Je FLIRT avec une femme ABSTINENTE
Le 10 avril 2023 à 07:28:16 :
[07:14:38] <Paztore>
Le 10 avril 2023 à 07:12:01 :
Donne des détails, du contexte, son âge etcElle a 20 ans , c'est une chrétienne mais elle a déjà eu un passé . Elle me dit qu'elle a décidé de se tourner vers Jésus .
En resumax : tout le monde lui est passé dessus sauf le train et maintenant elle essaie de se racheter une virginité, c'est le cas de le dire
Le 10 avril 2023 à 07:48:53 :
Le 10 avril 2023 à 07:45:00 :
Facile a faire glisser mais si t'en est a poser la question sur jvc tu serais largement capable de foirer le coup.
Rip mon lvl10 c'était mon pseudo qui avait durer le plus longtemps.
Je sais pas si c'est comparable mais j'ai enc*ler pas mal de petite vierge.
Par contre la dernière fois que j'ai détailler le chemin mes post ont ete supprimer comme par magie sans pour autant recevoir de mp Glados
Le 10 avril 2023 à 07:20:24 :
Le 10 avril 2023 à 07:19:14 :
Le 10 avril 2023 à 07:14:38 :
Donne des détails, du contexte, son âge etcElle a 20 ans , c'est une chrétienne mais elle a déjà eu un passé . Elle me dit qu'elle a décidé de se tourner vers Jésus .
Charlotte la bourgeoise qui a connu 41 mecs de ses 14 à 20 qui décide de se ranger, c'est pas ça qui va la faire redevenir vierge.
Elle en avait marre d'être utilisé et jeter comme un mouchoir par des mec qui connaissaient ça reput ( ce qui ne veut pas pour autant dire que son retour a la religion est Fake ... Je pense que c'est un tout )
Dis lui ce qu'elle veut entendre au debut, que tu es prêt à t'engager et rentre au début dans une relation niaise et gentil gentil comme elle veut, tout en lui faisant comprendre que tu a quand même des envie et des besoin mais que tu respect bla bla bla ...
Bref au bout d'un moment tu finira par te faire sucer et si tu l'a joue correctement elle te proposera même de coucher ensemble ( elle trouvera elle même un tas de dérogation tu verra )
Bref rassure la c'est la voie.
( Pour le p'tite vierge que je citai ça peu marcher mais c'est plus la jalousie qui est efficace. Quoi qu'il en soit un truc ne bouge pas il faut que tu vendes du rêve au début pour qu'elle s'attache a toi )
Le 10 avril 2023 à 09:06:01 :
Bref en gros si je suis pas a coté de la plaque je crois comprendre où elle en est.
Elle en avait marre d'être utilisé et jeter comme un mouchoir par des mec qui connaissaient ça reput ( ce qui ne veut pas pour autant dire que son retour a la religion est Fake ... Je pense que c'est un tout )
Dis lui ce qu'elle veut entendre au debut, que tu es prêt à t'engager et rentre au début dans une relation niaise et gentil gentil comme elle veut, tout en lui faisant comprendre que tu a quand même des envie et des besoin mais que tu respect bla bla bla ...
Bref au bout d'un moment tu finira par te faire sucer et si tu l'a joue correctement elle te proposera même de coucher ensemble ( elle trouvera elle même un tas de dérogation tu verra )
Bref rassure la c'est la voie.
( Pour le p'tite vierge que je citai ça peu marcher mais c'est plus la jalousie qui est efficace. Quoi qu'il en soit un truc ne bouge pas il faut que tu vendes du rêve au début pour qu'elle s'attache a toi )
C'est exactement ce que je fais , plus qu'à attendre en fin de compte
Le 10 avril 2023 à 08:53:59 :
Le 10 avril 2023 à 07:20:24 :
Le 10 avril 2023 à 07:19:14 :
Le 10 avril 2023 à 07:14:38 :
Charlotte la bourgeoise qui a connu 41 mecs de ses 14 à 20 qui décide de se ranger, c'est pas ça qui va la faire redevenir vierge.
Données du topic
- Auteur
- Paztore
- Date de création
- 10 avril 2023 à 07:11:12
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 34