Topic de Bestofyoutube1 :

Louis Boyart

• 1

Que pensez vous de ce type ?

Nouveau révolutionnaire ?

Il est parfait pour aider a enfoncer encore plus lfi

Le 05 avril 2023 Ă  02:04:09 :
Il est parfait pour aider a enfoncer encore plus lfi

tu trouves ?

on a le Che Guevara qu'on merite
Les rĂšgles de ce forum m'empĂȘche d'ĂȘtre honnĂȘte sur le sujet du pire dĂ©putĂ© jamais vu Ă  l'AN.
Vous bouclez sur une demie douzaine de personnes ici c'est malsain. Tu veux pas ouvrir ta fenĂȘtre ?
Ça sert Ă  quoi de poser cette question qui a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© dĂ©battue 2000 fois ?
Va te coucher sérieux

Le 05 avril 2023 Ă  02:05:35 :
Les rĂšgles de ce forum m'empĂȘche d'ĂȘtre honnĂȘte sur le sujet du pire dĂ©putĂ© jamais vu Ă  l'AN.

soit délicat alors :hap:

Le 05 avril 2023 Ă  02:05:44 :
Vous bouclez sur une demie douzaine de personnes ici c'est malsain. Tu veux pas ouvrir ta fenĂȘtre ?
Ça sert Ă  quoi de poser cette question qui a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© dĂ©battue 2000 fois ?
Va te coucher sérieux

non :hap:

je pensais que plus de personne le soutiendrais, y'a pas mal de gens de gauche ici :rire:

Le 05 avril 2023 Ă  02:07:30 :

soit délicat alors :hap:

Toutes les facettes de sa personnalitĂ© me rĂ©vulse Ă  un tel point que c'est impossible. De penser que des ĂȘtres humains font confiance Ă  ce type me terrifie sur l'avenir de notre pays.

• 1

Données du topic

Auteur
Bestofyoutube1
Date de création
5 avril 2023 Ă  02:03:07
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 361