On peut être en COUPLE et MISOGYNE hein
Supprimé- 1
Ça commence à bien faire les ad hominem à base de célestin puceau asocial envers les misogynes
Perso en couple depuis 3 ans, vie sociale active, et pourtant j'ai jamais été autant misogyne
Les femmes ont toutes des passions de merde, discussions inintéressantes, émotives au possible, jamais rationnelles plus de quelques minutes, kiffent les bullshit jobs inutiles, incultes, opinions politiques désastreuses, et en plus de nos jours ne savent plus cuisiner ni élever des gosses
Après je dis pas, certains hommes qui se comportent comme des serpillières ne sont pas mieux
Sauf que la stratégie perfide des f*ministes c'est de les pointer du doigt pour dire qu'en fait ce sont eux le problème. Comme si les deux ne pouvaient pas être des problèmes en même temps, comme si le fait que les hommes modernes soient des merdes allait éviter aux femmes d'être aussi des merdes
Les deux sexes sont problématiques à notre époque, mais étant du côté masculin j'ai aucune raison d'être misandre puisque je n'ai pas de relation à visée sexuelle ou amoureuse avec les hommes
Le 10 avril 2023 à 14:52:19 :
Le 10 avril 2023 à 14:50:03 :
Pourquoi t'es en couple alors?Parce qu'il existe malgré tout quelques filles très bien, mais elles sont minoritaires
Et puis c'est un besoin naturel de l'homme que d'être avec une femme, on serait bien embêté pour la postérité de l'espèce si on n'avait pas ce besoin
Toutes + not ready
Les françaises sont toutes gavées au féminisme depuis leur naissance.
En fait, elles cherchent un mec qui sera prêt à accepter le maximum de concessions dans le couple afin que la relation soit déséquilibrée en leur faveur à elles : Tirer tous les avantages du couple sans avoir à en supporter les inconvénients.
Et quand l'horloge biologique commence à faire tic-tac, elle cherchent un géniteur payeur de pension alimentaire et feront tout pour élever l'enfant dans leur famille à ELLE, en tenant le géniteur à distance.
Ne tombez pas dans ce piège les kheys, sauf si vous avez suffisamment d'argent pour faire la misère à cette femme, en engageant tout un arsenal d'avocats pour avoir au maximum la garde de vos enfants, et en ayant un appart' suffisamment grand pour pouvoir les accueillir, et laisser leur pauvre mère pourrir dans sa misère morale.
Le 10 avril 2023 à 14:56:50 :
Les françaises sont toutes gavées au féminisme depuis leur naissance.En fait, elles cherchent un mec qui sera prêt à accepter le maximum de concessions dans le couple afin que la relation soit déséquilibrée en leur faveur à elles : Tirer tous les avantages du couple sans avoir à en supporter les inconvénients.
Et quand l'horloge biologique commence à faire tic-tac, elle cherchent un géniteur payeur de pension alimentaire et feront tout pour élever l'enfant dans leur famille à ELLE, en tenant le géniteur à distance.
Ne tombez pas dans ce piège les kheys, sauf si vous avez suffisamment d'argent pour faire la misère à cette femme, en engageant tout un arsenal d'avocats pour avoir au maximum la garde de vos enfants, et en ayant un appart' suffisamment grand pour pouvoir les accueillir, et laisser leur pauvre mère pourrir dans sa misère morale.
Les Françaises athées normies en même temps, je vois pas comment certains peuvent encore être étonnés
Le seul moyen d'avoir une misogynie apaisée c'est de tej ces meufs là au préalable
Moi ce qui me frappe pas mal aussi c'est quand je vois des kheys poster les screens de leurs ruptures amoureuses ou encore de leurs matchs tinder
Les mecs se plaignent, ragent des Françaises décadentes, mais quand on voit le niveau de discussion des meufs sur leurs screens on se demande pourquoi de base ils ont tenté quelque chose avec ce genre de cruches stupides
C'est un peu mérité quelque part hein, on se fait avoir par les meufs que l'on mérite
Le 10 avril 2023 à 15:01:57 :
C’est bien un mec avec une meuf qui dirait ça avec fierté, reposte à nouveau sans 6 mois qu’on te mette sur le mur des cucks
Non je suis juste pas débile, je n'idéalise pas l'amour et je sais qu'une relation peut partir en couille donc 0 désillusion possible
Et puis ça fait 3 ans, on a des projets, pas de pb particulier dans le couple, etc.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Qurbana
- Date de création
- 10 avril 2023 à 14:48:15
- Date de suppression
- 10 avril 2023 à 15:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18