J'ai passé un entretien avant hier, une nana m'a reçu en décolleté avec un tatouage au beau milieu de sa poitrine avec écrit art. J'ai essayé de pas regarder trop longtemps mais à chaque fois mon regard descendait vers ce gribouillis au milieu de son torse. On est d'accord qu'elle l'a fait exprès ? On est d'accord qu'attirer le regard c'est le but premier quand on fait ce genre de tatouage qui plus est avec un torse partiellement exposé ?
oui les meufs viennent au taf avec des décolletés digne d'une soirée date tinder mais t'as pas le droit de regarder sinon t'es une ordure (sauf si t'es un chad 10/10)
Le 06 avril 2023 à 04:33:47 : oui les meufs viennent au taf avec des décolletés digne d'une soirée date tinder mais t'as pas le droit de regarder sinon t'es une ordure (sauf si t'es un chad 10/10)
Bah moi pour le coup elle a rien dit du tout, mais j'espère que ça aura pas un impact sur ma candidature
Le 06 avril 2023 à 04:33:55 ubunchu a écrit : pov de la meuf :
pov de l'auteur :
Non en vrai c'était vraiment discret, et dès que mon regard descendant je le remontait directement sur ses yeux. C'est vraiment son tatouage à la con qu'a capté mon regard