Topic de Banaroui25 :

Question pour les COLLÉGIENS/LYCÉENS

  • 1
Il reste encore une majorité (même si petite) d'heteros et/ou de blancs dans vos classes ?
T'es complètement matrixé l'auteur faut éteindre la télé et supprimer ton compte Twitter, sors, rencontre du monde, essaye de te faire des amis :ok:

Le 05 avril 2023 à 07:58:40 :
T'es complètement matrixé l'auteur faut éteindre la télé et supprimer ton compte Twitter, sors, rencontre du monde, essaye de te faire des amis :ok:

Je sors tous les jours et j'ai pleins d'amis ne t'en fais pas, mais ils ne sont plus au collège ou au lycée donc je me demande comment est la nouvelle génération :(

Le 05 avril 2023 à 07:59:21 :

Le 05 avril 2023 à 07:58:40 :
T'es complètement matrixé l'auteur faut éteindre la télé et supprimer ton compte Twitter, sors, rencontre du monde, essaye de te faire des amis :ok:

Je sors tous les jours et j'ai pleins d'amis ne t'en fais pas, mais ils ne sont plus au collège ou au lycée donc je me demande comment est la nouvelle génération :(

Pour poser cette question-là tu dois quand même être sacrément zinzin

Le 05 avril 2023 à 07:59:59 :

Le 05 avril 2023 à 07:59:21 :

Le 05 avril 2023 à 07:58:40 :
T'es complètement matrixé l'auteur faut éteindre la télé et supprimer ton compte Twitter, sors, rencontre du monde, essaye de te faire des amis :ok:

Je sors tous les jours et j'ai pleins d'amis ne t'en fais pas, mais ils ne sont plus au collège ou au lycée donc je me demande comment est la nouvelle génération :(

Pour poser cette question-là tu dois quand même être sacrément zinzin

Pourquoi ça ? :(

Chaud khey ma question te mets sacrément en rogne :ouch:

  • 1

Données du topic

Auteur
Banaroui25
Date de création
5 avril 2023 à 07:57:08
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 309