Topic de charbovari :

Redpill: les complotistes ont raté le passage à l’âge adulte

Le 06 avril 2023 à 08:22:09 :

Le 06 avril 2023 à 08:19:10 :

Le 06 avril 2023 à 08:13:03 :
Et du coup le système qui voit un complot russe derrière toutes oppositions, c'est aussi enfantin ?

:hap:

aucun système ne voit de complot russe...
On voit juste des tarray agressifs qui eux nous parlent de complots partout.

Les fameuse ingérence dans X élections...
J'ai une faille de sécurité dans mon système, c'est de la faute à Poutine...
Le complotisme et partout, justement car il est souvent un fantasme.
Tout le monde fantasme, pas uniquement le forumeur moyen.

:mort:

Mais on fait quoi quand la théorie s'avère vrai plus tard :)

Le 06 avril 2023 à 08:20:36 :
« L'op nous démontre par son post qu'il est un sage golem triple dosed qui essaye de se persuader qu'il est dans le vrai et que les complots n'existent pas.»

:rire:

« Noooon, tu, tu es un GOLEM, t’as pas le droit de casser mes fantasmes ! :-(( Papa Larry avait tout organisé, d’abord ! »

Plus c'est gros, plus ça passe pour les golems de ton acabit de toutes façons.
Reste persuadé d'être dans le vrai l'ignare.

La télé dit que c'était Ben Laden parce qu'il est méchant !!!
Ben Laden l'homme le plus recherché du monde qui a été jeté dans la mer après avoir été tué pour ne pas en faire un martyr et que les gens aillent en pèlerinage sur sa tombe mais ayaaaaaa.

C'est du même niveau quand ta mère te disais quand t'étais un enfant que ton putain de hamster est reparti vivre dans le village des hamsters alors qu'il est crevé.

L'op cet enfant qui a besoin de se rassurer en croyant à des ignobles mensonges.

Pour rappel, W.Bush qui dit qu'il y a des armes de destruction massive en Irak pas complotiste :)

Le 06 avril 2023 à 08:23:25 :

Le 06 avril 2023 à 08:22:09 :

Le 06 avril 2023 à 08:19:10 :

Le 06 avril 2023 à 08:13:03 :
Et du coup le système qui voit un complot russe derrière toutes oppositions, c'est aussi enfantin ?

:hap:

aucun système ne voit de complot russe...
On voit juste des tarray agressifs qui eux nous parlent de complots partout.

Les fameuse ingérence dans X élections...
J'ai une faille de sécurité dans mon système, c'est de la faute à Poutine...
Le complotisme et partout, justement car il est souvent un fantasme.
Tout le monde fantasme, pas uniquement le forumeur moyen.

:mort:

Mais on fait quoi quand la théorie s'avère vrai plus tard :)

C'est tout le problème de la chose.

:hap:

« Mais qui a dit ça lahuri on parle du fonctionnement du monde d'un point de vue étatique, économique etc.»

:d) meeerde, oui t’as vraiment raison cette fois, les sciences politiques sont exactes et on a une information totale sur tous les jeux d’acteurs, rien d’imprévisible en géopolitique :)

Je simplifie: le sujet est que chacun doit se débrouiller avec des approximations; ou bien on l’accepte et on tente de s’organiser au mieux pour en minimiser les conséquences au niveau collectif, ou bien on se rassure en recourant à la figure du grand sorcier (qui peut être politicien, dirigeant, prêtre etc).
C’est ça le cœur du sujet. ;-)

« Mais qui a dit ça lahuri on parle du fonctionnement du monde d'un point de vue étatique, économique etc.»

:d) meeerde, oui t’as vraiment raison cette fois, les sciences politiques sont exactes et on a une information totale sur tous les jeux d’acteurs, rien d’imprévisible en géopolitique :)

Je simplifie: le sujet est que chacun doit se débrouiller avec des approximations; ou bien on l’accepte et on tente de s’organiser au mieux pour en minimiser les conséquences au niveau collectif, ou bien on se rassure en recourant à la figure du grand sorcier (qui peut être politicien, dirigeant, prêtre etc).
C’est ça le cœur du sujet. ;-)

Le 06 avril 2023 à 08:26:03 :

Le 06 avril 2023 à 08:23:25 :

Le 06 avril 2023 à 08:22:09 :

Le 06 avril 2023 à 08:19:10 :

Le 06 avril 2023 à 08:13:03 :
Et du coup le système qui voit un complot russe derrière toutes oppositions, c'est aussi enfantin ?

:hap:

aucun système ne voit de complot russe...
On voit juste des tarray agressifs qui eux nous parlent de complots partout.

Les fameuse ingérence dans X élections...
J'ai une faille de sécurité dans mon système, c'est de la faute à Poutine...
Le complotisme et partout, justement car il est souvent un fantasme.
Tout le monde fantasme, pas uniquement le forumeur moyen.

:mort:

Mais on fait quoi quand la théorie s'avère vrai plus tard :)

C'est tout le problème de la chose.

:hap:

:)

L'enfant c'est l'OP qui n'a sans doute jamais travaillé dans une grande entreprise à haut niveau.
Des complots il y en a absolument tous les jours, l'OP qui croit que les puissants de ce monde ne vont pas truquer les cartes pour conserver leur pouvoir.

L'OP est déficient mentalement et ce n'est pas de l'ironie.

Le 06 avril 2023 à 08:28:27 :
L'enfant c'est l'OP qui n'a sans doute jamais travaillé dans une grande entreprise à haut niveau.
Des complots il y en a absolument tous les jours, l'OP qui croit que les puissants de ce monde ne vont pas truquer les cartes pour conserver leur pouvoir.

L'OP est déficient mentalement et ce n'est pas de l'ironie.

Après le problème c'est qu'en soit le mot n'a pas beaucoup de sens tant il est large en terme d'échelle : il englobe à la fois une stratégie pour faire couler un adversaire et le contrôle du monde par les reptiliens.

« Plus c'est gros, plus ça passe pour les golems de ton acabit de toutes façons.
Reste persuadé d'être dans le vrai l'ignare.»

:rire:

Mais LISEZ, je fais un topic pour dire qu’être adulte c’est admettre qu’on ne sait rien, et les conspis me sortent « tu crois à la version miroir de mon complot :-((»

Et non, je sais juste que je ne sais rien. :) Trop compliqué pour les conspis, qui sont encore des enfants dans leur tête et croient SAVOIR, le plus souvent sur la base de trois vidéos youtube. :)

Arrêtez de projeter vos schémas mentaux: je ne suis pas venu affirmer quoi que ce soit sur votre complot préféré, mais vous dire que grandir, c’est avoir l’humilité de reconnaître qu’on est limité, qu’on n’a jamais qu’une idée profondément imparfaite et caricaturale des choses. :)

Ah oui c'est vrai j'oubliais que les milliardaires ne possèdent pas le téléphone et ni un forfait pour s'appeler entre eux.
L'auteur qui nous partage les réflexions qu'il a eues avec les copains du PMU

Le 06 avril 2023 à 08:34:43 :
« Plus c'est gros, plus ça passe pour les golems de ton acabit de toutes façons.
Reste persuadé d'être dans le vrai l'ignare.»

:rire:

Mais LISEZ, je fais un topic pour dire qu’être adulte c’est admettre qu’on ne sait rien, et les conspis me sortent « tu crois à la version miroir de mon complot :-((»

Et non, je sais juste que je ne sais rien. :) Trop compliqué pour les conspis, qui sont encore des enfants dans leur tête et croient SAVOIR, le plus souvent sur la base de trois vidéos youtube. :)

Arrêtez de projeter vos schémas mentaux: je ne suis pas venu affirmer quoi que ce soit sur votre complot préféré, mais vous dire que grandir, c’est avoir l’humilité de reconnaître qu’on est limité, qu’on n’a jamais qu’une idée profondément imparfaite et caricaturale des choses. :)

Et moi je te répond que c'est absolument pas une questions psychologique.
Non être "adulte" ne te protège pas du "complotisme" [terme vague].

Le 06 avril 2023 à 08:34:43 :
« Plus c'est gros, plus ça passe pour les golems de ton acabit de toutes façons.
Reste persuadé d'être dans le vrai l'ignare.»

:rire:

Mais LISEZ, je fais un topic pour dire qu’être adulte c’est admettre qu’on ne sait rien, et les conspis me sortent « tu crois à la version miroir de mon complot :-((»

Et non, je sais juste que je ne sais rien. :) Trop compliqué pour les conspis, qui sont encore des enfants dans leur tête et croient SAVOIR, le plus souvent sur la base de trois vidéos youtube. :)

Arrêtez de projeter vos schémas mentaux: je ne suis pas venu affirmer quoi que ce soit sur votre complot préféré, mais vous dire que grandir, c’est avoir l’humilité de reconnaître qu’on est limité, qu’on n’a jamais qu’une idée profondément imparfaite et caricaturale des choses. :)

C'est bien l'op commence à ce chiez dessus face à son argumentaire de desco https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553805940-phillipot-flingue.png La prochaine fois t'arrêtera de nous pondre t'es topic de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553805940-phillipot-flingue.png

« Des complots il y en a absolument tous les jours, l'OP qui croit que les puissants de ce monde ne vont pas truquer les cartes pour conserver leur pouvoir.

L'OP est déficient mentalement et ce n'est pas de l'ironie»

:d) Incroyable, c’est absolument ce que j’ai dit, d’ailleurs le topic s’appelle « les complots n’existent pas », tu dois vraiment avoir un très gros QI :)

J’ai parlé du principe psychologique derrière le complotisme (lisez bien le -isme). :) Pas du fait que Robert de la compta n’a pas tenu Valérie au courant de l’organisation du séminaire avec le patron pour lui passer devant à la prochaine promotion.

Le 06 avril 2023 à 08:39:55 :
« Des complots il y en a absolument tous les jours, l'OP qui croit que les puissants de ce monde ne vont pas truquer les cartes pour conserver leur pouvoir.

L'OP est déficient mentalement et ce n'est pas de l'ironie»

:d) Incroyable, c’est absolument ce que j’ai dit, d’ailleurs le topic s’appelle « les complots n’existent pas », tu dois vraiment avoir un très gros QI :)

J’ai parlé du principe psychologique derrière le complotisme (lisez bien le -isme). :) Pas du fait que Robert de la compta n’a pas tenu Valérie au courant de l’organisation du séminaire avec le patron pour lui passer devant à la prochaine promotion.

Croire que les complots s'arrêtent qu'à Robert de la compta.
Oui t'es vraiment déficient mentalement.

Les gens les plus puissants cherchent à conserver leur pouvoir coûte que coûte, quitte à organiser des guerres bidons, à sacrifier leur propre population, etc.
Ils n'ont absolument aucune limite, mais comme t'as le cerveau limité tu crois que ça ne se passe qu'à bas niveau.

« C'est bien l'op commence à ce chiez dessus face à son argumentaire de desco https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553805940-phillipot-flingue.png La prochaine fois t'arrêtera de nous pondre t'es topic de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553805940-phillipot-flingue.png»

:d) Oui je suis venu argumenter sur le 11 septembre, tu as tout compris ! :)

Bon après le cœur du sujet c’est le passage à l’âge adulte, vu les stickers et les « tu te chies dessus je vais te gagner, je SAIS que les reptiliens existent :-((» tu n’es sans doute pas dans le public cible, rien de grave, ça va aller mon grand :)

Le 06 avril 2023 à 08:35:53 :
Ah oui c'est vrai j'oubliais que les milliardaires ne possèdent pas le téléphone et ni un forfait pour s'appeler entre eux.

Ahi. Et n'oublie pas aussi qu'ils ne sont animés que de bons sentiments, ces mêmes sentiments qui les ont rendu très riches.
Ces gens sont évidemment incapables d'enfreindre la loi pour leur propre profit, la corruption n'existe pas selon l'OP et son QI négatif.

Les fonds d'investissement approuvent les dires de l'op, tout celà est stupide, arrêtez de penser.

Données du topic

Auteur
charbovari
Date de création
6 avril 2023 à 07:42:14
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 237