Topic de Puceaulucide27 :

Les contrôleurs de tram = Pire déchets de l'nhumanité

Supprimé
  • 1
Hélas, les distributeurs de pv, et la police avec, venaient aggraver l’insécurité économique de la populace, à défaut de régler l’insécurité face à la racaille. Symboliquement, le tramway est une horreur, des citoyens sont avalés et entassés par un serpent roulant, créature déjà bibliquement perfide, et au service de l’état, du rendement et du profit, qui les amènent à aller produire pour lui, et consommer pour son économie. Le tramway n’avance pas au service des gens, il roule au service de l’état et de l’économie. Les gens ne montent pas dans le tramway, ils sont capturés par le monstre. Et voilà qu’ensuite, en plus de les dévorés pour les purgés de leur argent et de leur énergie cérébrale et physique au profit de la production, ces vermines aux allures de cow-boys, viennent nous vider les poches sous le drapeau de l’état. Et dire que la voix nous met en garde contre les pikpokets roumains, mais pas contre leur propre engeance, ils devraient dire : " Faites attention à nos contrôleurs sur les quais, leur métier est de vous extorquer votre argent" cette vermine assoiffée d’autorité et de fraudeurs, les sous-fifres du pandémonium dont le métier est de racketter sur les rames. Des fois même, des filles s'en sortent sans avoir à payer. Voilà toute la porcherie d’esprit qui résulte d’un tel métier, à force. Qu’être payé et jouir de distribuer des amendes, amène dans la même logique à faire preuve de la même lâcheté et gratification perfide dans l’injustice. Voilà que ceux qui jouent les forts, sous la bannière et les armures de l’état, sont en réalité des couards qui même dans la désobéissance de leurs infâmes fonctions, en gardent l’habitude…La seule façon pour ces caniches de l'état d'espérer tremper leur petite bite. :)
Les crs, les policiers, les contrôleurs, les subalternes des subalternes, la déjection de l’état sur le peuple, sans foi ni âme, ni propreté…Et jouissants de ce reformatage, de cette issue salariale donnée à leurs vices et médiocrité, pleinement ravis de cette autorité qui, sur l’instant, les rends amnésiques de leur basse condition sociale et de leurs uniformes de vendus.

Oui enfin si y’avait pas de contrôleur qui payerait le tram/bus/train le gauchiste ?

Je les porte pas dans mon coeur mais c’est comme la police, ils sont nécessaires à la société :hap:

Pire que les meurtriers ? Tu es sur ? :hap:

Le 30 mars 2023 à 10:26:08 :
Oui enfin si y’avait pas de contrôleur qui payerait le tram/bus/train le gauchiste ?

Je les porte pas dans mon coeur mais c’est comme la police, ils sont nécessaires à la société :hap:

"apré tou fo bi1 tourné lo saussiétey" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615311564-1-6uefuepp.png

Le 30 mars 2023 à 10:26:08 :
Oui enfin si y’avait pas de contrôleur qui payerait le tram/bus/train le gauchiste ?

Je les porte pas dans mon coeur mais c’est comme la police, ils sont nécessaires à la société :hap:

Dans certaines régions les transports deviendrons gratuits, leur fonction même rentabilise déjà

Non c'est les branleurs de la poste, j'attends un courrier posté samedi, on est jeudi est j'ai rien reçu

Le 30 mars 2023 à 10:27:04 :
Pire que les meurtriers ? Tu es sur ? :hap:

pas loin franchement

Le 30 mars 2023 à 10:24:21 :
Et dire que la voix nous met en garde contre les pikpokets roumains, mais pas contre leur propre engeance, ils devraient dire : " Faites attention à nos contrôleurs sur les quais, leur métier est de vous extorquer votre argent"

Ayaaa :rire:

Perso jme suis déjà pris une prune pour avoir oublié un compostage, tu donne un faux noms et hop osef
  • 1

Données du topic

Auteur
Puceaulucide27
Date de création
30 mars 2023 à 10:24:21
Date de suppression
30 mars 2023 à 10:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 147