Topic de KeepRushing :

[Sérieux] C'est possible d'attirer des filles par chance ?

  • 1

La question peut sembler conne aux premiers abordset elle l'est sûrement :noel:mais je vais essayer d'étayer ma pensée pour être le plus limpide possible.

La différence entre le niveau d'attractivité de deux personnes c'est que celle ayant un niveau d'attractivité plus élevé, attirera de par son physique, plus de personnes.
C'est ainsi que je ne vous apprends rien en disant qu'un 8/10 attirera plus de filles de par son physique qu'un 5/10.
Jusque là j'espère ne rien vous apprendre

Par analogie logique on peut donc en déduire que même si le 5/1O aura moins de succès auprès de la gente féminine, il attirera quand même certaines filles. (moins que l'autre bien évidemment)

C'est là que ma question absurde va bientôt rentrer dans l'équation :noel:

Je me trouve extrêmement laid et j'ai pas mal de défauts physiques très prononcés, cependant pour des raisons qui m'échappent je provoque le coup de foudre chez plusieurs filles qui deviennent littéralement folles de moi (font que me tripoter et arrêtent totalement de parler à leurs potes ou les ignore carrément rien que pour venir vers moi, me disent très clairement que ça les dérangerait pas de sortir avec moi + ignorent tous les redflags que j'envoie volontairement pour voir si elles sont attirés par ma personnalité ou mon physique (redflags du genre passer volontairement pour un abruti à 2 de Q.I. et être condescendant à chaque fois que j'ouvre la bouche)).

Je sais qu'il y a certains BG qui sont dysmorphiques mais je me trouve objectivement extrêmement laid et personne ne pourra me prouver le contraire et je ne pense pas que ce soit dans ma tête, en plus de ça je suis anxieux socialement.

Ma question est donc assez simple, est-il possible d'attirer par chance ?
En sachant que même un 4/10 aura des personnes qui le trouveront plus beau qu'un 8/10 il n'est pas déconnant de penser que dans un monde où toutes les étoiles seraient alignés ce même 4/10 vivrait dans un lieu où plusieurs personnes le trouverait beau vous ne pensez pas ?

NTB : Non je n'attire pas des magalies et non je n'enverrai pas de photos de ma tête en mp.

:up:
Vous allez me dire que vous n'avez jamais vu un gars lambda/moche IRL attirer une 7+/10 avec son physique ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png l'auteur, tu peux faire un résumé ? J'ai la flemme de lire tout

Le 02 avril 2023 à 13:11:35 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png l'auteur, tu peux faire un résumé ? J'ai la flemme de lire tout

je me trouve putain de moche mais des 7/10 ont des coups de foudre sur moi.
Tu penses que ca peut être dû à la luck ?

Vous pouvez m'insulter de merde mais je vais pas laisser le topic bide avant d'avoir au moins une réponse :noel:
C du à la personnalité haha 😛
commence par trouver des chances alors

L'amour et le charisme ne se commande pas :hap:

J'ai connu des mecs moches et lambda, des nains mais qui etaient bg et sociables etc chopper des filles magnifiques/très sympa, et des mecs normaux/bg être avec des filles en dessous d'eux voir aucune :hap:

Le cœur a ses raisons que la raison ignore :hap:

Le 02 avril 2023 à 13:21:39 :
C du à la personnalité haha 😛

Notroll par contre je suis sérieux

Le 02 avril 2023 à 13:22:31 :
L'amour et le charisme ne se commande pas :hap:

J'ai connu des mecs moches et lambda, des nains mais qui etaient bg et sociables etc chopper des filles magnifiques/très sympa, et des mecs normaux/bg être avec des filles en dessous d'eux voir aucune :hap:

Le cœur a ses raisons que la raison ignore :hap:

Mouai
Je sais pas si je suis convaincu par cette réponse, mais il y a pas l'air d'avoir mieux donc je vais m'en contenter

Le 02 avril 2023 à 13:22:10 :
commence par trouver des chances alors

Hein ?

  • 1

Données du topic

Auteur
KeepRushing
Date de création
2 avril 2023 à 13:02:13
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 232