500 avant JCVD : On moule des statues sur le physique de l'homme moyen. L'homme se lève le matin et se dédie à la guerre, a l'art. Il a les couilles comme des raisins sec à force de pratiquer l'orgie. Il invente de nouvelle chose, il améliore son quotidien, il voyage et découvre le monde. Si il ne découvre pas le monde, il soumet le peuple là ou il a voyagé.
2023 après JCVD : L'homme vit dans sa chambre et ressemble a un bonhomme michelin ou un ficello. Il cultive sa pisse dans une bouteille d'évian. Il a peur de sortir. Il n'est plus capable de discuter avec une femme car la peur le terrorise. Si un jour il doit se battre, il tire les cheveux de son adversaire et lui fou des claques.
La femme va au sport, on moule des poupées gonflable et des vagins en plastique sur la femme moyenne. La femme voyage, s'instruit et conquiert de nouvelle culture grâce a son fessier proéminent refait. Elle invente de nouvelle chose pour soumettre les ficello a son autorité. Le pape lui même like et vide ses couilles sur le corps de ces nouvelles déesse. Elle gagne sa vie dignement juste en se montrant. Elle n'a plus besoin de bosser.