Topic de HaqqRabbiWallah :

Les "influenceurs" :rire:

  • 1

Bordel le nom qu'on leur a donné :ouch:

"influenceurs" :rire:

Ils influencent qui à part les golems ?
Qui a déjà acheté une merde après leur vieille pub sur leurs vieilles vidéos de merde sérieux ?

Perso si j'étais créateur de contenu digital j'aurais honte de me faire appeler ainsi, un peu d'humilité non ?

Influencer les cassos enrhumés du cerveau surtout

Le néant caustique de la civilisation ne fait que s'étendre et, dans son infinie médiocrité, elle produit elle-même des dirigeants de plus en plus aliénés.

À travers l'avilissement par la publicité, l'Homme, à l'origine créateur, est dépossédé de son potentiel.

Le 06 avril 2023 à 08:17:53 :
Bordel le nom qu'on leur a donné :ouch:

"influenceurs" :rire:

Ils influencent qui à part les golems ?
Qui a déjà acheté une merde après leur vieille pub sur leurs vieilles vidéos de merde sérieux ?

Perso si j'étais créateur de contenu digital j'aurais honte de me faire appeler ainsi, un peu d'humilité non ?

T imagines pas à quel point Clooney a fait vendre des cafetière nespresso. Monroe et Chaplin on réussit a convaincre l'opinion publique pour faire intervenir les USA pendant la guerre. C'est pas nouveau, et ça marche. C'est juste le nouveau nom des "homme-sandwich" mais rien de neuf sinon. Et les gars qui se sentent supérieur car ils sont convaincu d'être au dessus de la masse et non influençable, essayez de comprendre ce qui motive vos achats au quotidien et pourquoi vous avez choisi tel produit plutot qu'un autre, vous comprendez que vous êtes comme tout le monde : TRES influençable.

C'est toujours mieux que les "créateurs de contenu"
Une influence n'est pas forcément positive, je trouve que c'est un bon nom psk ça insiste sur la resposabilité qu'ont ces gens
Si une marque accepte de payer 50 000 balles une pub par un influenceur, t'inquiète pas que ça rapporte plus. Donc oui, ils influencent. Des gros teubé certes, mais ça il fallait mieux éduquer les gens c'est tout

Le 06 avril 2023 à 08:23:44 :
C'est toujours mieux que les "créateurs de contenu"

Non créateur de contenu ça fait propre et tu crée au moins.

' influenceur ' mdr. Tu fais quoi dans la vie ?
' ouai j'influence les golem ' :rire:

Le 06 avril 2023 à 08:24:50 :
Si une marque accepte de payer 50 000 balles une pub par un influenceur, t'inquiète pas que ça rapporte plus. Donc oui, ils influencent. Des gros teubé certes, mais ça il fallait mieux éduquer les gens c'est tout

C'est une erreur de penser qu'il faut être stupide pour être influencé. C'en est une autre de penser que l'on est pas personnellement concerné.

Le pire c'est ceux qui arnaquent en boucle leur commu avec des produits dropshipping de merde, des canaux crypto payant pour devenir riche... Et tout les débiles qui les suivent alors qu'on flaire l'arnaque à des kilomètres quand on a un QI normal. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 06 avril 2023 à 08:26:09 :

Le 06 avril 2023 à 08:24:50 :
Si une marque accepte de payer 50 000 balles une pub par un influenceur, t'inquiète pas que ça rapporte plus. Donc oui, ils influencent. Des gros teubé certes, mais ça il fallait mieux éduquer les gens c'est tout

C'est une erreur de penser qu'il faut être stupide pour être influencé. C'en est une autre de penser que l'on est pas personnellement concerné.

C'est vrai, on est influencé tout autant. Mais quand on est intelligent, on ne regarde pas les grosses tchoins de télé réalité sur Instagram, et on coupe la pub à la télé

S’ils gagnent du fric c’est qu’ils influencent un nombre suffisant de personnes

Et c’est d’autant plus remarquable que leur titre ne cache même pas qu’ils sont la que pour t’influencer

C’est comme si je me présentais comme un escroc et que j’escroquais quand même
Un tour de force

C'est surtout le fait qu'ils soient invités gratos dans des salons à l'autre bout de la planète tous frais payés qui est honteux quand ces mêmes influenceurs de cerveaux disponibles vont ensuite parler d'écologie.

Célestin découvre comment le monde fonctionne.

Bientôt il va découvrir qu’il est lui-même influencé par des influenceurs plus subtils, sans s’en apercevoir.

Y’a que Julien tanti qui est vraiment un bon influenceur

Le 06 avril 2023 à 08:28:27 :
Le pire c'est ceux qui arnaquent en boucle leur commu avec des produits dropshipping de merde, des canaux crypto payant pour devenir riche... Et tout les débiles qui les suivent alors qu'on flaire l'arnaque à des kilomètres quand on a un QI normal. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Y’a que Julien tanti d honnête psk lui quand il test un produit il jure souvent que c’est réel et que sa marche

Le monde n’est qu’une pyramide d’influenceurs, vous ne réalisez seulement l’existence de ceux qui ont un QI inférieur au vôtre, parce que leur stratagème vous apparaît en clair, maintenant imaginez ce dont sont capables des gens vraiment très intelligents qui peuvent utiliser des stratagèmes que vous ne remarquerez pas ?
Bah c'est un nom correct, c'est des personnalités d'internet qui n'ont pas d'autre utilité ou talent qu'exercer une influence dans un espace numérique défini. C'est des hommes-sandwichs dont le métier est d'associer leur image, comme les stars, à un produit et les fans achètent.Y' a même pas d'humilité à avoir là-dedans c'est une appellation profondément péjorative.

Le 06 avril 2023 à 08:20:55 :
Influencer les cassos enrhumés du cerveau surtout

qui représentent une majorité donc oui le terme est bien choisi MALHEUREUSEMENT

  • 1

Données du topic

Auteur
HaqqRabbiWallah
Date de création
6 avril 2023 à 08:17:53
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 348