma chambre pour devenir artiste de rue, je ne renierais pas le forum. Promis
Aya non ! Ca rappelle trop l'album "à l'origine" de Biolay
L'album est déjà pret, j'en suis au mixage, je posterais les musiques quand ce sera fini et que je trouve des idées de clips à réaliser
Par contre si je go chez ruquier, promis je lui demande de retirer sa capote
Delerm
Seul bon chanteur français.
Le 05 avril 2023 à 22:02:36 :
DelermSeul bon chanteur français.
Il maitrise l'art de la composition. Idem pour Biolay et de la Simone +1
C’est parler comme un con avec des paroles de merde naïves
Le 05 avril 2023 à 22:03:10 :
Tu chantes comme Delerm. C'est de l'imitation on dirait. Mais c'est bon je trouve
Il faut trouver ton propre style
Ce qui est compliqué avec Delerm, c'est que t'a peu de place pour les prouesses vocales, c'est assez "parlé" comme musique. Un peu comme souchon d'ailleurs
Merci kheyou
Données du topic
- Auteur
- darkjeanrsa7
- Date de création
- 5 avril 2023 à 21:09:53
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 32