Les gens qui passent leur temps à parler d'insécurité
- 1
Mais qui vantent les dirigeants nasséristes (socialistes arabes) genre El-Assad, Kadhafi, Saddam, les clowns qui dirigent l'Algérie depuis 60 ans ..
Où est leur logique ?
On rappelle que ces gens là sont des socialistes.
C'est la raison pour laquelle leurs pays ne se sont pas développés.
On rappelle socialisme = frein au développement économique, aucun tourisme, pas de secteurs privés, indice de liberté économique faible voire inexistant, aucun IDE, pays qui ne sont même pas dans l'OMC, dirigeants au pouvoir pendant 50 ans qui volent le peuple et qui pour faire passer la pillule explique que c'est à cause de l'Occident que le pays est pauvre
Et quand je dis socialisme, je parle du socialisme pur (pas la social démocratie ou le social libéralisme qu'on a dans beaucoup de pays d'Europe ou même d'Asie du Sud-est)
Donc à cause de ces dirigeants qui n'ont rien fait pour leurs pays, les PIB de ceux-ci ne se sont pas accrus, pareil pour les PIB par habitants ..
Ce qui fait que ces pays sont devenus des trous à merde
Et c'est pour cela qu'il y a des gens qui viennent de ces pays là en France. Dans leurs pays, il n'y a aucune opportunité vu qu'il n'y a eu aucun développement.
Donc si vous vous retrouvez aujourd'hui avec des racailles qui font chier et qui brûlent des voitures, des clandos à Calais ou à la colline du crack, et d'autres qui foutent la merde à Porte de la Chapelle, c'est à cause des dirigeants socialistes arabes qui n'ont pas développés les pays dont sont originaires ces gens là.
À ce que je sache, il n'y a pas de racailles qataris, émiratis, saoudiennes, koweïtiennes, omanaises, bahreïnies ou turques.
Pourquoi ? Parce que ces pays ont là ont été dirigés par des mecs qui ont mis en place une politique économique libérale.
Résultats : énorme développement, insécurité et taux d'homicides volontaires inexistants, tourisme et 0 immigration de la part de ces gens là (en tout cas pas en tant que clandos, racailles ou réfugiés, plutôt en tant qu'investisseurs ou propriétaires ..)
Donc aucune logique de parle H24 d'insécurité pour derrière critiquer les Emirats arabes unis ou le Qatar et vanter Saddam ou Kadhafi ou El-Assad ..
Les Saddam, Kadhafi, Ali Abdallah Saleh, El-Assad père et fils ou les gens qui ont dirigé l'Algerie auraient pu développer leur pays (au lieu de le voler) en mettant en place une politique économique libérale ce qui aurait permis à ces pays de se développer. Derrière ils auraient pu développer le tourisme, les IDE, le secteur tertiaire ..
Et aujourd'hui, les Algeriens, les Libyens, les Syriens, les Irakiens et les Yéménites seraient comme les mecs du Golfe dont il y en aurait 0 qui serait en Europe en tant qu'assistés, réfugiés, racailles ou clandos.
D'ailleurs ces dirigeants nasséristes sont vraiment bêtes parce que s'ils avaient mis en place une politique libérale, ils seraient encore au pouvoir aujourd hui tout en étant restés des dictateurs (personne leur aurait reproché d'être des dictateurs vu que leur pays aurait été intégré à la mondialisation économique et que tout le monde aurait eu des intérêts là bas et eux même auraient eu des intérêts ailleurs + ils auraient eu du poids diplomatique vu qu'ils auraient eu du poids économique : comme les pays du Golfe)
Pourquoi le topic a été supprimé ?
Les topics comme celui que je viens de faire sont mieux que "10/10 la chubby", "comment on fait avec les femmes" ou autres merdes ..
Et donc pas d'immigrés de ces pays là (sauf turcs mais plus aujourd'hui vu que le pays est devenu très développé, ceux qui sont là sont venus il y a 40 ans + ils ne foutaient pas la merde + la Turquie a largement moins de ressources que les pays du Golfe ...)
- 1
Données du topic
- Auteur
- Grande-Europe
- Date de création
- 10 avril 2023 à 15:10:00
- Nb. messages archivés
- 4
- Nb. messages JVC
- 4