Topic de Yamalacoxxx :

Attendre la FIN DU RAMADAN pour s'inscrire à la SALLE

Supprimé
  • 1

Les kheys faut que je change de salle de sport.

J'en cherche une avec une affluence correcte (=ne pas devoir tourner avec 1 congolais, 1 gwada et 1 ivoirien pour avoir le banc de développé couché à 18h30).

Je voulais demander une séance d'essai vers 18h en semaine pour faire mon propre constat mais le problème c'est que c'est le ramadan et donc j'imagine qu'il y a pas tous les musulmans de d'habitude à cette heure-ci.

Est-ce que vous pensez que je dois demander la séance d'essai à la fin du ramadan pour connaître l'affluence réelle qu'il y aura toute l'année ?

Merci à vous,

Peu importe la salle, si t'y vas à 18h30 tu peux oublier.
Go salle de sport haut de gamme type CMG, tu te poseras plus ces questions :(

Évidemment je veux m'assurer de l'affluence parce que je vais prendre une formule avec engagement. Si c'est trop blindé à 18h c'est même pas la peine que je m'inscrive.

Le 04 avril 2023 à 17:32:48 Pregn3nolone a écrit :
Peu importe la salle, si t'y vas à 18h30 tu peux oublier.

Si, j'étais dans une super salle à Paris et y avait beaucoup de matos et c'était tranquille à 18h. J'ai décidé de changer parce qu'elle était beaucoup trop loin (40 min avec métro + bus + marche bien chiante)

Le 04 avril 2023 à 17:33:24 PascalPraulo4 a écrit :
Go salle de sport haut de gamme type CMG, tu te poseras plus ces questions :(

Ça me dérange pas de payer plus cher mais en général c'est pas une salle de sportifs CMG, y a que 3 tapis de merde et des machines guidées matrix non ?

Ouai c'est vrai que c'est que ça la France en 2k23 :hap:

Moi j'allais à une salle tenue par des bénévoles associative ou allait les policiers, les pompiers, les militaires etc ... Donc que des mecs propres sur eux. Sauf qu'ils ont commencé à accepter les chances "intégrée" qui ont rammené leur cousin/potes pas très intégrés puis c'est devenu le dawa.

Les meufs pouvais plus y aller sans se faire emmerdé et c'est devenu le bordel. Un moment y a même des migrants qui venait prendre leur douche avant d'aller en boite.

Putain je rêve un mec m'a DDB pour propos haineux

Khey calme toi je pose une question sérieuse.

Je suis en IDF le premier jour du ramadan y avait personne dans les transports. C'est clairement un paramètre à prendre en compte pour le choix d'une salle quand y a un engagement....

Le 04 avril 2023 à 17:34:51 :

Le 04 avril 2023 à 17:33:24 PascalPraulo4 a écrit :
Go salle de sport haut de gamme type CMG, tu te poseras plus ces questions :(

Ça me dérange pas de payer plus cher mais en général c'est pas une salle de sportifs CMG, y a que 3 tapis de merde et des machines guidées matrix non ?

Non c'est bien équipé + coach a dispo + cours de qualité si tu veux faire du HIIT ou autres + sauna/hamam

Le 04 avril 2023 à 17:36:05 yonaya8894 a écrit :
Ouai c'est vrai que c'est que ça la France en 2k23 :hap:

Moi j'allais à une salle tenue par des bénévoles associative ou allait les policiers, les pompiers, les militaires etc ... Donc que des mecs propres sur eux. Sauf qu'ils ont commencé à accepter les chances "intégrée" qui ont rammené leur cousin/potes pas très intégrés puis c'est devenu le dawa.

Les meufs pouvais plus y aller sans se faire emmerdé et c'est devenu le bordel. Un moment y a même des migrants qui venait prendre leur douche avant d'aller en boite.

Mais moi rien à voir quand je parle des musulmans c'est pour une question d'affluence. Ils emmerdent personne sinon chacun fait sa vie à la salle

Le 04 avril 2023 à 17:36:05 :
Ouai c'est vrai que c'est que ça la France en 2k23 :hap:

Moi j'allais à une salle tenue par des bénévoles associative ou allait les policiers, les pompiers, les militaires etc ... Donc que des mecs propres sur eux. Sauf qu'ils ont commencé à accepter les chances "intégrée" qui ont rammené leur cousin/potes pas très intégrés puis c'est devenu le dawa.

Les meufs pouvais plus y aller sans se faire emmerdé et c'est devenu le bordel. Un moment y a même des migrants qui venait prendre leur douche avant d'aller en boite.

ayaaaaaaa le zoo putain

Le 04 avril 2023 à 17:36:38 PascalPraulo4 a écrit :

Le 04 avril 2023 à 17:34:51 :

Le 04 avril 2023 à 17:33:24 PascalPraulo4 a écrit :
Go salle de sport haut de gamme type CMG, tu te poseras plus ces questions :(

Ça me dérange pas de payer plus cher mais en général c'est pas une salle de sportifs CMG, y a que 3 tapis de merde et des machines guidées matrix non ?

Non c'est bien équipé + coach a dispo + cours de qualité si tu veux faire du HIIT ou autres + sauna/hamam

Tu es dans quel CMG sans indiscrétion ? Tu peux mp s'il faut

Le 04 avril 2023 à 17:37:48 :

Le 04 avril 2023 à 17:36:38 PascalPraulo4 a écrit :

Le 04 avril 2023 à 17:34:51 :

Le 04 avril 2023 à 17:33:24 PascalPraulo4 a écrit :
Go salle de sport haut de gamme type CMG, tu te poseras plus ces questions :(

Ça me dérange pas de payer plus cher mais en général c'est pas une salle de sportifs CMG, y a que 3 tapis de merde et des machines guidées matrix non ?

Non c'est bien équipé + coach a dispo + cours de qualité si tu veux faire du HIIT ou autres + sauna/hamam

Tu es dans quel CMG sans indiscrétion ? Tu peux mp s'il faut

Ayaaa je donne pas celui ou je vais régulièrement c'est trop localisé, disons Ouest Parisien :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Yamalacoxxx
Date de création
4 avril 2023 à 17:31:50
Date de suppression
4 avril 2023 à 17:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 202