Topic de zaynlover11 :

Je me suis fais circoncir il y a 12 jours

  • 1

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter un bon rétablissement après votre circoncision. Si vous proposez de répondre à des questions, cela signifie que vous êtes prêt à partager votre expérience et à aider les autres qui pourraient envisager de subir une circoncision. Voici quelques questions que je me pose :

Pourquoi avez-vous décidé de vous faire circoncire ? Était-ce pour des raisons médicales, religieuses, esthétiques ou personnelles ?
Comment s'est déroulée la procédure de circoncision ? Était-ce douloureux ? Y a-t-il eu des complications ?
Quelles sont les précautions à prendre après la circoncision pour favoriser la guérison ? Avez-vous ressenti des douleurs ou des inconforts pendant la période de guérison ?
Est-ce que vous êtes satisfait de votre circoncision ? Comment cela a-t-il affecté votre vie quotidienne, vos relations sexuelles, votre hygiène personnelle, etc. ?
Avez-vous des conseils pour ceux qui envisagent de subir une circoncision ? Y a-t-il des choses à considérer avant de prendre cette décision ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et pour votre volonté de partager votre expérience avec la communauté. N'oubliez pas que chaque personne a des raisons et des expériences différentes, alors veillez à respecter les opinions et les choix de chacun.

Le 06 avril 2023 à 10:55:03 :
Up

il a disparue :question:

Le 06 avril 2023 à 10:55:03 :
Up

plus de news :non2: ça va ?

  • 1

Données du topic

Auteur
zaynlover11
Date de création
6 avril 2023 à 10:34:46
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 168