Topic de BMUP :

Bordel mais il est arrivé quoi au MH370

• 1
10 ans après, on ne sait toujours pas, j'espère qu'un jour on connaitra la vérité :(
Mon oncle est un des seuls à le savoir de par son métier mais je n'ai pas le droit de le répéter.

Le 05 avril 2023 à 08:52:14 :
Mon oncle est un des seuls à le savoir de par son métier mais je n'ai pas le droit de le répéter.

Pareil,désolé.

[08:52:14] <0ggy>

Il travaille pas à Rockstar ton oncle ?

Le 05 avril 2023 à 08:52:48 :

Pareil,désolé.

On a le même sûrement parce qu'il est un des seuls au monde.

J'adore comment xavier Tytelman "debunk" les théories d'un revers de main en concluant finalement c'était probablement un accident, genre limite l'avion a changé de direction tout seul et s'est écrasé par malchance :)

Ah oui le fameux oncle, le miens a des infos sur gta 6, on echanges nos infos si tu veux :(

Pareil, je vous laisse je vais tester GTA6 sur PS5 Pro.

Le 05 avril 2023 à 08:53:23 :
J'adore comment xavier Tytelman "debunk" les théories d'un revers de main en concluant finalement c'était probablement un accident, genre limite l'avion a changé de direction tout seul et s'est écrasé par malchance :)

Le truc c'est qu'on peux avancer aucune theorie sans certitude, ça peut très bien être le pilote comme un detournement etc

• 1

Données du topic

Auteur
BMUP
Date de création
5 avril 2023 à 08:49:49
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 134