Topic de lala-ace :

Je n'ai pas de famille et ça me tue

  • 1

Il y a vraiment peu de chose qui m'atteins dans la vie... Le fait de pas avoir d'ami? OK. Pas de copine ? OK. Mais ne pas avoir de famille.... ça me met dans un tel désespoirs que de m'aperçevoir que je n'ai pas de famille mais juste une famille brisé qui ne s'en remettra jamais

Comment faites-vous de votre côté? Comment combler ce vide? Moi je ne sais pas c'est un problème dont je ne trouve zéro solution et j'y pense tout les jours ! Ceci peut paraitre con pour certains mais à part ma mère je n'ai personne. Lorsqu'elle crèvera je n'aurais probablement personne. J'

J'ai juste des "prétendu" cousins ou autres qui prétendent d'être ci ou cela... Mais sinon rien ils sont uniquement là par intéret, famille par intéret. J'ai rien du tout et je ne sais comment combler ce vide
La famille on l'a choisi pas tu devrais pas avoir de manque par rapport à ça avance et fonde ta propre famille

Comment ça plus de familles ? Même plus de parents ?

Perso ma famille m'a toujours rejeté, je parle plus qu'à ma mère aujourd'hui et encore c'est compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 02 avril 2023 à 01:41:03 :
La famille on l'a choisi pas tu devrais pas avoir de manque par rapport à ça avance et fonde ta propre famille

Ta une famille ? Juste pour savoir

Le 02 avril 2023 à 01:41:06 :
Comment ça plus de familles ? Même plus de parents ?

Perso ma famille m'a toujours rejeté, je parle plus qu'à ma mère aujourd'hui et encore c'est compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Rien. Ma famille est tomber en morceau lors du suicide de mon frère il y a 11 ans.
Mon père s'est barré, j'ai aucune relation avec ma mère et encore moins avec mon frère. Je ne sais pas vraiment si on peut appeler ça une famille

j'entend souvent des gens dire que la famille on la cvhoisit pas etc mais ce sont toujours des qui ont ce qui faut qu'ils te la sortent. Moi au début je m'en foutais aussi :)

Mais avec l'age tu prends conscience de certaines choses honnêtement c'est un sujet qui me désespère, vraiment ! La solitude etc l'isolement social que j'ai subis durant des annés ou la marginalisation que je subis au quotidien ma vie n'a vraiment aucune valeur

  • 1

Données du topic

Auteur
lala-ace
Date de création
2 avril 2023 à 01:39:05
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 263