[ALERTE] DES DOCUMENTS de WASHINGTON LEAK sur un SERV DISCORD
SuppriméLe 12 avril 2023 à 08:51:43 :
"les documents parlaient de multiples tuerie"
Ou est ce qu'on peut voire les docs parceque ça pue le fake
Le 12 avril 2023 Ă 08:52:38 :
Le 12 avril 2023 Ă 08:51:43 :
"les documents parlaient de multiples tuerie"
Le 12 avril 2023 Ă 08:54:17 :
On ne peux pas voir les channels ou il y a les docs ils font trop les mecs mysterieux.
Ou est ce qu'on peut voire les docs parceque ça pue le fake
le serv est devenue privé, c'est le seul qui a pas été delete de tous ceux sur lequel les docu ont été leak ahi
il est le dernier à résister le ptit wowmao
quelqu'un peut résumer le doc ?
C'est pour pouvoir contrer la désinformation des russes bien entendu, je ne suis pas complotiste
Donc concrètement le topic sert absolument a rien
Le 12 avril 2023 Ă 08:55:34 :
quelqu'un peut résumer le doc ?C'est pour pouvoir contrer la désinformation des russes bien entendu, je ne suis pas complotiste
Les doutes de Washington sur une contre-offensive ukrainienne
Certains des documents divulgués semblent indiquer que Washington collecte des renseignements sur ses alliés, comme Israël et la Corée du Sud. Une fuite qui tombe mal, alors que président sud-coréen Yoon Suk Yeol doit être accueilli à la Maison Blanche fin avril pour une visite d’Etat. Officiellement, Séoul a affirmé qu’un nombre « significatif » de documents sont des faux.
Au moins un des documents semble avoir été altéré pour laisser croire que l’Ukraine aurait subi des pertes plus importantes que la Russie, quand le supposé original disait l’inverse. Dans autre document, dont l’authenticité n’a pas été contestée, les analystes du Pentagone émettent des doutes sur une potentielle contre-offensive ukrainienne, qui ne pourrait obtenir que de « modestes gains territoriaux » face aux forces russes.
un seul document altered
juan branco qui voulait juste jouer a minecraft et qui va se faire mossaded
Le 12 avril 2023 Ă 08:59:21 :
Si ça a deja ete leak c'est plus confidentiel fils de pute t'as juste a lancer tor et mettre un .zip sur anonfile sale baltringue c'est fou d'avoir zero couille comme ca saloppe va
oui oui bah fait le toi putain moi j'ai pas de vpn, mon discord y'a mon vrai nom et tout putain
comment ça sans couilles moi je me mêle pas bordel
Données du topic
- Auteur
- CroustiGolden
- Date de création
- 12 avril 2023 Ă 08:30:31
- Date de suppression
- 12 avril 2023 Ă 22:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 65