Topic de PascalPraud22cm :

[Prolo] Jamais skié ✔️ Jamais voyagé hors d'Europe ✔️ Jamais pris l'avion ✔️

  • 1
Déjà skié, déjà pris l'avion mais jamais voyagé hors Europe perso

Le 05 avril 2023 à 12:47:40 :
Déjà skié, déjà pris l'avion mais jamais voyagé hors Europe perso

Bourgeois

Jusqu’à mes 16ans c’était le cas, mes fréquentations ainsi que mon éducation ont fait en sorte de changer la donne.

Bouge toi le cul.

Tu es simplement un écolo convaincu avec des valeurs solides :oui:

C’est ce qu’il faut dire aux meufs

Pour le ski tu rates rien khey
La première fois que j’ai pris l’avion j’avais l’impression d’être dans un bus. C’est pas ouf.
Je te souhaite de voyager par contre, ça c’est vraiment cool
Tout pareil sauf que j'ai jamais quitté la région https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551948-1474294460-picsart-08-24-03-10-19.png

Le 05 avril 2023 à 12:53:01 :
Tu es simplement un écolo convaincu avec des valeurs solides :oui:

C’est ce qu’il faut dire aux meufs

Je note merci :ok:

Bien ton profil d’écoresponsable, l'ultragauchiste ?
Sauf si tu as 17 ans, c'est inutile de mettre la balise [PROLO]. Bouge toi le cul, n'importe quel smicard arrive à épargner pour prendre 2 semaines aux Maldives tous les 2 ans, c'est de ta faute si tu bouges pas :ok:
J'ai pris 11 fois l'avion l'année dernière en Europe et hors d'Europe et j'ai skié pour la dernière fois en mars l'année dernière https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551948-1474294460-picsart-08-24-03-10-19.png

J’ai pris l’avion plein de fois et a part les pôles, j’ai bougé sur tout les continents, mais jamais skié non plus :hap:

Je me contente de boire des bières en bas des pistes

T’as aucune raison valable :oui:
Prolo aussi, jusqu’à mes 18 ans j’ai jamais quitter ma région, l’année dernière lors de mes 23 ans j’ai fait un roadtrip en Amérique du Sud + un échange universitaire là-bas, j’ai déjà voyagé dans pas mal de pays d’Europe + Magreb
En dépit de la bourse échelon 5
Je connais des gens ils prennent l'avion toutes les semaines, pour un oui pour un non.
Genre il a envie faire un peu de pêche dans les rivières du portugal ce we, hop il prend l'avion vendredi et lundi de retour.

Le 05 avril 2023 à 13:03:55 :
Je connais des gens ils prennent l'avion toutes les semaines, pour un oui pour un non.
Genre il a envie faire un peu de pêche dans les rivières du portugal ce we, hop il prend l'avion vendredi et lundi de retour.

Des billets en dernière minute pour le Portugal ou l’Espagne ça se trouve à 60 balles, à ce prix autant faire ça que d’aller se la coller en boîte un samedi soir

  • 1

Données du topic

Auteur
PascalPraud22cm
Date de création
5 avril 2023 à 12:46:51
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 160