Les contrôleurs de tram = Pire déchets de l'nhumanité
Supprimé- 1
Les crs, les policiers, les contrôleurs, les subalternes des subalternes, la déjection de l’état sur le peuple, sans foi ni âme, ni propreté…Et jouissants de ce reformatage, de cette issue salariale donnée à leurs vices et médiocrité, pleinement ravis de cette autorité qui, sur l’instant, les rends amnésiques de leur basse condition sociale et de leurs uniformes de vendus.
Oui enfin si y’avait pas de contrôleur qui payerait le tram/bus/train le gauchiste ?
Je les porte pas dans mon coeur mais c’est comme la police, ils sont nécessaires à la société
Le 30 mars 2023 à 10:26:08 :
Oui enfin si y’avait pas de contrôleur qui payerait le tram/bus/train le gauchiste ?Je les porte pas dans mon coeur mais c’est comme la police, ils sont nécessaires à la société
Dans certaines régions les transports deviendrons gratuits, leur fonction même rentabilise déjà
Le 30 mars 2023 à 10:27:04 :
Pire que les meurtriers ? Tu es sur ?
pas loin franchement
Le 30 mars 2023 à 10:24:21 :
Et dire que la voix nous met en garde contre les pikpokets roumains, mais pas contre leur propre engeance, ils devraient dire : " Faites attention à nos contrôleurs sur les quais, leur métier est de vous extorquer votre argent"
Ayaaa
- 1
Données du topic
- Auteur
- Puceaulucide27
- Date de création
- 30 mars 2023 à 10:24:21
- Date de suppression
- 30 mars 2023 à 10:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés