je suis dans la merde avec mon futur plan cul
SuppriméLe 30 mars 2023 à 05:00:01 :
Oui elle te dira pareil
j'me doute
Le 30 mars 2023 à 04:58:58 :
elle m'a dit qu'avec son ex elle sentait rien à la pénétration, sachant que j'ai un 13cm 12 de circonf on est d'accord elle va rien sentir aussi ? aya je suis dnas la merde
Ton excuse pour avoir un petit chibre ?
Le 30 mars 2023 à 05:08:12 :
Le 30 mars 2023 à 04:58:58 :
elle m'a dit qu'avec son ex elle sentait rien à la pénétration, sachant que j'ai un 13cm 12 de circonf on est d'accord elle va rien sentir aussi ? aya je suis dnas la merdeTon excuse pour avoir un petit chibre ?
on choisit pas dans la vie khey
Dis lui juste la vérité khey
Y a absolument aucun intérêt à mentir sur la taille de son z ou de prétendre avoir une grosse expérience. Tu risques juste de la décevoir et d'avoir en plus une panne à cause du stress
Perso, que ce soit devant des amies ou des meufs randoms rencontrées sur Tinder, je dis la vérité. Par exemple, je me cache pas d'avoir parfois de longues périodes d’abstinence si elles évoquent le sujet. Le principal c'est d'assumer et de le dire en mode osef ou sur le ton de l'humour. Même sur la taille du z je suis honnête, je me rajoute pas des cm inexistants
Au moins même si c'est nul elles savent à quoi s'attendre, je leur vends pas du rêve inutilement. Et si c'est bien elles sont au contraire agréablement surprises
Le 30 mars 2023 à 05:09:19 :
Dis lui juste la vérité kheyY a absolument aucun intérêt à mentir sur la taille de son z ou de prétendre avoir une grosse expérience. Tu risques juste de la décevoir et d'avoir en plus une panne à cause du stress
Perso, que ce soit devant des amies ou des meufs randoms rencontrées sur Tinder, je dis la vérité. Par exemple, je me cache pas d'avoir parfois de longues périodes d’abstinence si elles évoquent le sujet. Le principal c'est d'assumer et de le dire en mode osef ou sur le ton de l'humour. Même sur la taille du z je suis honnête, je me rajoute pas des cm inexistants
Au moins même si c'est nul elles savent à quoi s'attendre, je leur vends pas du rêve inutilement. Et si c'est bien elles sont au contraire agréablement surprises
JPENSE faire ça je la préviendrais que ça sera comme son ex mais bon tentons quand meme, tattends àrien quoi
Le 30 mars 2023 à 06:03:31 :
Elle dira pareil de toi au prochain
j'imagine ouais
Le 30 mars 2023 à 06:05:41 :
Defonce la bien vite et fort et il y aura aucun problème
t sur?
Le 30 mars 2023 à 06:11:54 :
L'important c'est de savoir s'en servir khey, gère les prelis tu verras que même si ta un petit Z tu vas la rendre accroc
On verra je stress mais bon
12 en circonférence c'est pas mal non ?
Je crois que j'ai moins
Sinon la position où elle a les pieds sur tes épaules permet de bien la peter
Données du topic
- Auteur
- Talumerot
- Date de création
- 30 mars 2023 à 04:58:58
- Date de suppression
- 31 mars 2023 à 04:53:00
- Supprimé par