J'offre 10 euros en paysafcard au celui qui resout mon problème de PC
Voilà mon problème : j'ai reçu hier mon (premier) PC commandé sur le site Agando, mais petits soucis quand je le démarre rien ne s'affiche à l'écran, pourtant j'entends bien le pc se lancer, mais aucun retour vidéo.
J'ai regardé toute la nuit des solutions apparemment, ce serait un problème de composant qui se serait décalé pendant le transport
J'ai envoyé un billet au SAV, mais on est le week-end donc pas de réponse avant lundi
Donc j'offre 10 balles à celui qui pourra me sauver pour aujourd'hui
Voici la configuration du Pc :
Boîtier : AGANDO Gaming Tower Fighter AGT-05
Alimentation : be quiet ! Puissance du système 10 650 watts (80+)
Carte mère : ASUS PRIME B660M-A WIFI DDR4, Intel B660
Processeur : Intel Core i5 13400F 10x 4,60 GHz
Mémoire : 16 Go de RAM DDR4 PC-3200 (2x 8 Go)
Carte graphique : Nvidia GeForce RTX3060 Ti 8 Go, tout fabricant
Benchmark : pas de logiciel de benchmark
SSD M.2 : SSD NVME M.2 500 Go Kingston NV2
2ème SSD M.2 : pas de 2ème SSD M.2
1. Disque dur/SSD : 1000 Go S-ATA3, 600 Mo/s.
2ème disque dur/SSD : pas de 2ème disque dur
Système RAID : pas de configuration RAID
Partitionnement : pas de partitionnement
Système de disque amovible : pas de système de disque amovible
Lecteur : pas de lecteur optique
2e lecteur : pas de 2e lecteur
Mémoire USB : pas de clé USB / disque dur USB
Lecteur de carte : pas de lecteur de carte
LAN sans fil : WiFi 6 intégré LAN sans fil + module Bluetooth
Carte son : carte son 7.1 intégrée (8 canaux)
Refroidisseur de processeur : Refroidisseur Intel d'origine (pour Alder Lake de 12e génération)
Ventilateur de boîtier avant : aucun ventilateur de boîtier avant préinstallé
Ventilateur du top case : pas de ventilateur du top case préinstallé
Ventilateur de boîtier arrière : 1x 120 mm préinstallé
Ventilateur du boîtier inférieur : aucun ventilateur du boîtier inférieur préinstallé
Isolation du logement : pas d'isolation
Système d'exploitation : Windows 10 Professionnel 64 bits
Logiciel bureautique : pas de logiciel bureautique
Sécurité : Norton 360 Gamers Edition (90 jours)
Clavier : pas de clavier
Souris : pas de souris
Écran : pas d'écran
Câble d'écran : pas de câble d'écran
2ème écran : pas de 2ème écran
2. Câble d'écran : pas de câble d'écran
Sonorisation : pas de sonorisation
Webcam : pas de webcam
Casque : pas de casque
Chaises de jeu : pas une chaise de jeu
Garantie : 36 mois de garantie et d'assistance
Service sur site : 6 mois de ramassage et de retour sur site
Traitement : Traitement standard (7-10 jours ouvrables)
Le 02 avril 2023 à 08:49:07 :
Voilà mon problème : j'ai reçu hier mon (premier) PC commandé sur le site Agando, mais petits soucis quand je le démarre rien ne s'affiche à l'écran, pourtant j'entends bien le pc se lancer, mais aucun retour vidéo.
J'ai regardé toute la nuit des solutions apparemment, ce serait un problème de composant qui se serait décalé pendant le transport
J'ai envoyé un billet au SAV, mais on est le week-end donc pas de réponse avant lundi
Donc j'offre 10 balles à celui qui pourra me sauver pour aujourd'huiVoici la configuration du Pc :
Boîtier : AGANDO Gaming Tower Fighter AGT-05
Alimentation : be quiet ! Puissance du système 10 650 watts (80+)
Carte mère : ASUS PRIME B660M-A WIFI DDR4, Intel B660
Processeur : Intel Core i5 13400F 10x 4,60 GHz
Mémoire : 16 Go de RAM DDR4 PC-3200 (2x 8 Go)
Carte graphique : Nvidia GeForce RTX3060 Ti 8 Go, tout fabricant
Benchmark : pas de logiciel de benchmark
SSD M.2 : SSD NVME M.2 500 Go Kingston NV2
2ème SSD M.2 : pas de 2ème SSD M.2
1. Disque dur/SSD : 1000 Go S-ATA3, 600 Mo/s.
2ème disque dur/SSD : pas de 2ème disque dur
Système RAID : pas de configuration RAID
Partitionnement : pas de partitionnement
Système de disque amovible : pas de système de disque amovible
Lecteur : pas de lecteur optique
2e lecteur : pas de 2e lecteur
Mémoire USB : pas de clé USB / disque dur USB
Lecteur de carte : pas de lecteur de carte
LAN sans fil : WiFi 6 intégré LAN sans fil + module Bluetooth
Carte son : carte son 7.1 intégrée (8 canaux)
Refroidisseur de processeur : Refroidisseur Intel d'origine (pour Alder Lake de 12e génération)
Ventilateur de boîtier avant : aucun ventilateur de boîtier avant préinstallé
Ventilateur du top case : pas de ventilateur du top case préinstallé
Ventilateur de boîtier arrière : 1x 120 mm préinstallé
Ventilateur du boîtier inférieur : aucun ventilateur du boîtier inférieur préinstallé
Isolation du logement : pas d'isolation
Système d'exploitation : Windows 10 Professionnel 64 bits
Logiciel bureautique : pas de logiciel bureautique
Sécurité : Norton 360 Gamers Edition (90 jours)
Clavier : pas de clavier
Souris : pas de souris
Écran : pas d'écran
Câble d'écran : pas de câble d'écran
2ème écran : pas de 2ème écran
2. Câble d'écran : pas de câble d'écran
Sonorisation : pas de sonorisation
Webcam : pas de webcam
Casque : pas de casque
Chaises de jeu : pas une chaise de jeu
Garantie : 36 mois de garantie et d'assistance
Service sur site : 6 mois de ramassage et de retour sur site
Traitement : Traitement standard (7-10 jours ouvrables)
Les barrette de ram sont bien enfoncés ?
Le 02 avril 2023 à 08:50:51 flightfire1 a écrit :
Le 02 avril 2023 à 08:49:07 :
Voilà mon problème : j'ai reçu hier mon (premier) PC commandé sur le site Agando, mais petits soucis quand je le démarre rien ne s'affiche à l'écran, pourtant j'entends bien le pc se lancer, mais aucun retour vidéo.
J'ai regardé toute la nuit des solutions apparemment, ce serait un problème de composant qui se serait décalé pendant le transport
J'ai envoyé un billet au SAV, mais on est le week-end donc pas de réponse avant lundi
Donc j'offre 10 balles à celui qui pourra me sauver pour aujourd'huiVoici la configuration du Pc :
Boîtier : AGANDO Gaming Tower Fighter AGT-05
Alimentation : be quiet ! Puissance du système 10 650 watts (80+)
Carte mère : ASUS PRIME B660M-A WIFI DDR4, Intel B660
Processeur : Intel Core i5 13400F 10x 4,60 GHz
Mémoire : 16 Go de RAM DDR4 PC-3200 (2x 8 Go)
Carte graphique : Nvidia GeForce RTX3060 Ti 8 Go, tout fabricant
Benchmark : pas de logiciel de benchmark
SSD M.2 : SSD NVME M.2 500 Go Kingston NV2
2ème SSD M.2 : pas de 2ème SSD M.2
1. Disque dur/SSD : 1000 Go S-ATA3, 600 Mo/s.
2ème disque dur/SSD : pas de 2ème disque dur
Système RAID : pas de configuration RAID
Partitionnement : pas de partitionnement
Système de disque amovible : pas de système de disque amovible
Lecteur : pas de lecteur optique
2e lecteur : pas de 2e lecteur
Mémoire USB : pas de clé USB / disque dur USB
Lecteur de carte : pas de lecteur de carte
LAN sans fil : WiFi 6 intégré LAN sans fil + module Bluetooth
Carte son : carte son 7.1 intégrée (8 canaux)
Refroidisseur de processeur : Refroidisseur Intel d'origine (pour Alder Lake de 12e génération)
Ventilateur de boîtier avant : aucun ventilateur de boîtier avant préinstallé
Ventilateur du top case : pas de ventilateur du top case préinstallé
Ventilateur de boîtier arrière : 1x 120 mm préinstallé
Ventilateur du boîtier inférieur : aucun ventilateur du boîtier inférieur préinstallé
Isolation du logement : pas d'isolation
Système d'exploitation : Windows 10 Professionnel 64 bits
Logiciel bureautique : pas de logiciel bureautique
Sécurité : Norton 360 Gamers Edition (90 jours)
Clavier : pas de clavier
Souris : pas de souris
Écran : pas d'écran
Câble d'écran : pas de câble d'écran
2ème écran : pas de 2ème écran
2. Câble d'écran : pas de câble d'écran
Sonorisation : pas de sonorisation
Webcam : pas de webcam
Casque : pas de casque
Chaises de jeu : pas une chaise de jeu
Garantie : 36 mois de garantie et d'assistance
Service sur site : 6 mois de ramassage et de retour sur site
Traitement : Traitement standard (7-10 jours ouvrables)Les barrette de ram sont bien enfoncés ?
Où sont-elles exactement ? (je sais pas si je l'avais précisé, mais je suis un novice complet en Pc)
Le 02 avril 2023 à 08:55:29 :
Tu as essayé de retirer/remettre ou juste de renfoncer les cables ?
Déjà fait
Le 02 avril 2023 à 08:56:11 Farumi a écrit :
Tu as bien branché ton HDMI à ta carte graphique et pas sur ta carte mère ?
Le 02 avril 2023 à 08:58:53 :
les ventilo du gpu tournent au démarrage ?
Oui tout a l'air de marcher parfaitement au démarrage
Le 02 avril 2023 à 08:59:48 :
Le 02 avril 2023 à 08:58:14 :
Le 02 avril 2023 à 08:57:55 :
Le 02 avril 2023 à 08:56:11 :
Tu as bien branché ton HDMI à ta carte graphique et pas sur ta carte mère ?Le cable qui va de l'écran à ton ordinateur
Oui, je sais ce c'est qu'un HDMI
mais il est branché sur le port HDMI de la carte mere, ou sur celui de la carte graphique?
Le 02 avril 2023 à 08:59:48 :
Le 02 avril 2023 à 08:58:14 :
Le 02 avril 2023 à 08:57:55 :
Le 02 avril 2023 à 08:56:11 :
Tu as bien branché ton HDMI à ta carte graphique et pas sur ta carte mère ?Le cable qui va de l'écran à ton ordinateur
Oui, je sais ce c'est qu'un HDMI
Il est branché où ? Montre l'arrière
Données du topic
- Auteur
- Futur-fun
- Date de création
- 2 avril 2023 à 08:49:07
- Nb. messages archivés
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- Nb. messages JVC
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