Mon EX a MATCHÉ avec le COLOC de mon meilleur ami
Supprimé- 1
Relation de deux ans avec mon ex. Elle me quitte il y a 5 mois. 3 mois de silence radio. J'apprends aujourd'hui qu'elle est sur Tinder et qu'elle a matché avec le coloc de mon meilleur ami qu'elle a déjà vu. Je suis
On est d'accord qu'elle le fait exprès? Moi qui hésitais à lui envoyer un message pour reprendre de ses nouvelles, je n'ai même plus envie. Ça m'a refroidi.
C'est plus ta meuf elle fait ce qu'elle veut
mais toi aussi hein, c'est pas qu'à sens unique, toi aussi tu peux faire ce que tu veux, dont tenter de niquer sa meilleure pote à elle si ça te fait plaiz
Le 05 avril 2023 à 17:10:27 :
C'est plus ta meuf elle fait ce qu'elle veutmais toi aussi hein, c'est pas qu'à sens unique, toi aussi tu peux faire ce que tu veux, dont tenter de niquer sa meilleure pote à elle si ça te fait plaiz
Impossible, ses amies me détestent et ça ne m'intéresse pas. Mon ex est la femme de ma vie, je le sais.
Le 05 avril 2023 à 17:11:34 :
C'est plus ta meuf elle fait ce qu'elle veutmais toi aussi hein, c'est pas qu'à sens unique, toi aussi tu peux faire ce que tu veux, dont tenter de niquer sa meilleure pote à elle si ça te fait plaiz
Impossible, ses amies me détestent et ça ne m'intéresse pas. Mon ex est la femme de ma vie, je le sais.
Bon bah cherche une autre femme de vie ou profite du céliba, de toute façon crois moi ton ex n'est pas la seul femme capable de faire swinguer ton cœur, loiinn de là
Le 05 avril 2023 à 17:14:10 :
Bon bah cherche une autre femme de vie ou profite du céliba, de toute façon crois moi ton ex n'est pas la seul femme capable de faire swinguer ton cœur, loiinn de là
Je n'y arriverais plus khey... J'ai deux 3 longues relation et là je suis fatigué.
Le 05 avril 2023 à 17:15:09 :
Le 05 avril 2023 à 17:14:10 :
Je n'y arriverais plus khey... J'ai deux 3 longues relation et là je suis fatigué.
Bah profite du célibat pour te ressourcer et te concentrer sur toi comme j'ai dit
Le 05 avril 2023 à 17:16:45 :
On est d'accord qu'elle le fait exprès?
Oui sa vie continue de tourner autour de toi et c'est evidemment un test pour voir si tu tiens encore à elle
Je te conseille de lui écrire une chanson pour lui montrer que c'est encore le cas
Merci le troll!
Le 05 avril 2023 à 17:18:11 :
C’est très bien si ça t’a refroidi. Je comprends totalement d’ailleurs, c’est le genre de truc qui dégoûte tellement de la meuf que tu pourras enfin passer à autre chose.
Oui clairement. Mais on est d'accord que c'est voulu et qu'elle sait très bien qu'en faisant ça que je le saurais, non?
Le 05 avril 2023 à 17:24:47 :
- 1
Données du topic
- Auteur
- Perec
- Date de création
- 5 avril 2023 à 17:09:06
- Date de suppression
- 5 avril 2023 à 17:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés